Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

La maudite pub du gars qui est à son travail et qui mange en se léchant les pouces et en lâchant des cris de jouissance. Même pas remarqué le produit tellement les gémissements du gars m'énervent. C'est de la soupe, je pense.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

y'a despubs ou desfois je suis gênée pour l'artiste...

exemple Élyse Marquis pour les balais Swiffer...
- ...connaitre maman dion je serais gênée de la voir vanter une boule meme pas efficace...
- Véro Cloutier et la piasse canadienne là....
- tantot j'ai vu une pub de loto quebec avec nanette workman... iiiiiih

ca fait un moment que je l'ai vu mais l'annonce ou Francois Massicotte arrive déguisé en je-sais-pu-quoi. J'ai eu un flash back de la série 3x rien quand Alex est obligé de faire la mascotte car il trouve rien d'autre...

les annonces du Maxi, pourtant je fais mon épicerie là. La fille qui crie en voyant le prix.
Les pubs de soupe ou ca crie de joie à l'hystérie...
bref j'aime pas quand ca crie... lol

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Emjibay  a écrity'a despubs ou desfois je suis gênée pour l'artiste...

exemple Élyse Marquis pour les balais Swiffer...
- ...connaitre maman dion je serais gênée de la voir vanter une boule meme pas efficace...
- Véro Cloutier et la piasse canadienne là....
- tantot j'ai vu une pub de loto quebec avec nanette workman... iiiiiih

ca fait un moment que je l'ai vu mais l'annonce ou Francois Massicotte arrive déguisé en je-sais-pu-quoi. J'ai eu un flash back de la série 3x rien quand Alex est obligé de faire la mascotte car il trouve rien d'autre...

les annonces du Maxi, pourtant je fais mon épicerie là. La fille qui crie en voyant le prix.
Les pubs de soupe ou ca crie de joie à l'hystérie...
bref j'aime pas quand ca crie... lol



C'est vrai, c'est énervant quand ils crient.
Image Image Image
wildangel
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par wildangel »

Moi c'est la pub du déo de Dove.
Les femmes qui ont testées le déo invisible.
Et là ils leurs demande de retourner leur chandail.

Retourner mon chandail ?
Pour vrai de vrai ?

GRRR pas capable !  

*  Carey Price's fan.


LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

moi c'est l'annonce de Mikes avec la famille italienne de Tony Conte qui décide d'aller manger de l'Italien... chez Mikes, sacrament!! Comme c'est crédible!! Et le pépé qui dit 'Ils devraient appeler ça gondola capiche!!?!' et tout le monde rit de cette bonne blague...  

pu capable!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

jojo3couleurs  a écritmoi c'est l'annonce de Mikes avec la famille italienne de Tony Conte qui décide d'aller manger de l'Italien... chez Mikes, sacrament!! Comme c'est crédible!! Et le pépé qui dit 'Ils devraient appeler ça gondola capiche!!?!' et tout le monde rit de cette bonne blague...  

pu capable!!
 
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

jojo3couleurs  a écritmoi c'est l'annonce de Mikes avec la famille italienne de Tony Conte qui décide d'aller manger de l'Italien... chez Mikes, sacrament!! Comme c'est crédible!! Et le pépé qui dit 'Ils devraient appeler ça gondola capiche!!?!' et tout le monde rit de cette bonne blague...  

pu capable!!

puzzle
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. févr. 03, 2008 1:00 am

Message par puzzle »

Chekez ben celle-là, :TVA qui annonce ses pub de diahrées ou de germes sur les bols de toilettes.. .drette à l'heure du souper...pour nous aider à pas trop manger..fameux  
puzzle
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. févr. 03, 2008 1:00 am

Message par puzzle »

ah, et puis,la névrosée qui veut pas partir de l'IPE..qui crie non non nonj'veux rester  gna gna gni....   je la mute cé pas trop long....et ça me fait suer de me rappeler de ce que l'annonce veux me faire faire ... ils ont réussis à me la rentrer de force celle-là ..grgrgr  
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

puzzle  a écritah, et puis,la névrosée qui veut pas partir de l'IPE..qui crie non non nonj'veux rester  gna gna gni....   je la mute cé pas trop long....et ça me fait suer de me rappeler de ce que l'annonce veux me faire faire ... ils ont réussis à me la rentrer de force celle-là ..grgrgr  

C'est la même chose pour moi... je ne suis pas capable.    
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Une pub qui n'a jamais été sur nos écrans mais qui est sur youtube comme pub poche
pour ceux qui ne connaissent pas SUPER TIMOR
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuG ... re=related
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

puzzle  a écritah, et puis,la névrosée qui veut pas partir de l'IPE..qui crie non non nonj'veux rester  gna gna gni....   je la mute cé pas trop long....et ça me fait suer de me rappeler de ce que l'annonce veux me faire faire ... ils ont réussis à me la rentrer de force celle-là ..grgrgr  
Moi aussi elle m'énerve cette femme-là pour l'Île-du-prince-Edouard
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

mllecoconut  a écritUne pub qui n'a jamais été sur nos écrans mais qui est sur youtube comme pub poche
pour ceux qui ne connaissent pas SUPER TIMOR
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuG ... re=related

Ouf!!  
C'est quelque chose hein?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

mllecoconut  a écritUne pub qui n'a jamais été sur nos écrans mais qui est sur youtube comme pub poche
pour ceux qui ne connaissent pas SUPER TIMOR
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuG ... re=related


tsss! l'annonce de super timor est EXCELLENTE!!  

moi je l'adore en tout cas, surtout avec la toune à la fin quand tout le monde danse!  
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

boubillie  a écrit

Ouf!!  
C'est quelque chose hein?


Le pire c'est que la tounne nous reste dans la tête longtemps  
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

une qui me tappe vraiment c nerf c temps si c celui des chien qui sappe en mangeant de la bouffe pour chien (je me souvient plus trop c koi l annonce)sa menerve tellement de les entendre sapper que je change de poste maudite annonce de fou c vrai que je deteste sa quand le monde ou meme les chiens qui sappe
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Les annonces de New-Look...où ils vendent leur SUPER lentilles HD !

Ciboire, c'est des LUNETTES, y'a rien de HD là-dedans !

Ou je crois que c'est Gillet, l'annonce de déo pour homme...qui dit que c'est le déo le plus TECHNOLOGIQUE, que C'EST LE FULL MEILLEUR PARCEQU'IL EST TECHNOLOGIQUE...ils préentent le déo sous forme de couteau suisse genre...

C'est vrai que c'est surper TECHNOLOGIQUE un maudit couteau suisse ! Pis c'est juste un déoooo...depuis quand que la TECHNOLOGIE a rapport là-dedans ?!?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Je sait pas si vous l,avez déjà vu mais
l'annonce du lait au chocolat!

L'annonce est pas pire mais c'est
le gars qui fait la naration qui me tombe pas
mal sur les nerfs! Il a un de ses tons de voix... Pi les situations sont tellement
gnagnan
Image
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Celle du "Grand Rire de Québec" avec Normand Bratwaithe et les autres humoristes à l'air complètement débiles avec des nez rouges!!! Il a l'air à se foutre complètement de ce qu'il dit, ou plutôt, ce qu'il LIT! Ça se termine par un très convainquant: "Mettez votre nez dehors!"
J'ai jamais vu une pub qui donnait aussi peu le goût d'assister à un événement!!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

puzzle  a écritah, et puis,la névrosée qui veut pas partir de l'IPE..qui crie non non nonj'veux rester  gna gna gni....   je la mute cé pas trop long....et ça me fait suer de me rappeler de ce que l'annonce veux me faire faire ... ils ont réussis à me la rentrer de force celle-là ..grgrgr  

perso j'adore cette pub là  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »