C'est tofff parfois, comme cette semaine particulièrement
Mais tu sais, j'apprends beaucoup cette année car, certains nicks le savent ici , je suit les téléréalités ici depuis quasiment leurs débuts........... et ils savent comment j'ai bitchés parfois des participants et des partipantes ....................très BRAVE devant mon écran...........mais sans jamais pensé aux impacts sur leurs parents et amis.
.....mais jamais je n'aurais cru que ma fille y fasse partie un jour
alors, à tous ceux et celles qui bitchent devant leur clavier, et qui le font avec plaisir comme ça m'arrivait dans le temps............pensez-y................même si vous ne croyez jamais vivre ce que je vis en ce moment............on ne sait jamais quand ça peut arriver
mais je suis sans rancune, croyez moi.................j'ai une bonne carapace
mais j'aime ma fille et ses qualités et ses faiblesses.....................et c'est le plus important à mes yeux
désolé de la longueur de ce message
le papa de M-E hé bin on aura tout vu
est-ce qu'on vous a vu a la télé quand elle a fait sa premiere apparition quand joel est allé chez elle?
Bein non Sophie dois garder son air fille super douce et gentille
Je pense qu'on a passé l'âge de descendre l'une pour remonter l'autre
On a chacune nos priorités et nos valeurs et c'est parfait comme ca et on a chacune des choses qu'on aime et n'aime pas alors faut accepté et laissé de côté le sarcasme.
je suis loin de pensé que Sophie est parfaite ... et je ne l'aime pas particulierement dans le jeu je pense juste que là on n'en met en masse pour pas grand chose ...
un peu avant ME disait à Noémie qu'elle ne serait pas comme Érika si elle choisit Keaven pour une activité qu'elle pèterais pas sa coche ... donc ça va dans tous les sens le commérage ...
ben y en a pour tous les goûts des pros ME et des pros Sophie ...
---
C'est de la rigolade sur Sophie, maudus il n'y a rien sur la webcam. Ah oui elles écrivent des lettres mais j'arrive pas à lire, j'ai beau sortir ma grosse loupe pas moyen tabaslaccc
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est de la rigolade sur Sophie, maudus il n'y a rien sur la webcam. Ah oui elles écrivent des lettres mais j'arrive pas à lire, j'ai beau sortir ma grosse loupe pas moyen tabaslaccc
chicaboum a écrit : Cout donc... sur le site de OD ils disent qu'il y a 30 caméras !!! Ben là ! Pourquoi on voit toujours la même caméra ? hein ? Pourquoi ???
Chus ben contente d'avoir la cam 3 !
Je voudrais tellement voir une capture de la cam 3!
Mettez vos lunettes... j'étais avec Guillaume !!! Il vient juste de manger ma dernière poparmane... pis là il m'a dit qu'il allait aux toilettes... mais ça fait déjà 30 minutes !!! Soupirs !
---
Fantasme, fantasme, je vous le laisse !!!
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
oula il a rien de sarcasme dans ce que j' écrire je rigole je vien d'écrire que je detestais personne a date alors ne dite pas des choses que j,ai pas dite merci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon, sur cette enlevante soirée sur la cam, je vous laisse... je vais aller voir les enquêtes du Frère Cadfel. Ça dure 2 heures, mais ya de l'action !
Ciao XXX
SuperWhy a écrit : pour jeanmau ... on peut aimer ou ne pas aimé le jeu d'un candidat et on peu aussi l'exprimé ...mais il y a des façons de dire les choses et je suis contre les insultes gratuites ...
tu as toujours été correcte je sais
désolé gang, j'ai comme un surplus d'émotion ce soir..................j'aimerais tellement brasser ma fille pour qu'elle redevienne ce qu'elle était au début : sûr d'elle, sans aucun doute sur ce qu'elle projette..................mais je ne peux le faire ......................
et clisss d'émissions de OD qui arrangent le montage comme ils veulent...............malgré que ce ne fut pas si pire malgré ce qu'on a vu ici sur le forum
J'ai bien hâte de voir pour moi Eric est le prochain a partir et Noemie risque d'y passer à la prochaine élimination de fille à cause de ses projets futurs. A moins que ca commence à jouer du coude plus vite alors la on peut a voir tout un revirement mais ca me surprendrais.
Mais de toute façon je ne vois aucun couple à long terme dans cette gang la pis personne ne ressort vraiment encore pour moi.
vous allez me trouver dûre avec les candidats, quand on participe à une téléréalité diffusée sur le net faut s'attendre à se faire critiquer et scruter à la loupe surtout si on oublie qu'il y a des caméras qu'on se pense seule dans son sous-sol en mettant ses pieds sur la table, en buvant un 2 litres au goulot et en s'écartillant à qui mieux mieux pour se jouer apres les pieds ya des choses qui se font et d'autres pas, c'est pas parce qu'on s'appelle M-E, que son pere écrit sur un forum qu'on sera exempté de critiques mes excuses a Jeanmeau, je ne connais pas M-E en personne donc je commente simplement ce que je vois sur la cam
désolé gang, j'ai comme un surplus d'émotion ce soir..................j'aimerais tellement brasser ma fille pour qu'elle redevienne ce qu'elle était au début : sûr d'elle, sans aucun doute sur ce qu'elle projette..................mais je ne peux le faire ......................
et clisss d'émissions de OD qui arrangent le montage comme ils veulent...............malgré que ce ne fut pas si pire malgré ce qu'on a vu ici sur le forum
----
C'est compréhensible, toujours dans cabane à attendre une activité 3 jours plus tard, je pèterais les plombs. Je l'aime bien Marie-Eve, elle est authentique, qu'elle soit triste ou joyeuse, on le voit tout de suite.
on réserve un charter pi on y va en gang la brassé sit u veux ???
je peux très bien imaginé ton désaroi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je suis entièrement d'accord sur le fait que certains commentaires sont durs envers ME mais j'aimerais qu'on fasse le même constat vis-à-vis les propos sur Alex et si je me souviens Érika n'a pas été ménagée non plus je suis pourtant certaine qu'elles sont de bonnes personnes également.