Mathieu a dit hier que Kim avait reprit la clé à sa sortie je crois.
L'ont-ils remit dans le jeu?
J'ai peut-être rêvé à tout ça aussi.
La clé est dans le loft. Elle est sur la tête de lit de l'ancien lit de Mathieu. Très visible. Alex et Cynny l'ont eu en pleine face toute la soirée hier... sans avoir la moindre réaction, sans la voir, sans la cacher.
En plus, Alex sait à quoi cette clé sert, Mathieu lui avait dit.
alex:mon dieu christelle est pus la qui qui a faite ca en parlant de louverture de la peinte de lait , c'est un des gras hier qui trouvait pas les ciseaux, ils disent charles qui va venir faire un show, une fille dit ca va etre shawn, elle ajoute cinny a dit nimporte quoi
Le banquier est d'une platitude ! Non... Ce n'est quand même pas un jeu où le spectateur est appelé à connaître le participant dans un suivi de 2 mois... C'est loin d'être pareill Ou bien ma maison Rona... On vote tous pour notre cuisine préférée... Youppi!!!!!!!!!!
La clé est dans le loft. Elle est sur la tête de lit de l'ancien lit de Mathieu. Très visible. Alex et Cynny l'ont eu en pleine face toute la soirée hier... sans avoir la moindre réaction, sans la voir, sans la cacher.
J'en reviens pas encore Non mais faut vraiment être déconnecté du jeu pour pas allumer que le carton avec une clé dessus a un certain pouvoir. Si Alex le sait en plus c'est encore plus ridicule!
Pas fort les poules!
Mais...je me demande vraiment où j'ai vu l'affaire avec Kim. J'ai peut-être juste besoin de plus de café à matin.
hugue va fermer le sas et dit je vais vider les poubelles pris il vont te le dire le sas quand le fermer, hugue faut prendre de l'avance
pris:eille attend hugue
hugue: c'est beau arrete de crier
pris c'est toi qui crie le mental
Mathieu a dit ça en sortant du loft dans son entrevue avec Lysandre... ensuite, il a dit qu'il l'avait donné à David.
Mais hier soir la clé était là
Tout ce que je vois au dessus du lit c'est un carton représentant une clé, est-ce que la clé existe sous sa vraie forme ou juste sous forme de carton ?
Mathieu a dit ça en sortant du loft dans son entrevue avec Lysandre... ensuite, il a dit qu'il l'avait donné à David.
Mais hier soir la clé était là
Et je précise que les filles ont passé une bonne partie de la soirée dans les deux lits collés... juste sous la clé. Parfois avec la clé à deux pouces de la face