Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
allo kasskoo
tigressTIGRESS a écrit : allo kasskoo
Ca commence à ressembler à du harcèlement psychologique son affaire à Nathalie.Kasskoo a écrit : Ana a pas l' air de trop savoir où se mettre ....
Je l'ai dit environ mille fois : je sortirais jamais avec une femme intransigeante comme JoEve, MAIS je trouve l'attitude de Nathalie bien pire que celle de JoEve.Capuchino a écrit : [...]
Ca commence à ressembler à du harcèlement psychologique son affaire à Nathalie.
la une du 7jours vient de sortir lolllllllll
Ok si tu le dis j'te cré, mais il faut que je te dise quand tu avais la ligne et ce depuis des années, j'me disais c'est qui ça, pas moyen est toujours sua ligne elle !!!! mais ayant appris que c'était notre belle guenon du Domaine bleu, j'me suis dit ok c'est ben correct, elle tellement drôle sur le forumMozane a écrit : [...]
Je le sais. Je suis pas mal merdeuse. Mais je te jure que c'est pas arrangé.!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
trop sûr d' elle la Nathalie ........ : out !
Elle a même eu l'occasion de raconter son histoire à Charles, sté décroche un peu !!!! J'en reviens pas, même Joève, elle est un peu plus zen aujourd'hui.beans555 a écrit : [...]
Je l'ai dit environ mille fois : je sortirais jamais avec une femme intransigeante comme JoEve, MAIS je trouve l'attitude de Nathalie bien pire que celle de JoEve.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 22, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
Scorpy
Magalie dit qu' elle se rase les avant-bras et les bras ...
je prends une pause -à tantôt !
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai hâte qu'une autre fille colle Charles.corali a écrit : nathalie dit qu'elle est pas méchante quand elle a son spm scuse moi nath mais je de la misere a croire ca
Attention,elle va péter sa coche solide.
Laisse-moi te dire que je suis aussi surprise que toi d'avoir eu la ligne si souvent. C'est simplement de la chance et de la persistance. hihihi!!!! La guenon a juste ça à faire dans sa cage. hihhihi!!!!!Barbara a écrit : [...]
Ok si tu le dis j'te cré, mais il faut que je te dise quand tu avais la ligne et ce depuis des années, j'me disais c'est qui ça, pas moyen est toujours sua ligne elle !!!! mais ayant appris que c'était notre belle guenon du Domaine bleu, j'me suis dit ok c'est ben correct, elle tellement drôle sur le forum
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ca serais toute une final Lundi car oublier Dimanche ca sera la sortie de Ana mais Lundi ca serais Hot voir Sortir Nath car ca serais une assez grosse surprise
Merci, je te trouve vraiment bonne de résumer, c'est tellementKasskoo a écrit : je prends une pause -à tantôt !
Ouais, et malgré tout ce qu'on peut dire sur JoEve, elle a tenté de s'expliquer avec Magalie (elle lui a ouvert la porte) et elle est capable d'etre assise a la meme table qu'elle sans lui sauter dans faceBarbara a écrit : [...]
Elle a même eu l'occasion de raconter son histoire à Charles, sté décroche un peu !!!! J'en reviens pas, même Joève, elle est un peu plus zen aujourd'hui.
C'est une guenon chanceuse, mais faudrait bien que tu gagnes un p'tit collier, depuis le temps que tu participes, il pourrait ben t'en offrir unMozane a écrit : [...]
Laisse-moi te dire que je suis aussi surprise que toi d'avoir eu la ligne si souvent. C'est simplement de la chance et de la persistance. hihihi!!!! La guenon a juste ça à faire dans sa cage. hihhihi!!!!!
Anastasia rentre carrément dans le jeu d'intimidation de Nathalie, moi à sa place je me serais empêchée de rien et je ne m'éloignerais pas des autres. Je m'assoierais et mangerais avec les autres et j'ignorerais ma rivale, c'est tout. À moins que ce soit dans sa stratégie à Ana de faire pitié...