C'est normal que ce soit encore elle le point de mire.-k9- a écrit : [...]
les autres ont rien fait justement... rien de rien. Le show c'est elle qui l'as fait
*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*
Justement on y arrive à Keaven et Lydianevintage a écrit : [...]
Non mais ils peuvent montrer lorsque Noémie a joué a l'agace avec Guillaume et qu'ensuite elle a menti à Sophie quand Sophie lui disait qu'elle était une super bonne amie pour rien avoir fait.
Ou le triangle amour de Lydianne, JF et Keaven.
Surtout que Marie-Eve n'a même pas dû voir les emissions, comparé aux autres qui ont du stock àdire et des comptes à régler. Eux sont encore dans le tourbillon et ont rien vu. pas fort
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Qui a dit ça?thefreak a écrit : Qu'est-ce que Guillaume a que Keaven n'a pas ? Les clés d'un condo
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
oui et c'est la seule qui pourrais en vouloir a MÉAnnouk a écrit : Qui a répondu "les clés d'un condo"?
Parce que les autres, c'est pas ça qu'ils voulaient aussi?
Elle est donc ben écoeurante cette Marie-Eve là d'avoir voulu gagné à la fin?
Sophie a plus de classe que tous le reste des candidats réunis ensemble....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
faut être faite toff pareil pour un souper comme ca moi je me serait mis a brailler si tout le monde était de meme sur moi
Ben non c bien plus fun de rabaissé une fille qui est deja a terrevintage a écrit : [...]
Non mais ils peuvent montrer lorsque Noémie a joué a l'agace avec Guillaume et qu'ensuite elle a menti à Sophie quand Sophie lui disait qu'elle était une super bonne amie pour rien avoir fait.
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
vintage a écrit : [...]
Voila, y a plein de stock à montrer....
Anyway, ils peuvent bien se soulager, dire et montrer n'importe quoi, c'est Marie-Eve qui a les clés du condo maintenant, même pour ceux qui ne s'en remettront jamais
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est ça le problème! Reste que ME a été assez manipulatrice avec les filles (ses crises pour faire filer tout le monde cheap)... D'un autre côté, les filles ont embarqué la-dedans alors qu'elles auraient pu dire "regarde ma grande, on est à OD, c'est le jeu fa que deale avec ça"...-k9- a écrit : [...]
les autres ont rien fait justement... rien de rien. Le show c'est elle qui l'as fait
keavenBeppo a écrit : [...]
Qui a dit ça?
vintage a écrit : [...]
ya une légère différence ... elles n'étaient pas en final ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Non elle la pas vue elle la dit au debutPepsi a écrit : Surtout que Marie-Eve n'a même pas dû voir les emissions, comparé aux autres qui ont du stock àdire et des comptes à régler. Eux sont encore dans le tourbillon et ont rien vu. pas fort
Exactement.....Les autres ne sont qu'accessoires puisqu'ils n,étaient plus du jeu à la finale-k9- a écrit : [...]
oui et c'est la seule qui pourrais en vouloir a MÉ
C'est ça que je leur reproche d'avoir embarqué dans les manipulations de MENainDeJardin a écrit : [...]
C'est ça le problème! Reste que ME a été assez manipulatrice avec les filles (ses crises pour faire filer tout le monde cheap)... D'un autre côté, les filles ont embarqué la-dedans alors qu'elles auraient pu dire "regarde ma grande, on est à OD, c'est le jeu fa que deale avec ça"...
NainDeJardin a écrit : [...]
C'est ça le problème! Reste que ME a été assez manipulatrice avec les filles (ses crises pour faire filer tout le monde cheap)... D'un autre côté, les filles ont embarqué la-dedans alors qu'elles auraient pu dire "regarde ma grande, on est à OD, c'est le jeu fa que deale avec ça"...
t'as raison elle les a manipulé mais les autres se sont laisser faire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ouen, pourquoi elle ne pleure pas là. Pour une fois qu'elle aurait une bonne raison, elle est de glace.loft_great a écrit : faut être faite toff pareil pour un souper comme ca moi je me serait mis a brailler si tout le monde était de meme sur moi
SuperWhy a écrit : [...]
Mais c'est un souper sur la saison au complet et non la finale.
ftpixiedust.blogspot.com
Ben c encore pire elle a fait vraiment l'agace juste pour le fun et non pour gagnerSuperWhy a écrit : [...]
Je trouve qu'elle a rien fait qui mérite d'avoir la tête à la guillotine quand même.Ils sont tous beaux et gentils mais là c`était un concours et qui a cet âge là n'aurait pas tout fait pour parvenir à ses fins.Même Sophie à la fin était prête à tout non?
Cé parce qu'à joue pu.Capuchino a écrit : [...]
Ouen, pourquoi elle ne pleure pas là. Pour une fois qu'elle aurait une bonne raison, elle est de glace.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»