Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
C'est sûr qu'il est peut-être un peu tôt pour se prononcer là-dessus
Mais je crois aussi qu'il va connaître un saison d'enfer
Peeka a écrit : C'est sûr qu'il est peut-être un peu tôt pour se prononcer là-dessus
Espérons-le !! peut-être avec 100, mais ça me surprendrait.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
il va sûrement dépasser ses 54 buts d'il y a deux ans et je suis sûre qu'aux Olympique avec Malkin ça va être malade. j'ai trop hâte!!!!
Ovechkin encore 2 buts ce soir !! C'est une machine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mais les Caps ont perdu! Je sais pas pourquoi ils sont revenus avec Varlamov! Théo avait été solide dans le premier match, le 2e match c'était Varlamov et il a accordé 4 buts et encore ce soir 4 buts contre avant qu'il le remplace par Théo!!
J'espère bien qu'ils vont revenir avec Théo lors du prochain match...
Et en passant je capote! Dans mon pool j'ai pris Backstrom, Semin et Ovechkin et les buts valent deux points! Les trois sont complètement en feu depuis le début de la saison!!! Je fais une tonne de points!
Et en passant je capote! Dans mon pool j'ai pris Backstrom, Semin et Ovechkin et les buts valent deux points! Les trois sont complètement en feu depuis le début de la saison!!! Je fais une tonne de points!
Je t'aime Pinklily <3
Je pense que son grand-père pète le feu cette annéeYautja88 a écrit : Mais les Caps ont perdu! Je sais pas pourquoi ils sont revenus avec Varlamov! Théo avait été solide dans le premier match, le 2e match c'était Varlamov et il a accordé 4 buts et encore ce soir 4 buts contre avant qu'il le remplace par Théo!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mine de rien il a connu un début hyper lent la saison dernière et après son retour de Russie il a pété le feu toute la saison!! Faut croire que ça l'affectait pour de vrai!reaper007 a écrit : [...]
Je pense que son grand-père pète le feu cette année
Je t'aime Pinklily <3
Ce matin en voyant le résultat du match j'ai pensé à toi Yautja88 qui devait jubiler hier soir
Et en voyant les marqueurs, j'ai également pensé à mon pool
Jubiler tu dis?? Et mon pool j'ai aussi les Sedin comme à chaque année, le monde ne s'ajuste pas et me les laisses toujours! En plus nous les buts valent 2 points, alors c'est encore mieux!!Peeka a écrit : Ce matin en voyant le résultat du match j'ai pensé à toi Yautja88 qui devait jubiler hier soir
Je t'aime Pinklily <3
Oui les Sedin, Semin, Backstrom, OvechkinYautja88 a écrit : [...]
Jubiler tu dis?? Et mon pool j'ai aussi les Sedin comme à chaque année, le monde ne s'ajuste pas et me les laisses toujours! En plus nous les buts valent 2 points, alors c'est encore mieux!!
Pas mal payant
Dernière modification par Peeka le jeu. oct. 08, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
Dans mon pool a la job j'ai pris Ovechkin et Backstrom! Ça aide
victoire pour toi mon yaujjat ce soir...
4-2
4-2
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écrit : victoire pour toi mon yaujjat ce soir...
4-2
Plus que 2 buts et ça y est
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
1Mimosa a écrit : [...]
Plus que 2 buts et ça y est
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
wooooooooooootttttttttttttMatthyboy a écrit : victoire pour toi mon yaujjat ce soir...
4-2
pas pire
Matthyboy a écrit : [...]
woooooooooooottttttttttttt
pas pire
Game de fou à Vancouver ce soir! Ça brassé en esti! Y'a comme eu une mêlée générale pendant un changement de ligne faisant en sorte qu'il y avait 17 joueurs sur la patinoire sans compter les gardiens! C'était hot!
Les Canucks se replacent!! Après avoir commencé 0-3 ils sont maintenant 9-4 depuis ce temps et ce malgré toutes les blessures qu'ils ont!!! C'est l'équipe la plus blessée de la ligue! En plus dans toutes les blessures ils ont perdu 2 de leur meilleur joueurs, soit D. Sedin et Luongo, mais malgré tout ils continuent de bien jouer!!
Go Canucks!
Les Canucks se replacent!! Après avoir commencé 0-3 ils sont maintenant 9-4 depuis ce temps et ce malgré toutes les blessures qu'ils ont!!! C'est l'équipe la plus blessée de la ligue! En plus dans toutes les blessures ils ont perdu 2 de leur meilleur joueurs, soit D. Sedin et Luongo, mais malgré tout ils continuent de bien jouer!!
Go Canucks!
Je t'aime Pinklily <3
Ovechkin devrait effectuer un retour au jeu ce soir!!! clap:
Malgré 6 matchs raté, il est toujours #1 au chapitre des buts et encore au plus fort de la course pour le meilleur pointeur de la ligue!!
C'est vraiment dommage par contre, car au rythme où il allait il aurait de très bonnes chances de marquer 50 buts en 50 matchs ce qui ne s'est pas vu depuis je ne sais pas combien d'année!
J'espère qu'il reprendra là où il a laissé!
Malgré 6 matchs raté, il est toujours #1 au chapitre des buts et encore au plus fort de la course pour le meilleur pointeur de la ligue!!
C'est vraiment dommage par contre, car au rythme où il allait il aurait de très bonnes chances de marquer 50 buts en 50 matchs ce qui ne s'est pas vu depuis je ne sais pas combien d'année!
J'espère qu'il reprendra là où il a laissé!
Je t'aime Pinklily <3
Eh ben il n'a pas mis longtemps à se remettre en marche
Yes!!!
Et le prochain match??? Contre le CH!!! Je me peux pu!
Et le prochain match??? Contre le CH!!! Je me peux pu!
Je t'aime Pinklily <3