chicaboum a écrit : [...]
je suis en train de faire mes valises je plie mes bobettes
oublie en pas la
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
je suis en train de faire mes valises je plie mes bobettes
Justement, j'en fais une batch demain... ya tu des commandes ?mamy50 a écrit : [...]
Tu as raison et ne déménage pas trop vite envoi leur ta sauce à pag.crime ça va peit-être les réveiller ou bien souler les tech..et on va tout voir
il aurait du faire un OD nudisteCabbage a écrit : [...]
Mais non Jimmy les avait enlevé lui ses bobettes.....
OUI MOIchicaboum a écrit : [...]
Justement, j'en fais une batch demain... ya tu des commandes ?
Pauve tite fille, c'est ben là que t'aurais absoluement RIEN vu !korane a écrit : [...]
il aurait du faire un OD nudiste
Ils auraient mis des pancarte pour censurer les candidatskorane a écrit : [...]
cé ca que judith voulais elle avait pas apporter son maillotkorane a écrit : [...]
pis les pancartes sont même pas belles..elles sont poches rien d'accrocheurmamy50 a écrit : La cam avec ses mausus de fleurs dort depuis quelle là grr
justement on voit rienchicaboum a écrit : [...]
Pauve tite fille, c'est ben là que t'aurais absoluement RIEN vu !
Tu as gardée cela pour toi toute seule Je te comprendchicaboum a écrit : [...]
Si tu savais... hey, on a vu Hugo exactement 2.45583 secondes hier... j'étais après virer folle, c'est ben simple !
Justement, chus tu la seule à prendre un bain ou une douche tout nue, cout'donc ?scorpy a écrit : [...]
cé ca que judith voulais elle avait pas apporter son maillot
ils sont déja censurés a nos yeuxCabbage a écrit : [...]
Ils auraient mis des pancarte pour censurer les candidats
scorpy a écrit : [...]
cé ca que judith voulais elle avait pas apporter son maillot
nenon itouchicaboum a écrit : [...]
Justement, chus tu la seule à prendre un bain ou une douche tout nue, cout'donc ?
Nous autres on en donnerait un beau show, hein Msieu Scorpy ?scorpy a écrit : [...]
nenon itou
Ben moi je l'ai fait en costume de bain car mon homme avait 5ans et je me garde une ptite gênechicaboum a écrit : [...]
Justement, chus tu la seule à prendre un bain ou une douche tout nue, cout'donc ?
nenon, moi j'ai jamais pris ça un bain habillée ou une douche..m'a essayée ça avec mon chum en fin de semaine..pas sur qui va aimer çachicaboum a écrit : [...]