Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Je viens de voir la pub pour l'épisode 5. C'est pas drôle à quel point je suis accro à Dexter. J'en suis GAGA et j'ai trop de théories de ce qui s'en vient. Cette série a réussit à me captiver.
Life's a journey..not a destination!!
il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris dans le dernier épisode:
le gars avec la cicatrice derrière la tête est mort sous le lit. Ils sont allé "dumper" son cadavre dans la mer. Ils ont aussi jeté les bouts de cerveaux que Vogol recevait (His ands hers. Euh??? Qui a dit que c'est le mec à la cicatrice qui tuait les personnes en leur ouvrant la tête et en arrachant un bout de leur cerveau??? Est-ce que c'est moi qui a mal écouté??
le gars avec la cicatrice derrière la tête est mort sous le lit. Ils sont allé "dumper" son cadavre dans la mer. Ils ont aussi jeté les bouts de cerveaux que Vogol recevait (His ands hers. Euh??? Qui a dit que c'est le mec à la cicatrice qui tuait les personnes en leur ouvrant la tête et en arrachant un bout de leur cerveau??? Est-ce que c'est moi qui a mal écouté??
Je pense comme toi jeanne! Pas mal sûre que Yates c'est pas le tueur qui enlevait ds bouts de cerveau... Ça m'étonnerait que ce soit la même personne! Il est allé enlevé Vogel juste quand il a vu que Dexter avait découvert ses trophées, il n'aurait probablement pas agi sans ça! Il va sûrement y avoir un autre bout de cerveau en cadeau dans le prochain épisode!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
C'est vrai que c'est un peu butché..
Cela dit moi ce qui me dérange un peu là c'est..
J'espere que c'est une fausse idée créé par une fausse piste cheap que je m'imagine que c'est le jeune homme Zach qui tuera Dexter ou Deb apres avoir appris le code..ou en ne l'ayant pas appris..
Cela dit moi ce qui me dérange un peu là c'est..
J'espere que c'est une fausse idée créé par une fausse piste cheap que je m'imagine que c'est le jeune homme Zach qui tuera Dexter ou Deb apres avoir appris le code..ou en ne l'ayant pas appris..
Life's a journey..not a destination!!
Se serait ben trop tôt dans la saison pour que le "méchant principal" soit déjà trouvé.Les victimes qu'ils ont trouvé avaient tu les orteils cassés comme les victimes de Yates? C'est sur ça que je me questionnais hier en me demandant si j'avais juste manqué un bout. En plus il semblait tuer juste des femmes, y'avait des hommes dans les victimes du brain surgeon... Dahhhhhh je pense trop
Dernière modification par clobri le mar. juil. 30, 2013 12:25 pm, modifié 1 fois.
Mouais c'est clairement pas réglé cette histoire.
Et je la trust pas plus Vogel :P
Et je la trust pas plus Vogel :P
Mon chum et moi avons écouté les 4 premiers épisodes de la série 1 et on n'a pas embarqué pantoute. Mais, à vous lire, la dernière saison avraiment l'air bonne!
Marisopa a écrit : Mon chum et moi avons écouté les 4 premiers épisodes de la série 1 et on n'a pas embarqué pantoute. Mais, à vous lire, la dernière saison avraiment l'air bonne!
personnellement, je suis devenue accro dès les 15 premières minutes du premier épisode de la saison 1.
peut-être que ce n'est juste pas votre style de série télé...
Ouais pour moi la 1 c'était la meilleure donc si tu n'aime pas, c'est pas pour toi c'est tout j'imagine
Ok, sûrement pas alors! Merci! Je n'aurai pas à me taper 7 saisons que je n'aimerai pas.
Marisopa a écrit : Ok, sûrement pas alors! Merci! Je n'aurai pas à me taper 7 saisons que je n'aimerai pas.
Moi j'ai embarqué à font à la saison 2. C'était vraiment plus stressant et j'avais toujours hâte à la prochaine épisode. Et que dire de la saison 4 avec Trinité, vraiment bon celle-là aussi. Une fin qu'on ne s'attend pas.
D'ailleurs, les fin de saison finissent toujours aavec une surprise.
Mes coups de coeur: Saison 2, 4 et 6
Je trouve que les dernières étirent la sauce mais c'est mon opinion.
Ahooohhh voila Hannah !!
Mon chum est bin content lol
Mon chum est bin content lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ouais ben, plus ça va et moins je donne cher de sa peau! Y'a comme trop de situations potentielles pour que ça finisse mal lol
Telllement...
C'est peut-être mon côté un peu égoïste mais caline que moi je l'aurais tué le jeune tueur à la place de Dexter -_- Fuck le fait que je me vois en lui. Surtout si je sais toute la merde que ça fait autour de moi même si j'ai un "code" .... Et là, le type, il tue la voisine?!?
Et Hannah... J'ai l'impression que c'est Debra qui va la tuer... Ou du moins, essayer.
J'ai pas trop compris pourquoi elle les a juste drogué et qu'elle a transporté Dexter plus loin comme ça. Pour lui dire "allo je suis là?" Elle dit qu'elle voulait qu'il la débarrasse de son mari mais pkoi elle ne l'a fait pas elle même? Elle dit que la famille va savoir que c'est elle. Mais qu'elle le fasse disparaitre elle-même ou Dexter, il disparait anyway?!?.
Gniiiiiiiiiiiiiiii
C'est peut-être mon côté un peu égoïste mais caline que moi je l'aurais tué le jeune tueur à la place de Dexter -_- Fuck le fait que je me vois en lui. Surtout si je sais toute la merde que ça fait autour de moi même si j'ai un "code" .... Et là, le type, il tue la voisine?!?
Et Hannah... J'ai l'impression que c'est Debra qui va la tuer... Ou du moins, essayer.
J'ai pas trop compris pourquoi elle les a juste drogué et qu'elle a transporté Dexter plus loin comme ça. Pour lui dire "allo je suis là?" Elle dit qu'elle voulait qu'il la débarrasse de son mari mais pkoi elle ne l'a fait pas elle même? Elle dit que la famille va savoir que c'est elle. Mais qu'elle le fasse disparaitre elle-même ou Dexter, il disparait anyway?!?.
Gniiiiiiiiiiiiiiii
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi j'aimerais qu'il se fasse pogner!!!
je ne veux pas qu'il se fasse pogner.
j'aimerais qu'il se sauve en Argentine avec Hannah.
j'aimerais qu'il se sauve en Argentine avec Hannah.
Moi j'espère surtout une fin du genre Dexter en prison ou Dexter mort. On sait qu'il restera toujours psychopathe et incapable de ne pas tuer des gens, ça prend quelque chose de définitif pour clore la série...