en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
J'ai trouvé ça plate ce soir avec rémy Pierre paquin. Lui était le fun mais pas les tounes.
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai aimer dans l'ensemble.........mais à partir du chanteur The Box, on dirait qu'il y a eu une drope côté musical.....Il a l'air super gentil Remi-Pierre
Et après, je switche tjrs à Belle et Bum......c'était vraiment ennuyeux ce soir, d'habitude, j'adore Belle et Bum.........ils ont été obligés de finir ca sur Les larmes de Métal......ouffff, y'ont manqué de stock certain pour faire chanter Brathwaite.....
Et après, je switche tjrs à Belle et Bum......c'était vraiment ennuyeux ce soir, d'habitude, j'adore Belle et Bum.........ils ont été obligés de finir ca sur Les larmes de Métal......ouffff, y'ont manqué de stock certain pour faire chanter Brathwaite.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Faut toujours qu'il la fasse au moins une fois par année..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bernard Fortin samedi soir.
Pas pire , bon avez vous vu NAnette workman????? Ça m'a pris 5 minutes pour la reconnaître,elle n'a plus le même haut de face.incroyable.
Pas pire , bon avez vous vu NAnette workman????? Ça m'a pris 5 minutes pour la reconnaître,elle n'a plus le même haut de face.incroyable.
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai bien aimé l'émission avec Bernard Fortin. Je ne connaissais pas cette facette de lui comme compositeur et ne savait pas non plus que sa famille était si talentueuse.
Nanette, que dire ? Il va falloir qu'elle arrête de se faire remonter et d'utiliser du botox. Son cou ne concorde pas avec son visage qui était si beau. Elle semble quand même populaire auprès des artistes puisque ce n'est pas la première fois qu'elle chante dans cette émission.
Nanette, que dire ? Il va falloir qu'elle arrête de se faire remonter et d'utiliser du botox. Son cou ne concorde pas avec son visage qui était si beau. Elle semble quand même populaire auprès des artistes puisque ce n'est pas la première fois qu'elle chante dans cette émission.
Mets-en que je l'ai remarquée Nanette. Elle était dans l'univers de Céline en septembre et elle revient toute transformée du visage.titine a écrit : Bernard Fortin samedi soir.
Une autre qui ne veut pas admettre qu'elle n'a plus de voix même avec un nouveau visage. Son temps est fait, elle les a eues ses heures de gloire, qu'elle se contente de chanter à des soirées d'âge d'or si on la demande évidemment...Ça ce n'est même pas sûr... c'est Michel Louvain qui est en grande demande et je trouve ça O.K. Il chante bien encore et n'essaie pas de jouer au p'tit jeune. Il est encore en demande parce qu'il sait demeurer lui-même. Nanette pu capable
J'ai bien aimé l'émission avec Bernard Fortin et je trouve qu'il a des belles filles talentueuses.
J,ai trouvé France d,amour particulièrement jolie samedi , c'est la couleur des cheveux qui change tout je crois
le hasard n'existe pas
Nanette.....ca fait un bon bout qu'elle est remontée de la face.....c'est trop remonté, j'ai l'impression que l'étirement vers le haut a touché ses cordes vocales et que maintenant elle chante des yeux ou des tempes et y'a pas de place à ces endroits pour faire sortir les sons......
Super comme émission avec Bernard Fortin........je savais qu'il jouait du piano, on l'a déjà vu jouer dans un show, et si je me souviens bien, c'était pour Patrice L'Ecuyer......je crois que ds la vie, ils sont amis.....
Super comme émission avec Bernard Fortin........je savais qu'il jouait du piano, on l'a déjà vu jouer dans un show, et si je me souviens bien, c'était pour Patrice L'Ecuyer......je crois que ds la vie, ils sont amis.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vogue a écrit : Nanette.....ca fait un bon bout qu'elle est remontée de la face.....c'est trop remonté, j'ai l'impression que l'étirement vers le haut a touché ses cordes vocales et que maintenant elle chante des yeux ou des tempes et y'a pas de place à ces endroits pour faire sortir les sons.. ....
Vogue a écrit : Nanette.....ca fait un bon bout qu'elle est remontée de la face.....c'est trop remonté, j'ai l'impression que l'étirement vers le haut a touché ses cordes vocales et que maintenant elle chante des yeux ou des tempes et y'a pas de place à ces endroits pour faire sortir les sons......
Pour Nanette elle était au spécial de Céline Dion voilà pas longtemps et j'ai vu une grosse différence dans sa face samedi dernier.
Patrice Lécuyé ça me surprend qu'il ne soit pas allé à l'émission.
Avez-vous écouté ce soir? Je suis en train de l'écouter (enregistrement) et c'est qui ça Mara Tremblay? Ish, elle chante mal en tabarnouche. Elle a scrappé la chanson de Shania Twain d'applomb
Oh, on a même droit à Safia cheveux gras Nolin
Comme à tous les samedis soirs, j'étais au poste........et j'ai adoré l'émission....phosie a écrit : Avez-vous écouté ce soir? Je suis en train de l'écouter (enregistrement) et c'est qui ça Mara Tremblay? Ish, elle chante mal en tabarnouche. Elle a scrappé la chanson de Shania Twain d'applomb
J'ai été surprise de .......l'ampleur si je peux dire, de Nathalie Simard = plus de cou, parti le cou..... ........mais elle a bien fait les choses, et bien chanté surtout à la fin, du Mickael Jackson....
Mara Tremblay, je l'adore la fille, elle est talentueuse, superbe musicienne......et je n'ai rien remarqué de son "faussage".....
Et le mari de Anne-Marie (?) Witenshaw (?) a bien chanté, même très bien chanté pour quelqu'un qui ne fait pas ce métier......beau couple.....
J'adore Xavier Caféïne itou.....J'ai vraiment tout aimer de l'émission.....
Affreusement gras ses cheveux.......pourquoi s'entêter à garder une partie d'elle tout croche???? la blouse et le pantalon, elle a fait ce petit changement mais pkoi ne pas avoir monter plus haut pour ses cheveux?.....j'imagine que le d'sous d'bras n'est pas laver non plus et bien sûr, l'entrejambe.....et les dents !!...... et ca me choque ce genre de provocation.....C'est inutile selon moi, ca va plutôt lui nuire......phosie a écrit : Oh, on a même droit à Safia cheveux gras Nolin
Quand t'as une mauvaise hygiène corporelle à 20 ans.......késsé ce sera une fois vieille et à moitié sénile?....
Faudrait lui faire une levée de fond pour lui ramasser des savons.......et.....shampoing......
C'est sûr que j'étais au poste, j'adore cette émission. Quel bonheur et d'étonnement de voir Nathalie! Elle est assez "rondelette" mais elle est donc belle et elle a encore sa belle voix. Je n'y peux rien, je les aime les p.tits Simard.
J'ai trouvé l'émission très belle, de bons invités du début à la fin. Anne-Marie était expressive, c'était drôle de la voir. Mausus que je la trouve belle et son mari est pas mal "cute" aussi. Il a bien chanté en plus. Je trouve que c'est un beau couple.
Mara Tremblay paraît donc âgée...Il me semble que ça lui irait mieux coiffée autrement. Ça m'étonne toujours de la voir avec cette grosse tête frisée. Elle était plus jolie lorsqu'elle avait les cheveux plus courts et non frisés et même lorsqu'elle les avait longs. Ça la vieillit beaucoup. Elle n'a que 47 ans, elle pourrait se donner une chance de ne pas avoir l'air "mémé" avant le temps. Elle doit s'aimer mieux ainsi faut croire.
Safia Nolin était un peu mieux ce soir qu'au gala. Et même dans la bande annonce de TLMP, elle paraît moins négligée. Elle dit qu'elle se trouve belle comme elle est...Tant mieux si elle n'a pas de complexe. Je n'aime pas sa personnalité. Elle chante la tête penchée vers le sol, les cheveux lui cachant le visage. On dirait qu'elle se cache sous ses cheveux "grichou"...
J'ai trouvé l'émission très belle, de bons invités du début à la fin. Anne-Marie était expressive, c'était drôle de la voir. Mausus que je la trouve belle et son mari est pas mal "cute" aussi. Il a bien chanté en plus. Je trouve que c'est un beau couple.
Mara Tremblay paraît donc âgée...Il me semble que ça lui irait mieux coiffée autrement. Ça m'étonne toujours de la voir avec cette grosse tête frisée. Elle était plus jolie lorsqu'elle avait les cheveux plus courts et non frisés et même lorsqu'elle les avait longs. Ça la vieillit beaucoup. Elle n'a que 47 ans, elle pourrait se donner une chance de ne pas avoir l'air "mémé" avant le temps. Elle doit s'aimer mieux ainsi faut croire.
Safia Nolin était un peu mieux ce soir qu'au gala. Et même dans la bande annonce de TLMP, elle paraît moins négligée. Elle dit qu'elle se trouve belle comme elle est...Tant mieux si elle n'a pas de complexe. Je n'aime pas sa personnalité. Elle chante la tête penchée vers le sol, les cheveux lui cachant le visage. On dirait qu'elle se cache sous ses cheveux "grichou"...
Moi je n'ai pas aimé vraiment l'émission d'hier, je trouvais trop qu'il y avait du monde au talent ordinaire si on veut J'ai aimé le choix de chansons par contre et son mari Même Jonas que j'aime d'habitude, je trouvais qu'il respirait trop dans son micro.
j'ai manqué le premier 20 minutes ( le film de barbie a eu priorité au yeux de ma fille) mais c'était bon . Pas ma préféré mais j'ai bien aimé voir Anne marie réagir , ca parait qu'ils lui ont vraiment fait plaisir
le hasard n'existe pas