coup donc Kylla essayes-tu de voir si Judith a une craque
Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
C'est bizarre qu'aucun gars n'est attiré par Kylla, car physiquement elle a le full package
contente que tu sois parmis nouskorane a écrit : [...]
je sais bien mais j'avais hate de venir vous jaser
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mon dieu Amélie a pas de classe..de la manière qu'elle parlecorali a écrit : [...]
contente que tu sois parmis nous
peut etre veut elle voir si elle porte du 00 dans sa brassiere car dans ces jeans elle porte du double 0 (judith )korane a écrit : [...]
coup donc Kylla essayes-tu de voir si Judith a une craque
judith vient de dire qu'elle aimerait avoir des faux seins
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pis Amélie dit dire ouin un kit de boule dans le genrecorali a écrit : [...]
peut etre veut elle voir si elle porte du 00 dans sa brassiere car dans ces jeans elle porte du double 0 (judith )
Les faux seins, c'était à OD République Dominicainecorali a écrit : [...]
peut etre veut elle voir si elle porte du 00 dans sa brassiere car dans ces jeans elle porte du double 0 (judith )
conversation intéressante ca parle de seins judith aimerait en avoir des plus gros le vendredi et samedi soir et joeve elle se fout dla grosseur pourvu qu'ils lui procurent du plaisir qu'ils soient sensibles lollll et judith aime les siens parce qu'ils lui ressemble mais ne sais pas ce que c'est d'en avoir des gros et amelie dit qu'elle le sais pas non plus lolllllllllll
ouinnnnnnkorane a écrit : [...]
pis Amélie dit dire ouin un kit de boule dans le genre
jme porte volontaireGipi a écrit : C'est bizarre qu'aucun gars n'est attiré par Kylla, car physiquement elle a le full package
judith a une robe qui score qu'est ce que tu attends pour la mettre
Des faux seins à temps partiel......?scorpy a écrit : conversation intéressante ca parle de seins judith aimerait en avoir des plus gros le vendredi et samedi soir et joeve elle se fout dla grosseur pourvu qu'ils lui procurent du plaisir qu'ils soient sensibles lollll et judith aime les siens parce qu'ils lui ressemble mais ne sais pas ce que c'est d'en avoir des gros et amelie dit qu'elle le sais pas non plus lolllllllllll
crée scorpy t'aime ca de dévouer tu dois en faire du bénévolatscorpy a écrit : [...]
jme porte volontaire
coup donc Amélie elle est pas capable de regarder le monde dans la face
stu veut j'ai l'coeur sur la maincorali a écrit : [...]
crée scorpy t'aime ca de dévouer tu dois en faire du bénévolat
elle attends d'aller au hockey..c'est la que ça scorecorali a écrit : judith a une robe qui score qu'est ce que tu attends pour la mettre
Dernière modification par korane le jeu. oct. 14, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
tiens... une autre phobie ... celle ci n'a pas atteint encore la prod et les participants de OD
Katagélophobie
Katagélophobie
elle a tellement dans sa bulle parfois j'ai l'impression qu'elle agit comme une drogué en manquekorane a écrit : coup donc Amélie elle est pas capable de regarder le monde dans la face
ça mange quoi en hiver cette phobie lachicaboum a écrit : tiens... une autre phobie ... celle ci n'a pas atteint encore la prod et les participants de OD
Katagélophobie
corali a écrit : [...]
elle a tellement dans sa bulle parfois j'ai l'impression qu'elle agit comme une drogué en manque
Ah, Corali, je t'avais pas reconnu !
Moi qui aime donner des becs sur les museaux froids et humides des pitous !