Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

moumour a écrit : Dossier Valérie Leblanc, le service de Police de Gatineau fait le point

http://urgence07.ca/?p=2658" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils font pas le point sur grand-chose...
Mais il semble que le meurtre de Valérie Leblanc ne soit pas relié aux précédentes tentatives d'enlèvement.

Merci, Moumour! :)
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

MME C a écrit : [...]


Ils font pas le point sur grand-chose...
Mais il semble que le meurtre de Valérie Leblanc ne soit pas relié aux précédentes tentatives d'enlèvement.

Merci, Moumour! :)
Mais oui un gros titre qui n'a aucun rapport :lol:

Fais plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

moumour a écrit : Valérie incarnait le rôle de l'agent 008 dans une boutique pour fêtes d'enfants ;)

Je vous donne les liens sur facebook pour ceux et celles que ça interesses ;)

Son facebook est Maître Valium

http://www.facebook.com/#!/groups/151150068291912/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/#!/FetesEnBoites" onclick="window.open(this.href);return false;

Si cela cause un malaise quelconque,je vais supprimer ;)
Je n'ai aucun malaise avec ça, merci pour les liens :)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je n'ai aucun malaise avec ça, merci pour les liens :)
De rien gazzoux1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par Pantera72 »

Perso, j'ai un malaise avec les liens et en plus, je ne crois pas qu'ils amènent beaucoup à la discussion. Si les gens sont si curieux des liens qui se rapprochent de près ou de loin à une victime sur Facebook, ils peuvent le faire eux-même.
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

MME C a écrit : [...]


Ils font pas le point sur grand-chose...
Mais il semble que le meurtre de Valérie Leblanc ne soit pas relié aux précédentes tentatives d'enlèvement. Merci, Moumour! :)
J'ai toujours eu des doutes que ce meurtre puisse être relié à celui qui avait fait des tentatives d'enlèvement en juin, et maintenant les policiers semblent les confirmer: "Selon les enquêtes en cours, aucun élément ne lie les tentatives d’enlèvement perpétrées à Gatineau au meurtre de Valérie Leblanc."

Pour ce qui est de faire attention en cherchant des coupables et d'éviter de pointer du doigt parce que ça peut causer préjudice à des gens innocents, il faut quand même pas oublier que les quatre jeunes qui ont trouvé et manipulé le corps pourraient faire face à des accusations d'outrage à un cadavre et d'entrave au travail des policiers. Alors je ne pense pas que de soulever certaines incohérences dans leurs histoires et d'avoir des doutes quant à leur possible -- je répète, possible -- implication dans les événements, à un degré ou un autre, puisse leur causer un préjudice terrible puisqu'ils ne sont quand même pas "innocents" à 100%!

J'ai idée que les enquêteurs sont déjà sur une piste, mais il leur faut amasser suffisamment de preuves béton pour accuser le ou les coupables et, malheureusement, l'état dans lequel "on" leur a laissé le corps leur nuit énormément pour résoudre ce dossier. Il faut aussi souligner que la police de Gatineau n'enquête pas sur des cas complexes de ce genre plusieurs fois par année non plus!
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Pantera72 a écrit : Perso, j'ai un malaise avec les liens et en plus, je ne crois pas qu'ils amènent beaucoup à la discussion. Si les gens sont si curieux des liens qui se rapprochent de près ou de loin à une victime sur Facebook, ils peuvent le faire eux-même.
Je ne crois pas être la seule a avoir mis des liens ici de facebook qui se rapporte a ce dossier ou a plusieurs autres,dailleur j'écris que très rarement depuis longtemps ici sur le forum mais je respect ton opinion et je vais supprimer mes liens mais ils ont étés cités :/
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

J'écris tellement pas souvent que je ne sais même pas comment supprimer mes posts :lol:

Besoin d'aide s.v.p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par Pantera72 »

Non, tu n'es pas la seule et j'ai d'ailleurs mentionné mon inconfort auparavant. Je ne trouve pas que ces liens ont leur place ici. Tu as posé la question et j'y ai répondu... :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

moumour a écrit : J'écris tellement pas souvent que je ne sais même pas comment supprimer mes posts :lol:

Besoin d'aide s.v.p :lol:
Tu ne peux pas supprimer tes posts. Seul un modérateur peut le faire. Par contre, tu peux aller dans ton message et cliquer "Éditer" pour le modifier.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Pantera72 a écrit : [...]


Tu ne peux pas supprimer tes posts. Seul un modérateur peut le faire. Par contre, tu peux aller dans ton message et cliquer "Éditer" pour le modifier.
Alors ce serait gentil de supprimer pour moi mes deux posts a la page precedente s.v.p? :)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Pantera72 a écrit : Non, tu n'es pas la seule et j'ai d'ailleurs mentionné mon inconfort auparavant. Je ne trouve pas que ces liens ont leur place ici. Tu as posé la question et j'y ai répondu... :)
J'ai rien contre que tu es répondu a ma question et je le respect ;) C'est exactement pour ça que j'ai posé la question,je ne voulais pas de malaise ;)
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Édité suite aux messages précédents.
:)
Dernière modification par MME C le lun. août 29, 2011 3:48 pm, modifié 1 fois.
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

moumour a écrit : [...]


Alors ce serait gentil de supprimer pour moi mes deux posts a la page precedente s.v.p? :)
Bien sûr. Si tu veux, pour une autre fois si un mod est pas disponible, tu peux juste éditer et remplacer par un point ou un X ou n'importe quoi. Tu ne peux juste pas "vider" la boîte de message complètement :)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Pantera72 a écrit : [...]


Bien sûr. Si tu veux, pour une autre fois si un mod est pas disponible, tu peux juste éditer et remplacer par un point ou un X ou n'importe quoi. Tu ne peux juste pas "vider" la boîte de message complètement :)
C'est ce que je viens de faire mais en même temps que tu les supprimais :lol:

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par Jadomo »

Pour moumour :fouet: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Jadomo a écrit : Pour moumour :fouet: :lol:
Toi ma pas fine :blabla: Tiens toi itou :fouet: Ça c'est pour m'avoir flushé sur facebook :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

moumour a écrit : [...]


Toi ma pas fine :blabla: Tiens toi itou :fouet: Ça c'est pour m'avoir flushé sur facebook :lol:

Je ne t'ai pas flushée!! J'ai perdu plein de contacts à un moment donné :/ Je vais t'ajouter :p
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Jadomo a écrit : [...]



Je ne t'ai pas flushée!! J'ai perdu plein de contacts à un moment donné :/ Je vais t'ajouter :p
Bin oui,ils disent toutes ça :sarcastic: :rofl2:

Ok j'attend :fume: ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]



Je ne t'ai pas flushée!! J'ai perdu plein de contacts à un moment donné :/ Je vais t'ajouter :p

J'ai eu tellement de peine quand j'ai vu que tu m'avais flushé... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:











:gla: on a jamais été amie
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »