Auditions du 16 Janvier ! Première!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Jewel a, a un moment de sa vie, cessée de faire de la bonne musique, cessée d'être intelligente et cessée d'être celle que tout le monde connaissait.

On en avait la preuve ce soir

Pour le reste, une chose à dire : Ouf...argnnefltm...duh duh duh. (pour rester dans le thème Jewel)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'ai bien rit, ça fait du bien que ça recommence, par contre je trouve qu'ils ont trop stoppé sur certains mauvais candidats

Mes préférés

- Michelle Steigas
- Denise Jackson
- Sarah Krueger*********
- Rachel Jenkins***
- Jarrod le navy
- Mat qui a 16 ans

Pis demain je peux pas écouter    

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Whenever  a écritJewel a, a un moment de sa vie, cessée de faire de la bonne musique, cessée d'être intelligente et cessée d'être celle que tout le monde connaissait.

Était-ce lorsqu'elle a lancé sa chanson remplie de paroles sages "Intuition" où dans ce clip elle se fait arroser par des pompiers et se retrouve en wet t-shirt??
William
Immortel du Domaine

Message par William »

14 pages juste pour des auditions ... vous étiez en feu  

Maudit qu.il y avait des braillards .... et j'ajoute .... clisti que le monde est pathétique ...  

Quand les juges rient ... sors donc!! quand les juges te disent d'arrêter .... demande pas si tu peux faire une autre toune ... re  

Méchante gang de looser  

Jewel .... full chick mais ..... shit ou est son cerveau à cette fille là   --Message edité par William le 2007-01-17 10:28:23--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Rock6kev  a écrit

Était-ce lorsqu'elle a lancé sa chanson remplie de paroles sages "Intuition" où dans ce clip elle se fait arroser par des pompiers et se retrouve en wet t-shirt??

Oui, j'avais exactement ce merveilleux vidéoclip en tête...

Disons que quand tu écoutes une toune, ou l'album comprenant Foolish Games et qu'ensuite tu tombes sur Intuition...disons que ça en dit gros sur son cheminement artistique...  

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

j'ai adoré Perla    et Sarah et bien aimé Michelle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

14 grosses pages, je peut pas tout lire (pas le temps) mais perso j'ai pas eue grand coup de coeur..my, my, difficile a comprendre les gens qui brailles, parcequ'il on été rejeté, ils étaients pourri, pi le pire ils s'obstines avec les juges, ayoye...Avez vous remarquez les gens qui brailles pas son les plus normal, sans grand talents, mais normal comparé a d'autre je peut pas croire qu'il ce crois bon....loll mais je rie tellement, aussi de voir la face de Simon et ANdy...crampant.
Avez vous vue les bibittes qu'on verras  ce soirs... --Message edité par syly le 2007-01-17 11:56:57--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai manquer l'émission.
J'étais chez mon chum et j'avais oublier de l'enregistrer.
J'ai zapper quelques minutes pour voir quelques mauvais....

J'enregistre se soir!!! sans faute!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je vais devoir enregistrer mon aussi ce soir. Zut...

Je vais pouvoir faire pause sur les faces a Simon.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Calice que j'ai ris hier soir.... ris d'EUX!!! :P Pauvre monde qui se pense bon mais qui le sont vraiment pas!! :P
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je peux pas comprendre ceux qui vont là et qui chante vraiment mal et eux croient qu'ils chantent bien.  Ca me rentre pas d'en tête.
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Pour le season premiere:

35.09 Millions à 20 heures
40.77 Millions à 21 heures

(pour comparer, Prison Break fait 8.5 millions +/-...) et les meilleurs episode de grey's anatomy ou des experts 25 millions.

C'est donc enorme ! selon leblogtvnews c'est 5% de plus que l'année passée

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Pas mal.
Mais tout le monde semblent dire que cette première émission était décevante. Ce soir il y aura encore moins de bons talents, sauf que ça risque d'être drôle.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

parait il que les 2 premiers episodes cette année sont les moins interessant ...
et il prevoit de faire le best of the rest un episode special pour les selectionné pour Hollywood que l'ont a pas vu dans les differents villes  

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est tellement ridiculisant ... mais tellement bon !  À chaque année je me répète et je dis que c'est un show pour rire du monde mais j'avoue que je suis la première à me tordre de rire que je vois des ''I'm the next American Idol'' se présenter et fouerrer.

Par contre, 50% de l'émission pourrait être consacrer aux bons candidats et 50% au moins bons.  Parce que dans les 2 dernières émissions, c'était plutôt ridiculisant !

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »