a-t-il dit ça pour vraicocinelle77 a écrit : Elle dit j'ai hâte d'aller dans le Sud, il répond peut-être tu iras pas gla:
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord avec toi Adhara!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- souriremini
- Caïd de la Causette
Il est toujours entrain de la jugée....ça lui faire peur qu'elle mange comme ça (pour plus tard au cas qu'elle engraisse)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça lui fait peur parce que Nath dit manger autant que lui, il a peur que ça lui coûte trop cher d'épicerie s'ils finissent ensemble...
voilà mais vois-tu c'est que plusieurs d'entre nous sur le forum avons beaucoup d'expérience avec le comportement humain et on trouve ça désolant de voir agir quelqu'un comme Charles et Joève qui sont prêts à piétiner, père, mère, frère et soeur pour gagner le magot, pourtant il y a moyen de jouer sans tout détruire chez l'autreGrain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
- Grain de sel
Lui a-t-il dit çasouriremini a écrit : Il est toujours entrain de la jugée....ça lui faire peur qu'elle mange comme ça (pour plus tard au cas qu'elle engraisse)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben elle n'a vraiment pas avantage à lui dire cela maintenant! Yen a une autre qui a dû lui promettre la lune et surtout son vote assuréGrain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
je suis convaincue qu'il va passer une partie du souper à parler stratégie et à la rabaisser pour justifier plus tard quand il va l'éliminer, finalement ce gars là mérite une Joève et personne d'autre mais pas comme gagnant
- Grain de sel
C'est certain que je finirais par me changer en bloc de glace avec lui et lui dirais regarde t'as intérêt à charmer quelqu'un d'autre d'ici la fin, en ce qui me concerne t'es rayé de la map.Adhara a écrit : [...]
voilà mais vois-tu c'est que plusieurs d'entre nous sur le forum avons beaucoup d'expérience avec le comportement humain et on trouve ça désolant de voir agir quelqu'un comme Charles et Joève qui sont prêts à piétiner, père, mère, frère et soeur pour gagner le magot, pourtant il y a moyen de jouer sans tout détruire chez l'autre
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui c'était évidentGrain de sel a écrit : [...]
Lui a-t-il dit ça
merde pas de son
- Grain de sel
Oui, je sais, mais s'il a juste le vote de JoEve, le gars n'ira pas ben loin.gingerstar a écrit : [...]
Ben elle n'a vraiment pas avantage à lui dire cela maintenant! Yen a une autre qui a dû lui promettre la lune et surtout son vote assuré
Je suis d'accord elle aurait dû se réveiller bien avant.
Dernière modification par Grain de sel le ven. nov. 19, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben là si chaque gars élimine une fille, ce sera Joève ou elle du côté à Charles alors ce n'est pas le temps de parler de Jimmy... Elle pourra le faire après.Grain de sel a écrit : [...]
Oui, je sais, mais s'il a juste le vote de JoEve, le gars n'ira pas ben loin.
- Grain de sel
Je ne pense pas que les deux filles vont être éliminées de la même façon que la semaine passée.gingerstar a écrit : [...]
Ben là si chaque gars élimine une fille, ce sera Joève ou elle du côté à Charles alors ce n'est pas le temps de parler de Jimmy... Elle pourra le faire après.
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une twist qui va faire en sorte que les filles ne seront plus en nombre pair quand elles vont voter pour le gagnant.
Je ne sais plus quoi penser
Dernière modification par Grain de sel le ven. nov. 19, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne comprends pas les filles de se laisser traiter comme ca, ca fait longtemps que je me demande pourquoi Nathalie accepte de se faire parler comme ca. Charles la considère acquise donc il ne prend même plus la peine d'être correct avec lui. Elle le planter là avec son souper, de toute manière les jeux sont faits, je sauverais au moins ma fierté rendu là. Mais Nath ne fera pas ca parce qu'elle a peut-être un gros caractère comme elle dit mais juste avec les filles, les gars peuvent la traiter comme un tapis qu'elle en redemande.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je ne sais pas comment la prod vont faire mais ils veulent un triangle qui va barder à Bora Bora, donc Charles ,Joève et Nat ou Charles , Joève, Amélie sinon les autres triangles possible seraient assez calme en voyage et selon les commentaires de PY ça brasser fort
Elle en a la moitié de mangé