Ouan... vu de ce point là... elle aura pas de contrôle.Capuchino a écrit : [...]
Est peut-être down car elle sait très bien que si elle sort Keaven ne lâchera pas tout pour la suivre et que si elle n'est plus là elle ne pourra plus contrôler les rapprochements entre Lydiane et lui. Ca doit la faire freaker ben raide ça.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
ce que je trouve un peu plate pour ME, c'est qu'elle n'a pas beaucoup profité de l'aventure OD en se remettant continuellement en question, en décortiquant les agissements de Keaven et en surveillant tout ce qui concernait Keaven.
Elle a passé à coté de la sérénité qu'elle aurait pu vivre dans l'aventure.
Lyli, tout en jouant très bien, a profité au maximum de ses activités et même si elle ne gagne pas, elle aura un bon souvenir de ce trip là car elle aura su vivre le moment présent
Sophie vis un peu mieux le moment présent elle aussi maintenant qu'au début
Elle a passé à coté de la sérénité qu'elle aurait pu vivre dans l'aventure.
Lyli, tout en jouant très bien, a profité au maximum de ses activités et même si elle ne gagne pas, elle aura un bon souvenir de ce trip là car elle aura su vivre le moment présent
Sophie vis un peu mieux le moment présent elle aussi maintenant qu'au début
Capuchino a écrit : [...]
Est peut-être down car elle sait très bien que si elle sort Keaven ne lâchera pas tout pour la suivre et que si elle n'est plus là elle ne pourra plus contrôler les rapprochements entre Lydiane et lui. Ca doit la faire freaker ben raide ça.
je pense pas que M-E contrôle les rapprochement !!!!
marie-eve va pogner son down quand elle va ecouter les cassettes et apprendre de la bouche de keaven que lili l'interesse plus qu'elle.
SuperWhy a écrit : ME: Guillaume c'est mon deuxième par défaut ... parce que MIke est parti pi je le connais même pas ...
J'ai jamais compris ça non plus, elle ne parle jamais avec Guillaume et lui ne semble pas du tout intéressé à elle.
Tiens elle allume làdjogbenyuie a écrit : Marie se rend compte qu'elle n'a pas ben joué
Elle dit que si elle aurait joué elle aurait gardé Eric et Mike...enfin poussé pour les garder
-
- Caïd de la Causette
Tout le monde dort sauf JM... enfin chui pas sure du coté des filles
Coudonc la journée est tu donc fini?
Coudonc la journée est tu donc fini?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Encore là on peut pas prendre pour du cash certaines paroles et écrits de keaven car on ne sait pas s'ils ont été fait avant ou après son dernier voyage à Santo Dominguo avec M-Escorpy a écrit : marie-eve va pogner son down quand elle va ecouter les cassettes et apprendre de la bouche de keaven que lili l'interesse plus qu'elle.
C'est tu ça qu'on appelle: amour platonique ?apbt a écrit : [...]
J'ai jamais compris ça non plus, elle ne parle jamais avec Guillaume et lui ne semble pas du tout intéressé à elle.
Pas de farces, je pense que j'ai jamais entendu Guillaume prononcer le nom de Marie Ève !
une question niaiseuse que je me pose?? qui s'est occupé de la coloration des cheveux platine de Sophie?? car après preque 2 mois, il me semble qu'elle aurait une méchante repousse, ont-ils payé une coiffeuse?
T'es une tite vite, toi !Adhara a écrit : une question niaiseuse que je me pose?? qui s'est occupé de la coloration des cheveux platine de Sophie?? car après preque 2 mois, il me semble qu'elle aurait une méchante repousse, ont-ils payé une coiffeuse?
Je le sais ben pas !!! ils nous ont riend montré de ça à la cam.
Pitêt c'est naturel
Dernière modification par chicaboum le ven. nov. 06, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
jamais aussi vite que vous Mme Chicachicaboum a écrit : [...]
T'es une tite vite, toi !
Je le sais ben pas !!! ils nous ont riend montré de ça à la cam.
naturel, j'ai des gros doutes
J'ai cru comprendre qu'ils avaient des coiffeuses et manucures sur place pour eux. Pour les arranger un peu pour pas qu'on voie une gang d'épouvantail tout crocheAdhara a écrit : une question niaiseuse que je me pose?? qui s'est occupé de la coloration des cheveux platine de Sophie?? car après preque 2 mois, il me semble qu'elle aurait une méchante repousse, ont-ils payé une coiffeuse?
Ah, tsé, ça dépend des jours... ya des fois où j'allume pas !Adhara a écrit : [...]
jamais aussi vite que vous Mme Chica
Justement, c'est ça qui serait drôle !Karl a écrit : [...]
J'ai cru comprendre qu'ils avaient des coiffeuses et manucures sur place pour eux. Pour les arranger un peu pour pas qu'on voie une gang d'épouvantail tout croche
j'imagine Hein! sinon Sophie aurait l'air d'une moufetteKarl a écrit : [...]
J'ai cru comprendre qu'ils avaient des coiffeuses et manucures sur place pour eux. Pour les arranger un peu pour pas qu'on voie une gang d'épouvantail tout croche
les coiffeuses devraient leur faire de belles têtes comme madame CHica, ce serait splendide et divertissant non???