Résumé Web Cam 18 Avril jour 36

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36

Message par Black_Knight »

Josée se change pour le gala. Me se maquille.
...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : [...]

à mon avis, il est plate depuis le début
sauf pendant la mission de Vinnie (et c'est quelque chose qui ne venait pas de Jonathan)
Je trouve que c'est un joueur vraiment plate, il parle et sourit, c'est tout (ah, il suit Steph)

(pis je ne le trouve même pas cute!) :lol:
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yééééééé j'ai gagné $50 avec l'extra lolllll. j'ai bien hâte de voir qui va sortir ce soir et j'me demande bien si ça vote pour christian en région parce que les 2 autres ont sûrement un bon réseau d'amis à part nous qui suivons ça.
Black_Knight
Magicien des Mots

Josée dit que sa soeur etait contre l'idée qu'elle aille à BB. Me, c'etait la prof à l'une de ses soeurs qui aimait pas ca.
...
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Vincent joue à Super Mario sur la will chez lui à Quebec.
...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

L dit à V qu'elle voulait voir ce qu'il avait l'air seul c'est pour ça qu'ELLE a fait partir Fey
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:sarcastic: Josée est encore sur le cas à ME. Décidément elle ne décroche pas. :sarcastic:
Black_Knight
Magicien des Mots

Christian fait sa valsie. Josée parle à la camera pour que son monde vote.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Me demande à Jean s'il a Facebook. Elle est exité par le gala.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Vicky et Vincent se prepare à quitter la chambre no.1
...
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Visine a écrit : [...]
C normal que les chiens de Vincent soient si agressifs. Ils se bat avec eux et les laissent lui mordre les pieds ou les orteilles. Voyons tu chicanes ton chien lorsqu'il fait ça tu ne l'encourages pas à le faire. Après c pas surprenant qu'ils le fassent aux autres personnes. Et il est allé consulter pour savoir quoi faire pour arrêter ses chiens de se battre ? Pas fort son comportement avec ses chiens. Si c ainsi qu'il analyse le jeu pas fort pas fort dans sa tête ?? :hello: et merci pour les résumés :love: :clap:
J'ai vu Vincent lorsqu'il a passé à Maitre chez soi avec ses chiens pis ses chiens ont vraiment des problèmes de comportement et c'est la là qu'on voit que Vincent n'est pas un bon chef de meute. hihihi! :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

pensee1974 a écrit : Éric dit que Vicky a l'air d'un Shitsue
:rofl2: :rofl2:
Allo
Black_Knight
Magicien des Mots

C'est tranquille. Je prends une pause. À plus !
...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mike B a écrit : Bonjour à tous mais je devrais plutôt dire à toutes car je vous lis depuis 2 jours et je constate que ce Forum semble presque exclusivement féminin. Pourquoi ?
Enfin vous semblez avoir du plaisir mais moi se sera mon dernier message ( enfin si je ne suis pas censuré ). Je m'explique, je croyais qu'il y aurait plus d'analyses , de stratégies mais çà semble anecdotiques ici ( '' José lave un plat'',''Josée fume...'' etc. ) Hier j'ai laissé 3 observations sur les Marqués , qu'est-ce que j'ai eu comme réponses ? 1) que je n'avais pas le bon vert!! et 2) que j'étais pas dans la bonne chambre ! Wooow c'est motivant.
Sans rancune et s.v.p. un peu de courage les gens qui accepte ou refuse les commentaires, le mien n'est pas négatif mais je le veux constructif.

Mike B
P.S. : La mixité c'est tellement plus enrichissant
Tout d'abord il n'y a pas de censure qui se fasse ici donc ton commentaire restera. :) Effectivement on est un peu stricts sur le vert, et pour cause, il y a des personnes généreuses de leur temps qui prennent la peine d'extraire les résumés chaque jour pour que ceux qui n'ont pas le loisir de suivre les cams puissent lire seulement l'action qui se passe et non les conversations des gens. Le vert facilite grandement leur travail. Sinon toutes les discussions qui tournent autour du jeu Big Brother, analyses et autres ont leur place dans le résumé. Oui il y a beaucoup d'échanges sans lien avec le jeu, les journées et les soirées sont longues que veux-tu. ;) On essaie de garder minimal, d'ailleurs il y a un sujet qui a été expressément ouvert pour tenir ces conversations. Sinon tes interventions sur le jeu sont les bienvenues, comme celles de tous ceux qui ont envie d'en discuter dans le résumé. Bienveneu parmi nous. :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris le fonctionnement du DB: le topic du résumé sert à résumer ce qui se passe sur la webcam et commenter le résumé. Si Josée lave... ben ... y a pas grand chose d'autre à dire

Si tu veux faire des analyses et partager, il faut aller dans les autres sections
Au risque de déplaire ici, compte tenu de la teneur des discussions qui ont souvent cours ici, je dirais que les analyses sont davantage bienvenues que les conversations sans lien avec le jeu. :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Malike a écrit : [...]

Au risque de déplaire ici, compte tenu de la teneur des discussions qui ont souvent cours ici, je dirais que les analyses sont davantage bienvenues que les conversations sans lien avec le jeu. :)
mon imcompréhension alors :)
on m'a toujours dit de ne pas faire de grandes analyses dans le topic du résumé et
de se contenter de commenter ce qui se passe sur la cam.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris le fonctionnement du DB: le topic du résumé sert à résumer ce qui se passe sur la webcam et commenter le résumé. Si Josée lave... ben ... y a pas grand chose d'autre à dire

Si tu veux faire des analyses et partager, il faut aller dans les autres sections
:jap:
Dans la section principal bigbrother québec tu regarde si un sujet as été ouvert sur se que tu veut parler et si aucun correspond a ton sujet tu en ouvre un en disant c'est quoi ton sujet.

Exemple pour parler des impression sur les candidats ont peut utiliser celui-ci
http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 88629.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

mon imcompréhension alors :)
on m'a toujours dit de ne pas faire de grandes analyses dans le topic du résumé et
de se contenter de commenter ce qui se passe sur la cam.
Oui habituellement c'est ce qu'on demande, mais quand il n'y a aucune action et que ce ne sont que des blagues qui se font dans le résumé, je pense qu'on peut tolérer un ou deux posts d'analyses. Enfin moi ca ne me dérange pas trop.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Malike a écrit : [...]

Oui habituellement c'est ce qu'on demande, mais quand il n'y a aucune action et que ce ne sont que des blagues qui se font dans le résumé, je pense qu'on peut tolérer un ou deux posts d'analyses. Enfin moi ca ne me dérange pas trop.
parfait
:)
merci
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »