Résumé 14 avril - jour 32

Modérateur : Elise-Gisèle

Steacy
Illustre Pie

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Steacy »

SuperWhy a écrit : Image
Josée a dit à C tu fais ce que tu veux mais je crois pas que ce sera une épruve physique

elle lui a dit nous on n' apu une cent ...tu as donc du pouvoir ...
L'épreuve sera '' fait moi une phrase avec des lettres de scrabble'' :lol: moi je pense à Jona :crazy: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Steacy a écrit : [...]

L'épreuve sera '' fait moi une phrase avec des lettres de scrabble'' :lol: moi je pense à Jona :crazy: :lol: :lol:
Fais moi une phrase avec "poudrette"
T'as un pou dret s'a tête !
:crazy:
Image
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

LeeLou a écrit : [...]

Revenez en et regardez vous un peu :lol: Ils sont vraiment bien que s'ils parlent contre quelqu'un :chepa:
:no: ils discutent à propos des autres sur ceci sur cela,la est la difference pour eux voyons donc :lol:
Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

chicaboum a écrit : [...]

Fais moi une phrase avec "poudrette"
T'as un pou dret s'a tête !
:crazy:
:lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

stamu a écrit : [...]

:no: ils discutent à propos des autres sur ceci sur cela,la est la difference pour eux voyons donc :lol:
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Faut pas que C participe Il devrait arreter un peu d'avoir peur et d'aller voir tout le monde comme il fait ... ça va lui jouer des tours ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi, j'en reviens pas comment MÈ a l'air malheureux. Elle n'est vraiment plus la même que lorsqu'elle est entrée. Elle s'est soudain mise à se rembrunir. On a beau dire... mais l'entourage façonne les personnes.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Vincent enlève le couvercle du spa. Y s'peu pu, y'a trop hâte des ratatiné. :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : Steph a dit j'ai mal au pouce. Josée lui répond donnes y un break. :lol:
:lol: :lol:
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

JOSEPH ARTHUR a écrit : josée ...elle catsre les autres joueurs avec sa maudite mentalité de garderie ou tout le monde saime...lyvia....arrrrkkkkkkk esti quelle est laide et hideuse de linterieur....vinny....pas capable ..genre de gars qui doit se faire peter le nez souvent quand il boit...vivky cute a mort mais elle fait quoi dans bb au juste ? elle est la au cas ou la merde pogne ? jean.....mega colon et ca a rien a voir avec lage ,des colons de meme yen a de 18 ans....stephanie...wake up ...elle est en amour avec jo et ca creve les yeux c pour ca quelle se sent coupable....elle se ment a elle emem en plus de mentir a la camera....m.e. pauvre fill...c chez eux avec une dodo quelle devrait etre...a file pas cette fille la...bbq c de la schnoutte si je compare avec loft story...jessaie encore de me demander qui va depenser 1 $ pour voter....le jeu est truqué et ca respect aucun reglement du vrai bb ...c de la bouette de v tele vtele = vidange...pas surprenant les freres remillards c justement dans les vidanges et les frequentation douteuse quil on fait leur $

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... fache toi pas comme ca apres une TR..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

chicaboum a écrit : Moi, j'en reviens pas comment MÈ a l'air malheureux. Elle n'est vraiment plus la même que lorsqu'elle est entrée. Elle s'est soudain mise à se rembrunir. On a beau dire... mais l'entourage façonne les personnes.
Elle a de gros problèmes ,c'est vraiment pas l'endroit pour les règler, moi ça me l'impression qu'elle s'en cré d'autres en participant à une télé réalité
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Capuchino a écrit : Vincent enlève le couvercle du spa. Y s'peu pu, y'a trop hâte des ratatiné. :lol:
mon dieu yaime bin ca le spa lui commence a me poser des questions les jets d eau doit etre facinant si y change de face vous nous direz :lol: :crazy:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : Moi, j'en reviens pas comment MÈ a l'air malheureux. Elle n'est vraiment plus la même que lorsqu'elle est entrée. Elle s'est soudain mise à se rembrunir. On a beau dire... mais l'entourage façonne les personnes.
c'est vrai ...mais notre attitude aussi peut nous façonné ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

Bonjours tout le monde!

Merci aux résumeurs, vidéos, photos et à ceux qui mettent des commentaires! Ca mets de la vie dans le topic.

Je ne crois pas que les invités vont en vouloir à Éric, parce que cé une mission qu'il a. Ca serait poche d'en vouloir à quelqu'un qui a une mission de BB.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Capuchino a écrit : Vincent enlève le couvercle du spa. Y s'peu pu, y'a trop hâte des ratatiné. :lol:
Le spa est devenu le confessional du curé :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

tannante a écrit : [...]

mon dieu yaime bin ca le spa lui commence a me poser des questions les jets d eau doit etre facinant si y change de face vous nous direz :lol: :crazy:
C'est qu'il aime mijoté des stratégies :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Steacy a écrit : [...]

Elle a de gros problèmes ,c'est vraiment pas l'endroit pour les règler, moi ça me l'impression qu'elle s'en cré d'autres en participant à une télé réalité
j ai cru avoir lu ici quelque pars quel avait demander a son medecin pour partiper a BB et que son medecin lui avait dit que peut etre que cest une bonne chose :hic: yan fume du bon :crazy:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

maïkan a écrit : [...]

:gluk: Ben voyons elle. Christian est pas mal plus intelligent que ça. Elle c'est même pas rendue compte qu'elle est la marionette de la petite gang alors...
:jap:
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : Image
j hais cela des fois je ne vois pas tes images, je dois citer pour les voir mon ordi doit avoir quelque chose
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »