Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!

Modérateur : Elise-Gisèle

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Allo toi!Ta soeur est vraiment bien,en super forme a part ça,j'espere de tout coeur qu'elle va gagner la Maison

Picotine
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

Pinkstar  a écritJe ne crois pas nécessairement que les gens sont méchants mais tout simplement qu'ils expriment leur opinions. Tout le monde y a droit, que ça plaise ou pas aux autres. Tout le monde ne peut pas être accord tout le temps avec ce qu'on dit et c'est la vie! Arrêtons de jouer les vierges offensées!
Toutefois, je reconnais qu'il y a certaines façon de s'exprimer de façon tout en restant polit et avec une certaine éthique.

Pour revenir sur le sujet de la famille de Brenda-Lee, tout ce que je peux dire c'est que, ayant été au même cégep de Mélissa-Sue et partageant des connaissances communes avec elle...disons que leur réputation n'est pas des plus saines. Si vous trouvez que les filles portent dorénavant des jupes trop courtes au Cegep Garneau et qu'elles sont trop bronzées et superficielles, la famille Tamayot (dsl pour l'orthographe) y est p-ê pour qqchose. De plus, disons que le service au Kokawaii de Place Laurier laissait à désirer....aucun sourire,une attitude hautaine,voir snob et des blablas dans le dos des clientes.
Bref, des filles pas très appréciées dans la génération 20aine de Québec. Et c'est malheureusement pour ces raisons que je choisi Kim plutôt que Brenda pour la finale.  

Nonn mais voir que tu dis sa a sa ptite soeur de 15 ans cest vraiment Méchant!...
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

soeur de brenda-lee ta soeur brenda est super coll est vraiment vraie je sais quelel en sort avec dvaid elle als juste naiser a mon avis

Sophie-anne
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

allô Brienda
alors comment va la vie depuis le retour de Brenda chez-vous? elle devait te manquer beaucoup einh? est-ce qu,elle va reprendre ses cours de danse dis-moi est-elle heureuse de son expérience?  
et si tu avais l'âge est-ce toi tu tenterais l,avanture loft story aussi?
En tk, dis-lui que j'm,ennuie de ses ohh boboy elle me faisait bien rire avec ça prenez-soin de vous et merci de répondre
Image
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

BONJOUR branda-lee je suis contente que tu sois rendu jusqu,a la fin du loft je tes aimer beaucoup depuis le premier jour je suis une maman de trois fille de ton age.Un gros bozou a toi et un joyeux noel a toi et ta famille brenda-lee.bye bye [couleur=#00ff00]

bonjours a vous tous.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »