kahlua a écrit : [...]
Salut, l'on ne se connaît pas beaucoup mais j'aimerais le savoir aussi, merci!
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
chocolat a écrit : [...]
moé si moi si svp Joaly!
Oh vous êtes deux à vouloir tenter de rejoindre Jasmin, ça nous prend un plan de match comme Charles de qui on parle dans le dos là, après tout on dit seulement la vérité
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
moi aussi Joaly j'aimerais connaître les scoops.
Je suis sure qu'il y a quelqu'un comme Coralie, Korane, Scorpy ou un autre pourrait t'aider à le faire. Car là tu as tout un contrat si tu dois écrire en mp à tous et chacun. Même un de nos gentil (les) modérateurs vont pour t'aider sinon tu te fais de la job en cric ma belle JoallyJoally a écrit : [...]
tu n'est pas toute seule moi aussi xxx
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tite a écrit : moi aussi Joaly S.V.P.
hihihihihihiBarbara a écrit : Oh vous êtes deux à vouloir tenter de rejoindre Jasmin, ça nous prend un plan de match comme Charles de qui on parle dans le dos là, après tout on dit seulement la vérité
Karine27 a écrit : moi aussi Joaly j'aimerais connaître les scoops.
Tant mieux! on a plussss de chance d'avoir la ligne.Barbara a écrit : Oh vous êtes deux à vouloir tenter de rejoindre Jasmin, ça nous prend un plan de match comme Charles de qui on parle dans le dos là, après tout on dit seulement la vérité
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane demande lui donc s'il a reçu mon courriel lui demandant de faire un spécial cadeau collier de Caroline Néron à une auditrice de première heure d'OD. Ce serait bien que tu puisses l'avoir. Ça c'est la vérité.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 07, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
ben non, je suis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunique comme j-e hihihihihihihihiMozane a écrit : [...]
Je suis sure qu'il y a quelqu'un comme Coralie, Korane, Scorpy ou un autre pourrait t'aider à le faire. Car là tu as tout un contrat si tu dois écrire en mp à tous et chacun. Même un de nos gentil (les) modérateurs vont pour t'aider sinon tu te fais de la job en cric ma belle Joally
Moi et mozane ont appelle tres souvent hihiMozane a écrit : [...]
Tant mieux! on a plussss de chance d'avoir la ligne.
Appelles-tu sur Joally ?Joally a écrit : [...]
Moi et mozane ont appelle tres souvent hihi
Barbara a écrit : Mozane demande lui donc s'il a reçu mon courriel lui demandant de faire un spécial cadeau collier de Caroline Néron à une auditrice de première heure d'OD. Ce serait bien que tu puisses l'avoir. Ça c'est la vérité.
non non sur le nom de patof hihihihihihiBarbara a écrit : [...]
Appelles-tu sur Joally ?
J'ai envoyé plusieurs rumeurs et je sais dans le fond que je n'ai aucune chance car l'équipe me connait trop. Ça fait 5 ans que je participe à la tribune hihihi. mais it's not "gravy". Je m'amuse et c'est ça l'important. Merci Barbara! Tu es bien gentille de penser à moi. Les auditeurs vont dire que c'est arrangé.Barbara a écrit : Mozane demande lui donc s'il a reçu mon courriel lui demandant de faire un spécial cadeau collier de Caroline Néron à une auditrice de première heure d'OD. Se serait bien que tu puisses l'avoir. Ça c'est la vérité.
Dernière modification par Mozane le dim. nov. 07, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
Joally a écrit : [...]
ben non, je suis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunique comme j-e hihihihihihihihi
essayer de me reconnaitre, juste pour le fun hihihiBarbara a écrit : [...]
Appelles-tu sur Joally ?
Mozane toi tu sais tu qui je suis quand j'appelle
toi mozane tu est m-lJoally a écrit : Mozane toi tu sais tu qui je suis quand j'appelle