Pour faire changement je vais nommer ce que j,ai aimé:
Garou aux yeux doux
L'entrée du skieur à travers les OOOOOOO (pour mettre une montagne DANS un stade, faut que ça soit grand en $&$*@$
Garou la bouche en coeur pour la St valentin
Halleluiah :
sublime (mais j'ai jamais aimé un
gars en pantalons blancs) (oups)( ah , ça devait être la coupe...
)
Garou aussi en beau blanc oups le même manteau que je l'ai vu avec (anglicisme) dans une autre émission il y a une couple de semaine
O Canada: pour la première fois que j,entend quelqu'un faire quelque chose de Hot avec cette chanson là... (sauf que l'arrangement musical n'a pas tellement suivi)
Garou avec son nouveau genre ( genre fin de carrière...) oups
Les indiens avaient de super de beaux costumes et pour la première fois je trouvais leurs TOTEMS (?) beaux...
(Est-ce que ce sont ces mêmes totems qui devaient se morpher en torches olympiques à la fin et qui se sont fucké dans leur méchanisme???)
Céline You qu'À l'était?
(On appelle ça briller par son absence)
Les baleines , l'eau
Les skieurs , la montagne:
Ginette Je dois confesser que je ne suis pas une fan de Ginette mais hier soir j'aurais tout donné pour
l'avoir la voir là
La chanson thème des olympiques de Annie Villeneuve J'ai tu manqué quelque chose là moi?? Je devais être aux toilettes quand ça a passé
Bryan Adams J'étais vraiment à la toilette,
shit je l'ai manqué
Garou: le tombeur de ces dames
Le décor était beau quand il se métamorphosait... J,aimais le gros vaisseau spatial (9) qui servait à toutes les sauces
Garou Ils l'ont tu pris exprès pour rire de nous autres???
On a tu été boycotté?? me semble qu'on devrait être aussi présents que les 4 nations... et en fait...PLUS qu'eux (même si ce n'est pas fin de dire ça...)
(parce qu'on leur a volé leur pays...mais on l'a volé égal aux anglais...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]