Résumé Webcam, vendredi 3 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ruine-Babine  a écritcoudonc, c'est quoi le public cible du loft??? Les hommes??? si je me fie aux gens ici, c'est surtout des femmes qui écoutent cette émission... j'imagine 1. soit qu'ils veulent attirer un auditoire masculin 2. c'est pour faire plaisir aux tech qui travaillent sur le show... sinon je ne vois pas le but...   Ces vrai que ca revient a toute les années Les productions devrais changer leur mauvaise habitude la majorité sont des femmes...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Bonne journée ...Je vous remercie beaucoup pour les beaux résumés ainsi que les bellle captures  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'veux pas me faire l'avocate du diable mais si justement la majorité des télé-spectatrices de LS sont des femmes, je me dis que la production doit vouloir aller se chercher des auditeurs masculins en présentant un défilé de lingerie ou une parade de maillots de bain, non?
L'an passé y a eu un défilé de bikinis et c'est tout me semble...
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

linderdof  a écrit hé hé ,moi je suis un homme et j adore la télé réalité,cela dit je vous comprend bien peut,quand ces un beaux mâle de LS5 qui es en tenue sexy toute les demoiselles du domaine s'émoustille et quand ces les demoiselle du loft qui sont en tenue sexy et bien ces de mauvais gout ou ces des putes  
mais je vous dit cela sans aucune colère ny rien,j essaye juste de comprendre

PENSSE PAREILLE vavoir su le fan club darcadio le nombre de femme qui voullais le voir en bobette meme dans les resumé....                

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

jackpot189  a écrit

serieux cfucker pareille si sont pere etais si mechant que sa ya garderais pas che eux a 28ans tk moi jendurerais pas que kkun qui habite ds ma maison parle de meme de moi

Moi c'est surtout le fait que si elle était si malheureuse, si son père la faisait tant souffrir, pourquoi elle habite encore là? Elle a 28 ans quand même..jamais je croirai qu'elle peut pas se trouver un appart qqpart...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

apbt  a écritJ'veux pas me faire l'avocate du diable mais si justement la majorité des télé-spectatrices de LS sont des femmes, je me dis que la production doit vouloir aller se chercher des auditeurs masculins en présentant un défilé de lingerie ou une parade de maillots de bain, non?
L'an passé y a eu un défilé de bikinis et c'est tout me semble...  c'est ça que je pense, ils veulent attirer un auditoire d'hommes... mais là j'ai dû manquer quelque chose, je ne savais pas que Summum était leur commanditaire (jlis vite des fois) et si c'est le cas, ça explique le défilé...

je ne trouve pas qu'elles font putes, ben au contraire, j'aimerais avoir l'air de ce qu'elles ont l'air!! Mais reste que si j'étais dans le loft j'hairais ça être obligé de me promener en sous-vêtement devant les caméras (mais devant ces beaux bonhommes, ça ne me dérangerait pas trop!!! ), contrat ou non!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 14:16:42--
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Ruine-Babine  a écritcoudonc, c'est quoi le public cible du loft??? Les hommes??? si je me fie aux gens ici, c'est surtout des femmes qui écoutent cette émission... j'imagine 1. soit qu'ils veulent attirer un auditoire masculin 2. c'est pour faire plaisir aux tech qui travaillent sur le show... sinon je ne vois pas le but...   hé hé ,moi je suis un homme et j adore la télé réalité,cela dit je vous comprend bien peut,quand ces un beaux mâle de LS5 qui es en tenue sexy toute les demoiselles du domaine s'émoustille et quand ces les demoiselle du loft qui sont en tenue sexy et bien ces de mauvais gout ou ces des putes  
mais je vous dit cela sans aucune colère ny rien,j essaye juste de comprendre
  --Message edité par linderdof le 2008-10-03 14:16:54--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ruine-Babine  a écritcoudonc, c'est quoi le public cible du loft??? Les hommes??? si je me fie aux gens ici, c'est surtout des femmes qui écoutent cette émission... j'imagine 1. soit qu'ils veulent attirer un auditoire masculin 2. c'est pour faire plaisir aux tech qui travaillent sur le show... sinon je ne vois pas le but...  

