Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
En effet, beau match !
Hier quand le joueur (Ryder ?) a compté en prolongation, j'ai lâché un gros tab... devant ma mère La madame n'était pas contente
Hier quand le joueur (Ryder ?) a compté en prolongation, j'ai lâché un gros tab... devant ma mère La madame n'était pas contente
Mimosa a écrit : Andrew Ference s'est expliqué au sujet de son "doigt d'honneur" :
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/318567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]
Come on, assume
Ça me fait penser au très célèbre: "J'suis tombé sur un bâton!"
Dernière modification par Mortine le ven. avr. 22, 2011 4:53 pm, modifié 1 fois.
C'est pas sa faute, bon. C'est le gant maléfique.
C'est une variante du célèbre "wardrobe malfunction"
2500$ d'amende pour Ferrence. Une joke, quoi.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le livre des règlements est clair, pour un geste de la sorte le maximum qu'un joueur peut écoper c'est 2500 $ d'amende ! Ils en ont parlé l'autre jour !Aquanaute a écrit : 2500$ d'amende pour Ferrence. Une joke, quoi.
Je t'aime Pinklily <3
Faut croire qu'un finger c,est moins pire qu'un geste de sucking ,que wisnewski avait eu 2 match
Je sais.Yautja88 a écrit : [...]
Le livre des règlements est clair, pour un geste de la sorte le maximum qu'un joueur peut écoper c'est 2500 $ d'amende ! Ils en ont parlé l'autre jour !
Je voulais dire que c'était une joke pour un joueur qui fait un salaire de quelques millions (je sais pas exactement son salaire, tu dois le savoir toi Yautja, tu sais tout sur le hockey! Même le résultats de séries qui ne sont pas terminées! Un vrai devin )
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Seigneur, c'est ben pénible les hymnes nationaux .... Vive le mute !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Après la première période: 0-0.
Price a eu la marde au cul en première!!!
on parle de Jesus Price, la veille de PâquesAquanaute a écrit : Price a eu la marde au cul en première!!!
on a été merdeux le canadien ...mais merde enlevez Gomez de là, je suis plus capable
Les Nordiques prennent les devants 1-0.
t'es pogné dans un time warpmatou19 a écrit : Les Nordiques prennent les devants 1-0.
je pense que j'ai été entendue. Me semble qu'on voit moins Gomez en deuxième...partie apprement disputée, je Vote 1-0 Can Cammalleri avec le but
Aurons-nous droit à une avalanche de buts en troisième?
Perso, ça m'étonnerait.
Perso, ça m'étonnerait.