L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Indÿ-
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. janv. 14, 2014 2:19 pm

Re: L'auberge du chien noir

Message par Indÿ- »

Croyez-vous qu'Ariane succombera à son entraineur?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Je crois que oui...Ils ont dit que toute la saison serait 'teintée' par le désir d'Ariane pour son entraineur... Alors j'imagine qu'un moment donné elle va flancher... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je viens juste de regarder le premier épisode, et moi aussi j'aime beaucoup l'Auberge... Je trouve qu'ils savent se renouveler pour que les personnages restent intéressants... Les histoires évoluent, et on y croit... On sent bien la détresse de Guillaume, la peur de (frère de Marc, son nom m'échappe) que Sandra soit malade... On ne s'ennuie pas même après 15 ans!...

Les prises de vue ont changé aussi, plus d'extérieur...

En tout cas, les enfants de familles reconstituées sont chanceux avec leurs pères d'adoption (Mathieu pour Zack, Olivier pour Guillaume, Laurent pour les filles de Claire)... Ils prennent leur rôle au sérieux et sont souvent bien mieux que leurs pères biologiques respectifs)... Je n'ai pas trouvé Anais trop intense, c'est une grosse blessure à infliger à notre enfant que de le rejeter, ça peut prendre des années à s'en remettre, et jamais complètement... Je suis maline quand on touche à mes enfants, même adultes...

Par contre, j'aimerais que Denis sortent de l'émission... C'est pas compliqué, les épisodes ou il est là, j'ai juste envie de flusher les scènes ou il joue... Pas parce que je le trouve méchant, je vivrais bien avec un méchant, mais je trouve son personnage ridicule... Il fait burlesque dans une émission qui ne l'est pas, il ne fitte pas...

Ceci dit, ça sent la dernière saison avec le générique de début qui a changé pour montrer les précédentes saisons et les personnages qu'on ne voit plus ou très peu...
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: L'auberge du chien noir

Message par Rachalou »

Une autre saison a ete confirmée ;)
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Vous pensez que c'est quoi le problème avec la blonde de Victor? Me semble que c'est trop intense son affaire de pas vouloir s'éloigner d'elle, et son contrôle qu'elle a sur lui...
J'aimerais ca qu'on la voit bientôt... c'est peut-être pas sa blonde qui l'empêche, peut-être qu'il habite avec sa mère?! ;-) hehe!
Vos prédictions?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

Une contrôle freak ça serait drôle.... j'en connais tellement des femmes comme ça !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il n'a peut-être pas de blonde. Comme dit Lorane, ça ne m'étonnerait pas qu'il habite avec sa mère... et qu'elle le contrôle depuis son enfance. Moi aussi, j'aimerais donc qu'on finisse par la voir la blonde en question. Si elle existe évidemment!

J'aime toujours cette émission depuis le début et je m'amuse toujours autant. Bien sûr que Denis me tape pas mal. Il est devenu trop intense et trop présent depuis quelques années. On ne peut plus le trouver drôle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : Il n'a peut-être pas de blonde. Comme dit Lorane, ça ne m'étonnerait pas qu'il habite avec sa mère... et qu'elle le contrôle depuis son enfance. Moi aussi, j'aimerais donc qu'on finisse par la voir la blonde en question. Si elle existe évidemment!

J'aime toujours cette émission depuis le début et je m'amuse toujours autant. Bien sûr que Denis me tape pas mal. Il est devenu trop intense et trop présent depuis quelques années. On ne peut plus le trouver drôle.




Denis pu capable moi non plus je le passe en fastforward.lol
Victor d'après moi n.a pas de blonde alors surement sa meuman. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ou peut-être une obligation qui l'empêche de s'éloigner, un enfant lourdement handicapé ou malade, ou mourant?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Bon, on n'en aura le cœur net la semaine prochaine... dans la description c'est écrit qu'Ariane et Mathieu reçoivent Victor et sa blonde à souper! ;-)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Bon, on n'en aura le cœur net la semaine prochaine... dans la description c'est écrit qu'Ariane et Mathieu reçoivent Victor et sa blonde à souper! ;-)



J'ai écouté l'émission sur tout tv :eek: :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Oui, moi aussi je l'ai regardé hier soir sur Tou.tv! :)

On en sait plus! Mais je suis un brin déçue... j'aurais aimé que ca soit moins dramatique. Mais sinon, bien contente que le mystère soit dévoilé! hihi!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par liz »

Les décorateurs de plateau auraient pu choisir une autre couleur que noir pour le divan de Denis et Lucie .. Avec les 3 enfants assis dessus, habillés en foncé, on voit pas grand chose ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par liz »

Pis le plus vieux des enfants est telllllllllllllllllllllllllllllllllllement mauvais comédien ... :cry:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

liz a écrit : Pis le plus vieux des enfants est telllllllllllllllllllllllllllllllllllement mauvais comédien ... :cry:
En effet, j'ai rarement vu si mauvais! Quand même surprise qu'ils continuent tout de même de lui donner des répliques!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Bon, c'est juste moi qui trouve que le couple de Alex et Manon c'est n'importe quoi depuis le début?! Ils ont jamais fitté ensemble je trouve...
J'ai toujours adoré Alex avec Ariane... (même si je la trouve de plus en plus désagréable et snob elle...) Je suis surement seule à penser ça, mais je trouve qu'ils se complétaient tellemetn bien et qu'il la rendait plus positive et heureuse...
Mais bon... je rêve surement en couleur... parce qu'elle trippe encore sur son Mathieu, que je trouve hyper poche depuis le début... ! ahah! ;-)

J'ai beaucoup aimé les bouts avec Anaïs et sa grand-mère... trop cool. hihi! ;-)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Bon, c'est juste moi qui trouve que le couple de Alex et Manon c'est n'importe quoi depuis le début?! Ils ont jamais fitté ensemble je trouve...
J'ai toujours adoré Alex avec Ariane... (même si je la trouve de plus en plus désagréable et snob elle...) Je suis surement seule à penser ça, mais je trouve qu'ils se complétaient tellemetn bien et qu'il la rendait plus positive et heureuse...
Mais bon... je rêve surement en couleur... parce qu'elle trippe encore sur son Mathieu, que je trouve hyper poche depuis le début... ! ahah! ;-)

J'ai beaucoup aimé les bouts avec Anaïs et sa grand-mère... trop cool. hihi! ;-)



Ariane ne trippe plus vraiment sur son Mathieu.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Ah oui, c'est vrai... elle a des fantasmes sur l'entraineur maintenant...je l'oubliais celui-là! ;-)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par *Raphaëlle* »

Alex a vraiment pas d'allure. Je l'aurais sacré là assez vite avoir été Manon.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

*Raphaëlle* a écrit : Alex a vraiment pas d'allure. Je l'aurais sacré là assez vite avoir été Manon.


Je l'ai pas écouté lundi mais en général cé Manon qui me tape sur le gros nerf .. :lol:

Vais regarder l'épisode ce soir !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »