Penelope McQuade - Le show
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
En même temps, quand tu animes une émission d'été, ben me semble que c'est entendu que tu ne prends pas tes vacances durant cette période. C'est pas comme si elle était super loadée à l'année pis qu'elle animait en plus une émission d'été.
D'ailleurs, c'est toujours un mystère qu'elle continue à animer cette émission. Elle doit être crissement bien ploguée à Radio-Can parce qu'elle n'est pas terrible. La grosse majorité des animateurs du Québec se débrouillerait mieux qu'elle. 4 ans de show boboche, c'est long longtemps en ces temps de coupures à Radio-Can.
D'ailleurs, c'est toujours un mystère qu'elle continue à animer cette émission. Elle doit être crissement bien ploguée à Radio-Can parce qu'elle n'est pas terrible. La grosse majorité des animateurs du Québec se débrouillerait mieux qu'elle. 4 ans de show boboche, c'est long longtemps en ces temps de coupures à Radio-Can.
Re: Penelope McQuade - Le show
Je écouté l'émission lundi, c'est Stéphane Bellavance qui l'a remplace et je trouve qu'il fait une meilleure job que Pénélope...
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. juin 25, 2014 12:13 pm, modifié 1 fois.
Et ce n'est pas nouveau, si ma mémoire est bonne France Beaudoin avait fait les frais de ce même genre de message lorsqu'elle animait Bons Baisers de France et avait pris des vacances.Chico_Fan a écrit : De toute façon, c'est son compte Twitter, elle parle de sa réalité à elle selon ses standards. Elle a juste répondu à quelqu'un, elle a pas été braillé dans une revue à potins. Peut-être qu'elle vit du stress donc 5 mois c'est long pour elle.
Peut-être que qu'est-ce qu'un québécois moyen trouve long, un Cambodgien qui fait 100$ par mois trouve ça ben smooth, donc tout est relatif. On peut quand même pas s'empêcher de parler sous prétexte que notre vie est mieux que d'autres.
Je l'aime vraiment pas, mais c'est juste une excuse pour lui tomber dessus.
Bien elle ne fait pas juste ça c'est sûr. Il y a eu le gala des Jutra et elle doit faire d,autres contrats (elle a une chronique à la radio aussi). Des fois quand tu es pigiste c'est difficile de se prendre des moments de vacances.NainDeJardin a écrit : En même temps, quand tu animes une émission d'été, ben me semble que c'est entendu que tu ne prends pas tes vacances durant cette période. C'est pas comme si elle était super loadée à l'année pis qu'elle animait en plus une émission d'été.
Je regarde mon année et si j'arrive à prendre une semaine dans toute mon année 2014, je vais être chanceuse.
Skarhet a écrit : [...]
Bien elle ne fait pas juste ça c'est sûr. Il y a eu le gala des Jutra et elle doit faire d,autres contrats (elle a une chronique à la radio aussi). Des fois quand tu es pigiste c'est difficile de se prendre des moments de vacances.
Je regarde mon année et si j'arrive à prendre une semaine dans toute mon année 2014, je vais être chanceuse.
Justement, elle a surement du boulot ailleurs donc qu'elle justifie pas ses vacances par son " 5 mois c'est long " ... Qu'elle dise la meme chose que toi pis ca va etre ben correct ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je venais justement le dire que France Beaudoin aussi prenait ses 2 semaines de vacances. C'est André Robitaille qui la remplaçait. Il me semble que c'est la 1ère année qu'elle prend des vacances durant ce contrat.Skarhet a écrit : [...]
Et ce n'est pas nouveau, si ma mémoire est bonne France Beaudoin avait fait les frais de ce même genre de message lorsqu'elle animait Bons Baisers de France et avait pris des vacances.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Stéphane Bellavance m'impressionne, il pause plein de questions en peu de temps, sans taponner. Des questions indiscrètes un peu, j'aime ça. Mais je ne peux juger Pénélope car je ne l'écoute pas, fait que je sais rien de l' intérêt de ses questions. Entk, c'était peut-être pas une si bonne idée pour elle de prendre des vacances, c'est toujours risqué de se faire remplacer au risque que l'autre soit plus impressionnant que nous. Beaucoup d'animateurs de radio ont de mauvaises surprises à la fin de l'été à cause de ça. Pauvre Pénélope.Malike a écrit : [...]
C'est vrai que sans elle l'émission est pas pire.
Animateur lundi : Stéphane Bellavance
Lundi 30 juin
Anne Casabonne
Stéphane Rousseau
Boucar Diouf
Luc Guérin
Nadja
Mardi 1er juillet
Pas d'émission
Mercredi 2 juillet
Mike Ward
Élyse Marquis
Daniel Vézina
Nathalie Leclerc
Jimmy Hunt
Jeudi 3 juillet
Mike Ward
Patricia Paquin
Alain Lefèvre
Stéphane Ricordel
The Franklin Electric
Lundi 30 juin
Anne Casabonne
Stéphane Rousseau
Boucar Diouf
Luc Guérin
Nadja
Mardi 1er juillet
Pas d'émission
Mercredi 2 juillet
Mike Ward
Élyse Marquis
Daniel Vézina
Nathalie Leclerc
Jimmy Hunt
Jeudi 3 juillet
Mike Ward
Patricia Paquin
Alain Lefèvre
Stéphane Ricordel
The Franklin Electric
Bien d'accord avec toiChico_Fan a écrit : De toute façon, c'est son compte Twitter, elle parle de sa réalité à elle selon ses standards. Elle a juste répondu à quelqu'un, elle a pas été braillé dans une revue à potins. Peut-être qu'elle vit du stress donc 5 mois c'est long pour elle.
Peut-être que qu'est-ce qu'un québécois moyen trouve long, un Cambodgien qui fait 100$ par mois trouve ça ben smooth, donc tout est relatif. On peut quand même pas s'empêcher de parler sous prétexte que notre vie est mieux que d'autres.
Je l'aime vraiment pas, mais c'est juste une excuse pour lui tomber dessus.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
si tu travailles à l'année longue et que tu prends des vacances de temps en temps c'est ok.. mais si tu as un contrat de 5 mois ... vas tu vraiment demander des vacances de 2 semaines en plein milieu?
Comme disait Skarhet, elle travaille probablement plus que 5 mois par année...Mystérieuse a écrit : si tu travailles à l'année longue et que tu prends des vacances de temps en temps c'est ok.. mais si tu as un contrat de 5 mois ... vas tu vraiment demander des vacances de 2 semaines en plein milieu?
Mais bon, je ne veux pas la défendre plus qu'il faut, je ne la connais pas, je ne l'écoute même pas... Mais 5 mois de travail intensif, oui je pense que ça peut être compréhensible de prendre un petit 2 semaines...
Je veux pas prendre sa défense, mais elle fait autre chose, elle a fait un paquet de petits projets corporatifs pour l'ordre des cpa par exemple, ce n'est pas parce que tu es pas dans la tv à chaque jours que tu travailles pas et anyway tant que l'employeur et pénélope sont contents je vois pas ou est le problème. Anyway, j'ai bien aimer le duo Anne et stéphane
Invité de la semaine : Réal Béland
Lundi 7 juillet
Gilles Latulippe
Luc Langevin
Dan Gagnon
Luce Dufault
Mardi 8 juillet
Véronique Claveau
Bernard Fortin
Roseline Filion
Ingrid St-Pierre
Mercredi 9 juillet