C'est un commanditaire alors il faut qu'il y trouve son compte et c'est par une parade de vêtements sexy, et puis faut croire que ça fonctionne l'achat de  vêtements sexy !!!!  Sinon le commanditaire participerait pas car ça coûte très cher investir pour de la pub télé !

Et qui achète ces vêtements ?  Poser la question c'est y répondre!  Les filles et loin de moi l'idée de les blâmer.  

Pour les lofteuses.... !!!!  Elles doivent avoir une clause dans leur contrat concernant les commanditaires alors qu'elles assument leur choix.  Le LS c'est ça et elles le savent très bien alors la fausse pudeur dans leur cas.....pfffffffffff
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour , ma ptite nuit a l'hôpital terminé je suis de retour pour vous lire et écouter.  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

apbt  a écritJ'veux pas me faire l'avocate du diable mais si justement la majorité des télé-spectatrices de LS sont des femmes, je me dis que la production doit vouloir aller se chercher des auditeurs masculins en présentant un défilé de lingerie ou une parade de maillots de bain, non?
L'an passé y a eu un défilé de bikinis et c'est tout me semble...  

Ils nous ont déjà, là ils veulent nos chums

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J AURAIS TROP AIMÉ FAIRE CETTE ACTIVITÉ!!!!
donnez moi mon appareil QQUN!!!!!!

LSR ;-)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kattou  a écrit  

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Ruine-Babine  a écrit c'est ça que je pense, ils veulent attirer un auditoire d'hommes... mais là j'ai dû manquer quelque chose, je ne savais pas que Summum était leur commanditaire (jlis vite des fois) et si c'est le cas, ça explique le défilé...

je ne trouve pas qu'elles font putes, ben au contraire, j'aimerais avoir l'air de ce qu'elles ont l'air!! Mais reste que si j'étais dans le loft j'hairais ça être obligé de me promener en sous-vêtement devant les caméras (mais devant ces beaux bonhommes, ça ne me dérangerait pas trop!!! ), contrat ou non!!  

vous ete trop cool les filles,vous démontrer une belle ouverture d esprit !!! bravo!!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fêtes-vous en pas les gars.  Avec toute la minutie qu'ils prennet pour faire les photos c'est qu'elle vont se retrouver publier quelque part.

Tant qU'À profiter de leurs corps, aussi bien en profiter jusqu'au bout  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

scorpy  a écrit bonjour , ma ptite nuit a l'hôpital terminé je suis de retour pour vous lire et écouter.   Bonjour scorpy  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pour ma part...

C'est pas que c'est beau ou pas beau, etc....

C'Est qu'ils profitent des lofteurs. That it.

Il doit bien y avoir d'autre choses à faire que cela.

Pis pour attirer les hommes.  Ils vont nous faire un show comme ça tout les soirs ?

Je crois pas que les voir 5 minutes dans une quotidienne va attirer les hommes pour la saison complète.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kattou  a écrit  
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Citation :Fêtes-vous en pas les gars.  Avec toute la minutie qu'ils prennet pour faire les photos c'est qu'elle vont se retrouver publier quelque part.

Tant qU'À profiter de leurs corps, aussi bien en profiter jusqu'au bout   en tout cas je le dit.....RESPECT...... les filles vous ete super !!!!   --Message edité par linderdof le 2008-10-03 14:40:30--

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

en tout cas moi je suis entrain de manger une tablette de chocolat caraméliser avec ma pitoune de 3 ans et si sa devient trop explicite et bien je vais plutôt aller regarder le site de caillou !!! lol,et bien pour moi jecoutais avant depuis la première saison et jais pas besoin de lofteuse a moitie nue pour aimer loftstory malgré que ces tout de même agréable a voir !!!!

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »