Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Hollywood

Tom Cruise fait la grande demande à Katie Holmes

L'acteur Tom Cruise a demandé en mariage sa compagne Katie Holmes tôt vendredi matin à la Tour Eiffel à Paris. SACRÉ TOM hihihihi!!!!!
La star en a fait l'annonce lors d'une conférence aux côtés de l'actrice de 26 ans, qui portait une énorme bague.

Tom Cruise se trouve à Paris pour la promotion du dernier film de Steven Spielberg, La guerre des mondes. Le film sortira le 6 juillet en France.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

PHOTO DE CE MATIN PRISE À MARSEILLE







--Message edité par babychoux le 2005-06-17 16:29:46--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

babychoux  a écritseulement une photo




Tom Cruise est rendu avec des seins?
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Fourmi  a écrit


Tom Cruise est rendu avec des seins?


 
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

mon dieu mon dieu que ça a l'air fake leur affaire.

Tom Cruise a des seins? Ou un plis dans son chandail??? nééééé --Message edité par Aquanaute le 2005-06-17 16:38:41--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Aquanaute  a écritmon dieu mon dieu que ça a l'air fake leur affaire.

Tom Cruise a des seins? Ou un plis dans son chandail??? nééééé  


J'tge dis, ce sont des seins!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

babychoux  a écritc'est fou comme il a changé hein Je pourrais même dire qu'il est cute sur cette photo!!




Je n'en reviens tout simplement pas!!!!!!!!


Tu parles d'un MÉGA changement!!!!!! Le plus gros make-over de l'année,c'est sur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

il est vraiment pathétique tom cruise. pis holmes, elle est vraiment cruche.  quel beau couple!

je gage que le mariage dure 2 ans, qu'ils vont adopter 1 enfant, et que holmes va empocher le jak pot en divorcant pour un homme plus jeune, genre colin farrel
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

babychoux  a écritseulement une photo




tu veux dire que la personne qui embrasse katy machin c'est Tom Cruise ???????????......ben c,est ça son histoire.   ....tranquillement pas vite il effectue une transformation.......crime, il y a plein de filles qui ont moins de seins que ça......on dirait vraiment 2 filles qui s,embrassent......  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

tuberale  a écrit


tu veux dire que la personne qui embrasse katy machin c'est Tom Cruise ???????????......ben c,est ça son histoire.   ....tranquillement pas vite il effectue une transformation.......crime, il y a plein de filles qui ont moins de seins que ça......on dirait vraiment 2 filles qui s,embrassent......  


Toi aussi t'as remarqué?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

On devrait pas être découragé du fait qu'il soit avec Katie Holmes mais bien du fait qu'il a eu une tribune d'une heure pour parler de scientologie hier. C'est abominable...il commence drôlement èa baisser dans mon estime le Tom! Il reste bon acteur mais ça a pas de bon sens...

Pis si vous voulez vraiment parler du couple, que ce soit fake ou non, est-ce que ça change vraiment quelque chose dans votre vie? Sérieusement, laissez les donc se coller si ça leur tente! On parle d'humains bordel!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

moi j'appelerais plus ca des pecs .....tsé quand un gars s'entraine beaucoup, il vient avec de joli pecs et un beau 6 pacs ( pectoreau et abdomineaux....) mon chum a sa vu qu'il s'entraine beaucoup...on dirait effectivement des siens....

Surtout que c'Est temps si tom doit etre en forme pour le début du tournage de mission impossible 3....  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

raphaellec  a écrit

Pis si vous voulez vraiment parler du couple, que ce soit fake ou non, est-ce que ça change vraiment quelque chose dans votre vie? Sérieusement, laissez les donc se coller si ça leur tente! On parle d'humains bordel!

T'inquiète, je ne pense pas que Tom ou Katie viennent lire ce qu'on dit sur eux...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Fourmi, la n'est pas la question C'est juste que j'aime pas qu'on parle des artistes comme si c'était de la vulgaire marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

raphaellec  a écritFourmi, la n'est pas la question C'est juste que j'aime pas qu'on parle des artistes comme si c'était de la vulgaire marchandise.

Désolée mais quand des artistes exposent de cette manière leur relations, donnent des interviews, allimentent les spéculations, c'est qu'ils veulent bien se faire traiter de la sorte. Je vois pas ou est le mal ici dans ce topic, nous spéculons sur une relation que des artistes ont décidé de rendre publique au point même qu'on se questionne si c'est dans le but d'une méga campagne de publicité pour leur carrière. Selon moi, c'est eux-même qui ont voulu s'utiliser comme de la vulgaire marchandise pour faire vendre des films et faire la promotion d'une secte. --Message edité par Spirullette le 2005-06-18 13:29:57--
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

babychoux  a écritc'est fou comme il a changé hein Je pourrais même dire qu'il est cute sur cette photo!!



J'en reviens pas du tout... pas d'allure!
Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

babychoux  a écritc'est fou comme il a changé hein Je pourrais même dire qu'il est cute sur cette photo!!




je me demandais moi aussi c'était de qui dont tu parlais Babychoux......et j,ai reculé dans le topic pour voir si quelqu'un disait son nom..........ben là je suis très surprise....ébahie même......ça se peut pas c,est pas le même ti-cul????????........ishhhhh méchante transformation.....j,en reviens pas...  
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Jack Osbourne!!!! Ayoye!!

Il a des airs de Joshua Jackson! Un peu.. je trouve en tout cas...



"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Chica
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Chica »

c'est vrai aquanaute moi aussi je trouve sa
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJack Osbourne!!!! Ayoye!!

Il a des airs de Joshua Jackson! Un peu.. je trouve en tout cas...



Come on c'est comme de comparer les fraises chimiques de la californie et celles du québec!
;)
C'est vrai qu'il a changé le jack.. Il est plus beau de meme, mais en  meme temps, on est tellement pas habitués de le voir de la sorte alors c'est comme si c'était pas lui..pas son genre..mais bon il a changé du tout au tout.
Pour Katie Holmes et tom, moi c'est surtout le fait que Holmes ait joint l'église de la scientologie qui m'exaspère.
Mais bon, c'était prévisible, et telllemment important pour tom. --Message edité par Abysse le 2005-06-18 19:32:07--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »