World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper  a écritDevinez quoi !

Mon beau-frère m'A donné mon cadeau de noel en retard...

Avant, je jouais sur l'Accompt de mon chum...mais pu maintenant  

Le beauf m'a acheté la game + l'expension + 1 mois gratuit !!

J'suis folle comme de la marde, je peux jouer avec mon chum asteure !! T'a pas répondu à savoir lequel de mes dwarves était celui que tu préfèrais?? C'est la question d'actualité actuellement!

Et cool pour ton account!!  
Je t'aime Pinklily <3
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Whisper  a écritDevinez quoi !

Mon beau-frère m'A donné mon cadeau de noel en retard...

Avant, je jouais sur l'Accompt de mon chum...mais pu maintenant  

Le beauf m'a acheté la game + l'expension + 1 mois gratuit !!

J'suis folle comme de la marde, je peux jouer avec mon chum asteure !!

Mon chum et moi avons aussi chacun notre account, c'est super le fun  Faut se botter le derrière parfois pour lâcher l'ordi
Image
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'aimerais bien me faire une blonde qui aimerais jouer à WoW!
Je t'aime Pinklily <3
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi j'ai une question stupide haha. Admettons un serveur normal ou le pvp est a off par défaut et que je joue un personnage dans Horde qu'est-ce qui permet à un Alliance de m'attaquer est-ce simplement le fait d'être sur son territoire?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Arania2  a écritMoi j'ai une question stupide haha. Admettons un serveur normal ou le pvp est a off par défaut et que je joue un personnage dans Horde qu'est-ce qui permet à un Alliance de m'attaquer est-ce simplement le fait d'être sur son territoire?
Non, tu dois mettre ton flag PVP à "on"! Sinon ils ne peuvent t'attaquer à moins que tu attaques un joueur déjà en combat ou que tu entres dans une ville ennemie! Sinon ils ne peuvent t'attaquer...du moins de mémoire!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Arania2  a écritMoi j'ai une question stupide haha. Admettons un serveur normal ou le pvp est a off par défaut et que je joue un personnage dans Horde qu'est-ce qui permet à un Alliance de m'attaquer est-ce simplement le fait d'être sur son territoire?

Mais les NPC peuvent t'attaquer par exemple
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Ah ok merci
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'ai une autre question stupide haha.

Admettons que j'ai 20 potions de life dans 1 case et que je veux en donner la moitié a quelquun comment on fait pour séparer les potions?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Arania2  a écritJ'ai une autre question stupide haha.

Admettons que j'ai 20 potions de life dans 1 case et que je veux en donner la moitié a quelquun comment on fait pour séparer les potions?

Tu shift-click dessus, il y a une petite boite qui s'ouvre,tu inscrits le nombre que tu veux dedans, tu cliques ok, ton paquet sera séparé  ;)
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Cool merci
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Yautja88  a écrit
Nah les cheveux le choix est fait, y'en a pas!

Et c'est pas tout le monde qui monte ça à level 63 en 1 mois! J'ai monté le miens à level 67 après plusieurs mois! Là je stagne car je joue pas vraiment, je "gosse" dans le jeu, mais je quest pas!

Tu es normale dans ta progression, rassure-toi!  
Ah ben ok tu me rassure un ti peu là! Lol! Je suis rendu level 34, et la je commence a stagner aussi. Je viraille d'un bord pis de l,autre, mes quest son hyper chiante parce qu'elle sont loinnnnnnnnnnnnnn et c'est platte car j'aide du monde mais maudit ca ne me donne aucun xp car j'aide des levels trop bas:S
Je vais aller m'acheter l'expansion (BC) a moi et mon chum, et j'crois que je vais me partir une bloodelf sur un autre serveur. On est présentement sur Windstorm, mais y'a que des anglo.
Connaissez vous un serveur cool ou y'a des francais et quebecois (on a la version anglaise du jeu nous autres)?

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

MaSaChEw  a écrit
Ah ben ok tu me rassure un ti peu là! Lol! Je suis rendu level 34, et la je commence a stagner aussi. Je viraille d'un bord pis de l,autre, mes quest son hyper chiante parce qu'elle sont loinnnnnnnnnnnnnn et c'est platte car j'aide du monde mais maudit ca ne me donne aucun xp car j'aide des levels trop bas:S
Je vais aller m'acheter l'expansion (BC) a moi et mon chum, et j'crois que je vais me partir une bloodelf sur un autre serveur. On est présentement sur Windstorm, mais y'a que des anglo.
Connaissez vous un serveur cool ou y'a des francais et quebecois (on a la version anglaise du jeu nous autres)?

Moi je suis sur Smolderthorn! Il y a quelques guilds québécoises, mais elles ne sont pas nombreuses! Par contre du côté de la hode il y a une des plus grosses guild québécoise du jeu! Je pourrais pas te dire pour les autres serveurs! Peut-être aller sur le forum de WoW et demander!
Je t'aime Pinklily <3
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Enfiiiiin, je suis rendue 70 avec mon chaman

Le pire c'est que je suis pas siii contente... on dirait que je sais plus trop quoi faire.  Monter ma réput, me stuffer, faire des instances... pour le moment ça m'intéresse moins

Le pire c'est que j'ai une bonne guilde. C'est quand même relax, pas de pression.. mais kara clean, maulgarr down, les 2 premiers boss de Zul aman aussi...  En tout cas je verrai bien! --Message edité par Aloes le 2008-02-10 12:59:45--
Image
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je me suis relancé sur wow mais sur le serveur américain cette fois

j'ai une rogue lvl 22 undead sur stormrage nommé Serratia

j'ai une warlock lvl 10 orc sur shadow council nommé Myev
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Ce jeu à gâché ma vie et l'as améliorer en même temps. Vue que mon amoureux jouait TOUJOURS et notre vie social n'allait pus. J'ai finalement rencontré un homme merveilleux au bureau !!!!  
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

M@r!ePuce  a écritCe jeu à gâché ma vie et l'as améliorer en même temps. Vue que mon amoureux jouait TOUJOURS et notre vie social n'allait pus.

C'est tellement ce que je vis!  
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Mon ex étais vraiment accros... Il manquait même des jours de travaille pour jouer à ça Il était vraiment débile... Il était même violent avec moi ...

Mirianne, faut que tu fasse quelque chose pour que ça change      Câlin ma belle  
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai lu plusieurs pages et je me questionne sur 2 points :

Est-ce que c'est normal de trouver que ça a l'air super compliqué, avec tous les termes que vous employez
Je veux dire .. Est-ce que c'est long pour bien se retrouver dans tout ça ?

Et deuxièmement, est-ce qu'on peut jouer, même si on est plutôt du genre .. euhh .. Pas trop sociable ?
Disons que je suis plutôt une personne gênée.. si je connais personne, est-ce que je peux quand même tripper dans un jeu comme ça ? Ou s'il n'y a pas vraiment d'avenir pour ceux qui restent en solitaire ?

Merci
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Mimosa  a écritJ'ai lu plusieurs pages et je me questionne sur 2 points :

Est-ce que c'est normal de trouver que ça a l'air super compliqué, avec tous les termes que vous employez
Je veux dire .. Est-ce que c'est long pour bien se retrouver dans tout ça ?

Et deuxièmement, est-ce qu'on peut jouer, même si on est plutôt du genre .. euhh .. Pas trop sociable ?
Disons que je suis plutôt une personne gênée.. si je connais personne, est-ce que je peux quand même tripper dans un jeu comme ça ? Ou s'il n'y a pas vraiment d'avenir pour ceux qui restent en solitaire ?

Merci

j'ai pas trouvé ça trop long pour me retrouver j'étais très mélangé au début, mais là ça va un peu mieux

2eme question: Non t'as pas besoin d'avoir des amis pour aimer le jeu. la plupart du temps je suis seul et si je veux un groupe j'en cherche un... mais c'est toujours plus le fun si tu connais qqn
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Merci ornitho-max
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »