Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
chu tannée de regarder un gars faire des chateau de cartes
avoue que t'aimerais mieux un striptease làkorane a écrit : chu tannée de regarder un gars faire des chateau de cartes
ben ça serait pas mal plus divertissantscorpy a écrit : [...]
avoue que t'aimerais mieux un striptease là
J'ai jamais vue une saison aussi plate que cette année ils ont des maisons de plusieurs millions mais les candisats font rien les techniciens et PY sont en vacances il aurait pu faire la même chose pour moin chère et faire plus pour les participants
vu sur la porte des toilettes chez les gars..la prod doit être un peu découragé
dans d,autres années les participant trouvait le moyen de faire de l'action mais cette année ils sont la pour se faire voir toute la gang sans exceptionDahlia a écrit : J'ai jamais vue une saison aussi plate que cette année ils ont des maisons de plusieurs millions mais les candisats font rien les techniciens et PY sont en vacances il aurait pu faire la même chose pour moin chère et faire plus pour les participants
Je viens tout juste d'écrire à Jasmin lui disant que nous les forumeurs avont rien eu à se mettre sous la dent. Je lui ai lancé un secours afin qu'il puisse égayer notre pupille. On verra que ca donnera. J'ai fait mon possible.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Mozane a écrit : Je viens tout juste d'écrire à Jasmin lui disant que nous les forumeurs avont rien eu à se mettre sous la dent. Je lui ai lancé un secours afin qu'il puisse égayer notre pupille. On verra que ca donnera. J'ai fait mon possible.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
merci mozaneMozane a écrit : Je viens tout juste d'écrire à Jasmin lui disant que nous les forumeurs avont rien eu à se mettre sous la dent. Je lui ai lancé un secours afin qu'il puisse égayer notre pupille. On verra que ca donnera. J'ai fait mon possible.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
korane a écrit : chu tannée de regarder un gars faire des chateau de cartes
cest long longtemps attendre que son chateau tombe pour qui en fasse un autre
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
y doit s'imaginer qui a une princesse en haut au balconpierrot&Axel a écrit : [...]
cest long longtemps attendre que son chateau tombe pour qui en fasse un autre
y a un gars dehors..cé hugo
J'ai ben l'impression que ça va être pas mal ça qui est ça pour à swère !
Quel courage !korane a écrit : y a un gars dehors..cé hugo
Hugo et Terry sur la terrasse.
Hugo : J'aimerais ça en voir un groooos (en parlant d'un ours sûrement)
Hugo : J'aimerais ça en voir un groooos (en parlant d'un ours sûrement)
Bonsoir à vous tous !
Pas d'images mais le son.
Terry ou Hugo appelle l'ours avec des petits bruits de bouche.
Terry ou Hugo appelle l'ours avec des petits bruits de bouche.
Ça parle de limaces et que y'en a pas des aussi longues au Québec.
Salut la gang
Ça fait quelques jours que je n'ai pas commenté sur le forum, mais je vous lit chaque soir, vous êtes super drôle avec vos captures et vous commentaires. Je vous trouve très courrageux de continuer à regarder les candidats dormir, manger, s'évacher sur le divant, chiquer et cracher, faire des châteaux de cartes.......Oufff....Y'on tu une vie assez palpitante les candidats cette année .....Lachez pas, c'est plusss le fun de venir vous lire que de regarder les cams
Ça fait quelques jours que je n'ai pas commenté sur le forum, mais je vous lit chaque soir, vous êtes super drôle avec vos captures et vous commentaires. Je vous trouve très courrageux de continuer à regarder les candidats dormir, manger, s'évacher sur le divant, chiquer et cracher, faire des châteaux de cartes.......Oufff....Y'on tu une vie assez palpitante les candidats cette année .....Lachez pas, c'est plusss le fun de venir vous lire que de regarder les cams