Résumé du 4 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....
- kakaouette
- Caïd de la Causette
leezy a écritAvez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....
Dania....je sais pas trop quoi penser....soit qu'elle est vraiment pas une lumière ou qu'elle cache son jeu...j'en ai aucune idée
Dania....je sais pas trop quoi penser....soit qu'elle est vraiment pas une lumière ou qu'elle cache son jeu...j'en ai aucune idée
- kakaouette
- Caïd de la Causette
leezy a écritAvez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....
ouin elle me fait penser à marieve de l'an passé cétais tu ça son nom soit belle et fait la niaiseuse les gars aime ça...
ouin elle me fait penser à marieve de l'an passé cétais tu ça son nom soit belle et fait la niaiseuse les gars aime ça...
leezy a écritMoi je trouce ca pas mal plate ce qu'il a répondu a propos de marie le baiser.....y a perdu des points la.....
Oui, mais au moins il a été franc... Ils se sont embrassé pour le jeu...c,est moins pire que s'il l'avait embrassé dans un voyage ou date
J'avoue que c'est chien....
Les filles s'en vont dans le spa se saouler...
je m'en vais pour vrai maintenant!!
Oui, mais au moins il a été franc... Ils se sont embrassé pour le jeu...c,est moins pire que s'il l'avait embrassé dans un voyage ou date
J'avoue que c'est chien....
Les filles s'en vont dans le spa se saouler...
je m'en vais pour vrai maintenant!!
- Reine Marie
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie