Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Message par AngelOfDistress »

gingerstar a écrit : [...]

Ah là tu parles! Ça me choque tellement la façon dont les lofteurs traitent Seb, comme s'il était tellement plus vil qu'eux, alors qu'on a vu à quel point ils se bitchent tous! On dirait, qu'ils avaient tous tellement peur de ce que Seb pouvait dire d'eux dans ses seb shows, qu'ils voulaient faire sûr de ne pas le manquer mais à travers tout cela ils ont oublié d'être humain avec lui. Faut dire que Seb avait joué un drôle de jeu avec sa fausse fiancée morte dans LS4 et qu'ils se méfiaient tous extrêmement de lui mais quand même...

Finalement, ils me choquent tous! :gla: :lol:
:jap: :lol: :lol:

Tsé je dis pas que Seb est si tant mieux que les autres..lui itoo il a dit des choses qui m'ont déplu. Mais dans ce cas ci, Cinny le méprise tellement que je ne suis pas surprise du tout que ce soit réciproque. C'est le contraire qui serait surprenant :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Ouff ! Dominique ce soir; pas très winner auprès du public ! Tant de haine, cela me fait presque peur.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce que tu serais porté à penser que Cinny éprouve aussi du mépris envers Sébastien?
Cinny a beau être aussi peu intelligente que tu le prétends, ça fait longtemps qu'elle a compris qu'il la méprise et elle n'est pas pleine d'amour pour lui.

Et j'avoue que Cinny a le défaut de suivre ses amis, si ceux-ci n'aiment pas quelqu'un et lui en veulent elle va lui en vouloir automatiquement. En tous cas, je l'ai vue comme cela.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À ce compte là, Prisc doit être épaisse rare car curieusement le comportement qu'elle avait trouvé tellement débile de la part de Cinny a été reproduit de la même façon par elle-même... Seb a eu beau lui promettre un voyage à elle aussi.
Si j'ai bien lu, il lui a proposé le tout à 6 secondes de la fin... Concernant Priscilla, je crois que Dominique l'a tellement déstabilisée par sa charge à fond la caisse que la pauvre a dû momentanément perdre ses moyens avant de comprendre ce qui se passait. Dominique a attaqué d'aplomb en affirmant sans ambages qu'elle ne lui donnerait rien ni à elle (Priscilla) ni à Sébastien. J'ai l'impression qu'avant de tout comprendre et de faire des liens entre le vécu antérieur (dans le loft et dans l'alliance) et le vécu présent, tu dois buzzer un peu. J'ai vu une Priscilla qui a tenté de faire comprendre à Dom mais en fin de compte il y avait une fin catégorique de non-recevoir de la part de Dominique.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annouk a écrit : [...]

Mettons qu'Avec le coupage, on dirait que Cynni débarque dans la conversation sans aucun rapport alors que quand on a vu les vidéos, cétait pas le cas...

ET désolée mais ils sont plusieurs à avoir l'Air fou...Dominique à l'Air d'une enfant butée sans aucune maturité, Prisc avait dès le départ une attitude tellement fermée que c'éait visible qu'Aucune discussion ne serait possible et Sébastien a laisser tomber apparament la logique que tout le monde lui prête ainsi que le tempérament froid et calme....

Bref, à part hugues et David, ils ont tous l'Air fou braque
Ca ferait longtemps moi à la place de Sébastien que j'aurais laissé tomber mon tempérament froid et calme, je le trouve bon d'avoir tenu jusque là.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

BMW a écrit : [...]

Il a fallu l'intervention du maître pour qu'au souper de fondue elle lui donne un bec sur la joue - cela la répugnait. Elle se félicitait d'avoir versé une bouteille d'eau dans le lit de Seb au party de bureau. Elle a utilisé des termes vulgaires pour parler de lui (dans son dos) avec les autres lofteurs. Et j'en passe !

Bien que je sois une femme compréhensive, si j'étais dans les souliers de Seb, je n'aurais que du mépris pour ce genre de personne...d'autant plus qu'il l'avait déjà consolée et encouragée antérieurement à tout ceci. Elle demande qu'on la respecte...mais ne respecte pas ! À un jeune enfant, on peut enseigner le respect ! À une femme de 28 ans comme elle...on ne peut pas, car elle n'en a pas du tout !Voilà !
Pour le respect de l'autre, ils en souffrent pas mal tous... La bouteille d'eau était vraiment de trop, jamais je n'approuverai un tel geste, j'espère qu'elle l'a regretté.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cinny a beau être aussi peu intelligente que tu le prétends, ça fait longtemps qu'elle a compris qu'il la méprise et elle n'est pas pleine d'amour pour lui.

Et j'avoue que Cinny a le défaut de suivre ses amis, si ceux-ci n'aiment pas quelqu'un et lui en veulent elle va lui en vouloir automatiquement. En tous cas, je l'ai vue comme cela.
Ta réponse, pour moi, est éloquente. Je crois qu'elle le méprise par procuration. Ishhhhhhhhhhhhhhhhh!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestance :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

en plein ce que je me suis dit en lisant cela :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Johanie a écrit : Rendu à vendredi, ils devraient jour tous pour eux meme. Le clan apporte rien, ils doivent se démarquer individuellement., non?
Oui, ils doivent se démarquer mais je trouve cela correct par contre que Prisc et Seb se soutiennent mutuellement. Je me demande s'ils n'oublient pas de bien jouer leur game depuis quelques jours. Il y a juste David qui semble y penser...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je pense qu'il agit avec elle comme elle elle agit envers lui. La fois qu'elle ne voulait pas lui donner un bec lors de la fondue...à fallu que le maître insiste...En gros, à part peut-être pris, ils ont tous agi de façon hautaine envers Seb comme s'il était un moins que rien alors quand bien même qu'il le ferait à son tour, c'est plus que dû tant qu'à moi :)
Je dirais que Cinny le voit comme un gros monstre et lui la voit comme une mouche à écraser...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Si j'ai bien lu, il lui a proposé le tout à 6 secondes de la fin... Concernant Priscilla, je crois que Dominique l'a tellement déstabilisée par sa charge à fond la caisse que la pauvre a dû momentanément perdre ses moyens avant de comprendre ce qui se passait. Dominique a attaqué d'aplomb en affirmant sans ambages qu'elle ne lui donnerait rien ni à elle (Priscilla) ni à Sébastien. J'ai l'impression qu'avant de tout comprendre et de faire des liens entre le vécu antérieur (dans le loft et dans l'alliance) et le vécu présent, tu dois buzzer un peu. J'ai vu une Priscilla qui a tenté de faire comprendre à Dom mais en fin de compte il y avait une fin catégorique de non-recevoir de la part de Dominique.
Je préfère ne pas dire ce que je pense de l'attitude de Dom dans cette négociation parce que ce serait long et là mon petit cerveau a besoin de repos... :o Mais je conclus en disant que si chacun avait eu un peu d'écoute, ils en seraient sûrement venus à un accord.

Sur ce, ça m'a fait plaisir de jaser avec vous et à demain. :hello:

mouscha
Modeste Jacasseur

Message par mouscha »

Je ne prétends pas que Seb est un saint non plus mais je ne le vois pas méprisant ou hautain mais plus impatient devant la bêtise de Cinny. Quand elle a tenu son bout devant les deux gars, plusieurs ont applaudi devant sa ténacité. Ce soir, Priscilla pose le même maudit geste sans une situation similaire et elle ne comprend pas. On tente de lui faire comprendre et elle s'obstine. Faut être épais rare là. Mais depuis qu'elle avait à choisir entre « garder » et « sortir » un lofteur et qu'elle ne pouvait saisir l'implication de son choix, j'ai tout compris.
Ou bien faut être de mauvaise foi et malhonnête intellectuellement mais naïve comme Cynni l'est, la question est: Peut-elle être de mauvaise foi et malhonnête intellectuellement?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Je parlais de classe parce que je répondais à un message qui parlait de classe. :) Pour le reste, c'est sûr qu'elle est un peu spéciale, plutôt superficielle, je ne dis pas qu'elle a une personnalité extraordinaire mais elle a ses qualités et je me demande pour qui il se prend des fois Seb, lui aussi a ses lacunes.
Ben là! C'est tout à fait normal que Seb se soit choqué! Cinny dit à Prisc qu'elle est bébé, lui n'a pas pris ça d'elle, celle qui justement a fait la même chose que Prisc, et c'est ce qu'il a essayé de dire à Cinny, pourquoi Prisc ne tiendrait pas son bout tout comme elle contre lui avec l'histoire de l'immunité.

Y'a des limites à ne pas aimer Seb, mais faut regarder les choses dans leurs contextes non!
Dernière modification par SarahJade le ven. mai 29, 2009 11:42 pm, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Dom a encore perdu des chances de se la fermer. Lorsque Prisc lui demandait ce qu'elle lui avait fait dans le loft, elle n'avait que pour seul argument: T'es folle, tout le monde le sait que tu es folle!

Wow, elle m'a impressionnée par son manque d'argument :sarcastic: Elle qui dit que Prisc va en arracher lors de sa sortie? J'crois pas moi, je crois que c'est Dominique lorsqu'elle va voire sa fin de jeu :no: :lol: Idiote cette fille

Cinny qui essait de défendre Dom :lol: Pauvre fille. Trop généreuse et oublie trop vite! Elle pourrait ne penser que pour elle avec toute les trahisons que tous lui ont fait

Puis pour ceux qui disent que Seb était Aggressif et violent, j'crois qu'on a pas la même définition du tout de ce mot! Il était fâché et avec raison, mais jamais il a agit pour intimider Cinny et ne lui a montrer aucun signe d'aggressivité ni de violence
Il était choqué et il avait bien raison de l'être aussi!

:lol: :lol: :lol:

Sur ce, je m'en vais mettre un 50.00 pour Seb, il le mérite :clap:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Puis je crois que Prisc a été blessée par Dom! Et ça va encore + que le jeu du loft. Elle est blessée d'avoir crue en une amitié avec Dom
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

ET je souhaite que lorsqu'elle regardera les émissions, elle filera cheap...Mais ça m,étonnerait de sa part. Il faut avoir un minimum de respect pour les autres et un minimum d'humilité pour filer cheap, ce qui semble faire cruellement défaut à Dominique
Quel bon commentaire, je n'aurais pu faire mieux.

C'est l'fun quand les mods font autre chose que de jouer à la police. Y sont pas bête des fois. ;)
Dollinette
Nouveau Né du Forum

Message par Dollinette »

L'attitude de Dominique me répugne énormement, ça me fait penser a des chicanes d'enfants de 5 ans, ''T' es pas mon amie! Bleehh!''

:/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Capuchino a écrit : [...]

Ben non, Seb y'a le droit de se fâcher des fois. À ce que je sache y'a pas fait de menaces à personne pis Cinny c'est pas gênée non plus pour émettre ses opinions. La vraie violence ça ne ressemble pas à ça pantoute. Il s'agit ici d'un désaccord avec beaucoup d'émotivité.
De l'exaspération avec ça. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

je trouve platte l'issue de cette négociation. Le loft est presque fini. Platte encore plus que Dom ait pu voler la boule de Pris... pourtant le maître avait bien dit que les boules ne pouvaient pas être volées...En plus elle ne pouvait même pas gagner le prix! Pis quand un prix peut être gagné....ne pas le laisser dans le jeu à cause de ressentiments personnels! Platte Platte PLatte...et surtout tellement pas intellignent!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

SarahJade a écrit : [...]

Ben là! C'est tout à fait normal que Seb se soit choqué! Cinny dit à Prisc qu'elle est bébé, lui n'a pas pris ça d'elle, celle qui justement a fait la même chose que Prisc, et c'est ce qu'il a essayé de dire à Cinny, pourquoi Prisc ne tiendrait pas son bout tout comme elle contre lui avec l'histoire de l'immunité.

Y'a des limites à ne pas aimer Seb, mais faut regarder les choses dans leurs contextes non!
Aucun lofteur n'est mon coup de coeur et je n'ai rien contre eux non plus. Seb a ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Je faisais juste exprimer mon impression de la relation Seb-Cinny. :)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »