RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci aux résumeurs, aux capteurs d'images et aux capteurs de vidéos! Vous rockez! Vous mettez du soleil dans ma tempête!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Nabila a écritdelph et seb rit de l'affaire des taureau et moutons au bord de la falaise...
rires....
delph dit que c'Est trop trop drole....
elo: finalement le taureau et le loup se sont fait avoir par le mouton!!!
delph: hein???? il parlait pas d'un évenement particuiler là!!! c'était général
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
Ouffff Elodie.....à suit pas pantoute là....
rires....
delph dit que c'Est trop trop drole....
elo: finalement le taureau et le loup se sont fait avoir par le mouton!!!
delph: hein???? il parlait pas d'un évenement particuiler là!!! c'était général
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
Ouffff Elodie.....à suit pas pantoute là....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Biche a écritCass ,selon moi ne la trouve pas drôle le jeu de Sébas dévoilé ,il me fait bizarre ,drôle d'air même s'il dit que c'est un jeu bla bla j'ai l'impression qu'il a de la misère a ademettre qu'il s'est fait avoir lui aussi pâr Sébas,il ne le prends pas aussi bien qu'il essaie de le laisser paraitre
bin jsuis pas tellement d'accord. moi je trouve que de un, Cass n'a même pas autant été manipulé que les autres, Séb le lui a dit que ca lui servait à rien de tenter de le manipuler ou de le piquer parce que son show il le faisait avec cass d'une autre manière, en faisant des niaiseries. les gens ont beaucoup pensé qu'il s'était fait manipulé car il faisait son ''chien de poche''. pourtant, cest simplement parce que Cass appréciait davantage sébastien que les autres et qu'il avait vraiment du fun les 2 ensembles. séb n'a dailleurs jamais rien dit de négatif a son sujet et cest pas mal le seul. Cass a félicité séb a plusieurs reprises, a trouvé ca vraiment cool. ce sont les 2 personnes les plus gamer dans le jeu et ils se comprennent. je nai pas vu de jalousie ou quoi que ce soit d'autre, il avait l'air très sincère au contraire. mon avis.
bin jsuis pas tellement d'accord. moi je trouve que de un, Cass n'a même pas autant été manipulé que les autres, Séb le lui a dit que ca lui servait à rien de tenter de le manipuler ou de le piquer parce que son show il le faisait avec cass d'une autre manière, en faisant des niaiseries. les gens ont beaucoup pensé qu'il s'était fait manipulé car il faisait son ''chien de poche''. pourtant, cest simplement parce que Cass appréciait davantage sébastien que les autres et qu'il avait vraiment du fun les 2 ensembles. séb n'a dailleurs jamais rien dit de négatif a son sujet et cest pas mal le seul. Cass a félicité séb a plusieurs reprises, a trouvé ca vraiment cool. ce sont les 2 personnes les plus gamer dans le jeu et ils se comprennent. je nai pas vu de jalousie ou quoi que ce soit d'autre, il avait l'air très sincère au contraire. mon avis.
laurry a écrit
Imagine un taureau asteure.....ouffff le Sébastien aurait peut-être avorter bien avant ca....tellement j`aime l`eau claire et nette.
pauvre Sébastien... qu'on en ait parlé en mal ou en bien...... son but. c'était de faire parle de lui.
Imagine un taureau asteure.....ouffff le Sébastien aurait peut-être avorter bien avant ca....tellement j`aime l`eau claire et nette.
pauvre Sébastien... qu'on en ait parlé en mal ou en bien...... son but. c'était de faire parle de lui.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
-
- Modeste Jacasseur
adelise a écrit
peut-être que si il sort gagnant, que là ils vont réellement commencer à se poser de sérieuses questions. Si-non, ils me décoivent de par leur non-réaction
J'aimerais beaucoup savoir en toute sympathie,
quelles genres de réactions devraient avoir les autres lofteurs envers Seb pour ne pas te décevoir ?
peut-être que si il sort gagnant, que là ils vont réellement commencer à se poser de sérieuses questions. Si-non, ils me décoivent de par leur non-réaction
J'aimerais beaucoup savoir en toute sympathie,
quelles genres de réactions devraient avoir les autres lofteurs envers Seb pour ne pas te décevoir ?
c'est ensemble qu'on est fort
Sparky a écritRÉACTIONS 2
http://fr.youtube.com/watch?v=ROM7mx95SSg
RÉACTIONS 3
http://fr.youtube.com/watch?v=y_Tx4JDLjio
merci sparky ainsi que tout ceux qui mettent des videos et résumés . mais j'ai hâte que ça finnissent le loft de cet année car ça divisé une gang d'amis
http://fr.youtube.com/watch?v=ROM7mx95SSg
RÉACTIONS 3
http://fr.youtube.com/watch?v=y_Tx4JDLjio
merci sparky ainsi que tout ceux qui mettent des videos et résumés . mais j'ai hâte que ça finnissent le loft de cet année car ça divisé une gang d'amis
ded1111 a écrit
Dans un vidéo on voit Cass allez serrer la main de Seb en lui disant qu'il avait vraiment bien réussis son coup
Dans un vidéo on voit Cass allez serrer la main de Seb en lui disant qu'il avait vraiment bien réussis son coup
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Modeste Jacasseur
Salut! Je ne sais pas qui a écrit cela tantôt que les gens aimaient ou détestait Séb et qu'il n'y avait pas de juste milieu. Je ne dois pas être normal mais moi j'ai détesté et adoré Séb à tour de rôle. J'ai aimé le détester et j'ai détesté l'aimé loll Veux veux pas, il a fait parler les gens. Ce n'est pas mon préféré mais je lui ai toujours levé mon chapeau.
Je vous remercie ceux qui nous permette de voir et d'entendre ce qui se passe. Je vous en suis reconnaissante. Grâce à vous, l'espérience LS est tout autre.
Je vous remercie ceux qui nous permette de voir et d'entendre ce qui se passe. Je vous en suis reconnaissante. Grâce à vous, l'espérience LS est tout autre.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Tiffanys a écritSébastien dit qu'il a eu peur au début du jeu pour ne pas qu'on voit son topo car ça lui aurait nuis à son jeu.
Au début il avait comme l'impression que y'avait des gars qui avait entendu son topo.
Il a eu peur car son jeu aurait tombé à l'eau.
La production l'a rassuré comme quoi que personne ne l'avait entendu.
je ne comprend pas pourquoi la prod lui répond a toute ses questions a lui ?
Au début il avait comme l'impression que y'avait des gars qui avait entendu son topo.
Il a eu peur car son jeu aurait tombé à l'eau.
La production l'a rassuré comme quoi que personne ne l'avait entendu.
je ne comprend pas pourquoi la prod lui répond a toute ses questions a lui ?
daysy48
j ai l impression dans le video c est que sebastien essaie de nous avoir aussi en essayant de ce faire aimer il dis ca se peut que des gens me deteste (comme moi qui se reveille la nuit pour mieux le detester) mais j espere qu il ont compris que c n etais qu un jeu to bad sebastien t auras jamais de vote pour moi
kcut