Comme à chaque année, les gagnants ont été la cible. À chaque OD, les gagnants ont réussi à se rendre en finale en jouant sur plusieurs plans pour s'assurer une victoire. Charles n'a pas été pire que Samuel et autres. Oui, j'ai douté de lui à certains moments mais on ne peut nier son attirance envers Nathalie. Cette dernière me semble avoir les pieds sur terre et comprendre que c'est un jeu.
Quant à Jimmy et Judith, si ce couple semble beau à voir aller c'est grâce à Judith qui a tout fait pour que ça fonctionne. En parlant de son langage envers les filles, est-ce que les autres gars dans la maison ont bitché autant les filles ?
Ils auraient pu montrer des images de Joève qui ne souriait pas tellement lorsqu'elle était dans la maison des filles. Son gène du bonheur n'était pas constamment avec elle. Et je n'y crois pas du tout au "chum". Mais bon, il fallait la réhabiliter aux yeux du public. Ça paraissait bien pour elle de dire ça. Elle a tellement eu ce sourire sarcastique lorsque Nathalie et Charles semblaient dans le pétrin après toutes les attaques.
Bravo pour Magalie qui a été la seule à dire le fond de sa pensée. Si les concurrents pouvaient venir lire le domaine bleu, ils verraient qu'entre ce qui est montré à la télé et ce qui se passe sur les webcams, il y a 2 mondes.
Hugo ... que dire de Hugo qui jouera toujours à la victime.
J'aurais beaucoup aimé que les autres concurrents puissent se prononcer un peu plus. On voyait clairement les coupures pendant l'émission. Jean-Philippe S avait l'air de s'ennuyer comme tout au bout de la table. Et Alex ? est-ce qu'il a dit un mot lui ? à part de parler du voyage avec Kylla ?
Moi je leur souhaite à Charles et Nathalie de faire un long bout ensemble. Ils font un beau couple. Et j'ai entendu dire que Charles était une personne timide ce qui explique son attitude pendant le souper.
je vais m'ennuyer de tout ce petit monde.