undomiel a écrit : [...]
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler
J'ai pas vu la compétition, je sais meme pas de quoi il s'agit...
Modérateur : Elise-Gisèle
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler
enfin looooolcacs a écrit : [...]
yeah!!!!!
ca doit être çaPanda a écrit : [...]
pour Big Bluff
angelblue a écrit : [...]
sincerement moi j'ose meme plus commenter meme un peu car FAUT absolument pas parler contre les 3 filles et surtout de Josée sinon ont se fait ramasser par plusieurs
et je rajaoute qu'il la font trea bien-k9- a écrit : [...]
faut pas non plus viré ca en un chasse aux sorcières... chacun est libre de s'exprimer et pour le reste le mods sont la pour faire la job...
personne la vu du moins pas ceux qui n'ont pas les cams mais dans un des videos ils expliquent que josée devra animer la competition du veto ou du pré-véto alors j'imagine qu'elle l'est.Biche a écrit : ÉRIC a t'il nommer officiellement son numero 2 ??
vraiment poche comme commentaire et je pense que sa ne sera pas apprécier beaucoupcacs a écrit : [...]
présentement on se fait ramasser peut importe qui on aime...donc gêne toi pas et dis ce que tu penses...
pourquoi les 2 smileys ??trésorette a écrit : [...]
oui tu as bien raison un super de beau et intelligent message
-k9- a écrit : [...]
Je peut comprendre que c'est plate pour ceux qui aime bien vinny mais entre toi et moi hier ont pouvais tu vraiment parler d'autre chose dans le résumé de la web cam... il y avais juste lui avec fey.. et malheureusement pour ceux qui l'aime pas c'était décevant de voir la prod encore lui donné autand de temps de caméra. Personellement je ne voterais pas pour vinny mais je me moque un peut de qui va gagné.
j'ne sais pas pourquoi tout le monde tire sur bb mais en meme temps ce même monde prend ça tellement a coeur DOSSIER MYSTEEEEEERRRRREEEE bientôt sur ztéléundomiel a écrit : [...]
vraiment poche comme commentaire et je pense que sa ne sera pas apprécier beaucoup
pourquoi tu me citescorpy a écrit : [...]
j'ne sais pas pourquoi tout le monde tire sur bb mais en meme temps ce même monde prend ça tellement a coeur DOSSIER MYSTEEEEEERRRRREEEE bientôt sur ztélé
parce que tu trouvais poche son commentaire je faisait juste ajouter mon commentaires au tien cé toutundomiel a écrit : [...]
pourquoi tu me cite
minamaya a écrit : [...]
En effet, c'est mieux je crois de seulement dire ce qu'on pense sans pour autant comparer négativement avec un autre joueur. C'est le fun au contraire qu'il y ait des opinions différente, ça serait vraiment plate si on pensait TOUS la même affaire ! Ça serait comme s'il y avait juste une seule personne ici sur le forum qui se frait un monologue à elle même ! Donc vive le CONTRASTE des opinions ;-) Alleluia ! ;-)
trésorette a écrit : bon josée va arrêter de dire qu'elle a rien gagné elle est no. 2
elle doit avoir la tête enflée lollll
une belle job pour elle elle aime ça servir le monde bien là a va servir éric
ok ont dirais qu'ont est tous sur la défensivescorpy a écrit : [...]
parce que tu trouvais poche son commentaire je faisait juste ajouter mon commentaires au tien cé tout
C'est clair ......-k9- a écrit : [...]
faut pas non plus viré ca en un chasse aux sorcières... chacun est libre de s'exprimer et pour le reste le mods sont la pour faire la job...
ok ont dirais qu'ont est tous sur la défensive