RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Keven la compare a Misty et plus j'y pense plus elle agit pareil pareil Mike collé Keven collé Jean-max collé Guy collé ayoye
Sophie soupire non stop...
So: je comprend que c'est un jeu mais ça je le comprend pas, je suis pas obligée de l'accepter...
Je suis super contente qu'il puisse comparer. Dans le fond j'aime mieux qu'il compare qu'on fasse ça tout de suite, moi aussi j'ai eu à comparer...
Silence malaisant...
So: je comprend que c'est un jeu mais ça je le comprend pas, je suis pas obligée de l'accepter...
Je suis super contente qu'il puisse comparer. Dans le fond j'aime mieux qu'il compare qu'on fasse ça tout de suite, moi aussi j'ai eu à comparer...
Silence malaisant...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je crois que Sophie est trop intelligente pour jouer à OD.
So: pas grave y arrivera ben ce qui arrivera...
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Elle ne mérite tellement pas ca, Sophie !! Je crois que Marie-Eve aurait du s'abstenir de plusieurs choses
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Elle est donc ben tordue ME d'essayer de remettre la responsabilité de leur "collage" sur le dos de Sophie. Y a absolument rien de comparable entre ce qui vient de se produire et ce que Sophie a vécu avec JM. Une belle manipulatrice qui assume jamais, elle est donc ben vraie hein?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle pense encore à elle, elle et elle
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Malike a écrit : Elle est donc ben tordue ME d'essayer de remettre la responsabilité de leur "collage" sur le dos de Sophie. Y a absolument rien de comparable entre ce qui vient de se produire et ce que Sophie a vécu avec JM. Une belle manipulatrice qui assume jamais, elle est donc ben vraie hein?!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
je reviens à la nuit de Noémie ...qui il est vrai à joué un temps à l'agace mais que son intégrité envers son amie l'a emporté ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Magicien des Mots
Tu as bien raison. Sophie est vraiment un grosse coche au dessus des autres.MalloryPark a écrit : je crois que Sophie est trop intelligente pour jouer à OD.
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Guillaume a le beau jeu ..il n'a pas à se justifier, j'espère qu'elle le confrontera d'applomb
ME: je sais que ça t'enlève rien, c'est tellement récent. Y est vraiment honnête avec toi.
So: y t'as tu le dit qu'il avait le goût de t'embrasser?
ME:oui..
So: pourquoi vous l'avez pas fait?
So: y t'as tu le dit qu'il avait le goût de t'embrasser?
ME:oui..
So: pourquoi vous l'avez pas fait?
Que je suis d'accord avec toi. Elle manipule pas à peu près Judas allias MEMalike a écrit : Elle est donc ben tordue ME d'essayer de remettre la responsabilité de leur "collage" sur le dos de Sophie. Y a absolument rien de comparable entre ce qui vient de se produire et ce que Sophie a vécu avec JM. Une belle manipulatrice qui assume jamais, elle est donc ben vraie hein?!
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
ME y a rien de négatif à vouloir embrasser quelqu'un c'est rien que du désir...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
sophie devra régler bien des choses lors du party thématique.
-
- Modeste Jacasseur
Crash ME dit le que tu l'as embrassé ca parrait que tu ments
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Et le mot est faible !!une grosse coche au dessuspeppermintpatty a écrit : [...]
Tu as bien raison. Sophie est vraiment un grosse coche au dessus des autres.
moi me semble que je lui aurait dit ..ga fait de l'air pis tu reviendra me dire la vérité plus tard
oui vrai authentique et ...(je peux pas l'écrire ici) ...Malike a écrit : Elle est donc ben tordue ME d'essayer de remettre la responsabilité de leur "collage" sur le dos de Sophie. Y a absolument rien de comparable entre ce qui vient de se produire et ce que Sophie a vécu avec JM. Une belle manipulatrice qui assume jamais, elle est donc ben vraie hein?!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]