Prediction Time! 3e Édition!(un petit jeu amical plein de tendresse)
Micka a écritSyesha
Jason (Out)
Rendu à cette étape ci, c'est pas mal le seul bottom 2 possible... Reste juste à voir si Syesha peut passer par dessus Jason !
Faut voir le bon côté des choses. Syesha va être intronisée au temple de la renommé d'AI. Le plus de fois dans le bottom 3 sans être éliminée.
Jason (Out)
Rendu à cette étape ci, c'est pas mal le seul bottom 2 possible... Reste juste à voir si Syesha peut passer par dessus Jason !
Faut voir le bon côté des choses. Syesha va être intronisée au temple de la renommé d'AI. Le plus de fois dans le bottom 3 sans être éliminée.
Elle ne gagnera pas. Elle pourrait à la limite se glisser dans la finale. Surtout que Ryan a dit hier que le top 3 avaient seulement 1 millions de votes qui les séparaient. Et perso je crois que l'ordre dans lequel ils ont été sauvés hier était l'ordre des votes. Archie, Cook et Syesha dans cet ordre.
Si elle fait une performance géniale elle pourrait déloger un des David. Mais bon que ce soit contre Archie ou contre Cook, elle n'a aucune chance en finale.
Si elle fait une performance géniale elle pourrait déloger un des David. Mais bon que ce soit contre Archie ou contre Cook, elle n'a aucune chance en finale.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Puisque je ne serai pas là lors des deux prochaines semaines, je vais faire mes prédictions tout de suite...
Top 3 (y a pas de bottom rendu là me semble...)
Syesha (out)
Top 2
Gagnant = David (jpeux tu juste mettre David? ) disons... pile ou face... heuuu Archuleta
Sur ce, BONNE FIN DE SAISON GANG! --Message edité par yo_girl_36 le 2008-05-09 10:33:48--
Top 3 (y a pas de bottom rendu là me semble...)
Syesha (out)
Top 2
Gagnant = David (jpeux tu juste mettre David? ) disons... pile ou face... heuuu Archuleta
Sur ce, BONNE FIN DE SAISON GANG! --Message edité par yo_girl_36 le 2008-05-09 10:33:48--