Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

trésorette
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par trésorette »

bonne nuit tout le monde,

je vous laisse excusez-moi à ceux et celles que j'ai offensé et je vais revenir à la prochaine chicane. bye.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : Moi c'est Kristelle que je trouve de plus en plus gossante avec ses messages non stop sur l'importance de l'amitié, on s'aime tous, on va tous se voir après.... On dirait qu'elle ne veut pas que les filles trompent leur amitié pour un gars de l'autre bord.
Pas folle, elle joue la carte de l'amitié, de la jeune fille qui ne sème pas le trouble et les gars vont voire en elle une bonne gagnante pour partager les gains sans engagements ;) elle joue très bien, personne la craind et la voit comme une rivale
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

trésorette a écrit : bonne nuit tout le monde,

je vous laisse excusez-moi à ceux et celles que j'ai offensé et je vais revenir à la prochaine chicane. bye.
T'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, on est dans un pays ou la liberté d'expression est encore une richesse acquise.

Quand tu émets une opinion tu as raison selon ta perception des choses. Bravo à ceux qui ont leurs propres opinions.

Mais une opinion c'est comme une diharée... c'est pas parce que t'en a une que t'es obligé de la partager :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
NightFall
Immortel du Domaine

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par NightFall »

J'aime G-O! hahaha Et J'adore Odile!!!! hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Zarmela a écrit : [...]

Possible. En tout cas, je pense qu'elle irait mieux avec n'importe lequel des gars qu'avec Étienne. Il n'y a aucune chimie entre les deux. Quand c'est rendu que le voyage de LP-que-personne-ne-veut avec Nancy semble plus excitant que celui du supposé petit couple, il y a un problème.
:jap: :jap: :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Beppo a écrit : [...]

Tu vois, tu lis ça de cette façon et moi j'ai fait une tout autre lecture. Se pourrait-il que les filles étaient déçues de l'activité proposée avec LP et non de LP lui-même? J'ai bien plus lu une face de déception en lien direct avec l'activité.
tu as raison il y a toujours 2 côtés à une médaille et il se peut que celle que l on a vu était plus facile si on m avait demandé de masser un gars <a OD j aurais pas choisi LP en premier , peut être que sous l effet de la surprise de cette demande j aurais fait une drole de face moi aussi, tu es bon psychologue de la nature humaine félicitations beppo
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

:hello:
Dernière modification par La Simone le mar. oct. 25, 2011 5:44 pm, modifié 2 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : [...]

oui mais j'imagine qui ne le déteste pas à mort parce que les seules personnes que je ne serais pas capable de masser serait les personnes que je déteste à mort et que je ne suis pas capable de leur parler et de les regarder, de les sentir. je ne pense pas qui le déteste autant que ça.
En effet, mais je suppose que c'est variable selon les personnes. En tout cas pour moi, je te l'avoue, j'ai pas besoin de me rendre jusqu'à haïr quelqu'un pour pas vouloir, héhé. Je suis pas hyper tolérante, en tout cas dans ce contexte-là je le serais pas mal moins !
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Trouv234 a écrit : La bouille de PY durant les interminables étreintes... Ouf !!! Priceless
Moi aussi j'ai ADORÉ !!! Ça avait l'air i n t e r m i n a b l e ....................
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tite a écrit : [...]

c`est vrai elles ont vtaiement l`air d`être racistes ses filles

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut lire vraiment n'importe quoi des fois :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

NightFall a écrit : J'aime G-O! hahaha Et J'adore Odile!!!! hahaha
Même chose pour moi :jap: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

trésorette a écrit : [...]

est-ce que tu es entrain de rire de moi est-ce que tu es une odile qui rit du monde dans leur dos
Je ne sais pas pour elle, mais moi quand je te lis j'ai un p'tit sourire. À ce que je sache Odile ne s'est pas cachée pour rire, tout l'monde l'a vue. :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Pouhahahah!!! Odile!!! C'est tellement drôle!! Les 2 autres se frenchent à pleine bouche et Odile est crampée!! :lol:
j'adore odile :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

capucine243 a écrit : J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette :p
:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]

Tu vois, tu lis ça de cette façon et moi j'ai fait une tout autre lecture. Se pourrait-il que les filles étaient déçues de l'activité proposée avec LP et non de LP lui-même? J'ai bien plus lu une face de déception en lien direct avec l'activité.
exactement si c elles qui se seraient faite masser ca aurait été different j'en suis sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tite a écrit : [...]

c`est vrai elles ont vtaiement l`air d`être racistes ses filles
J'espère que c'est sarcastique ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Enfin une émission intéressante, je le savais que si le couple maudit partait on aurait enfin la chance de voir les autres, ils sont pas parfaits et peuvent nous faire réagir eux aussi, c'est ça que je voulais voir, pis Odile je l'adore :lol:

SVP un voyage pour Gen et GO
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

..maintenant il n'y a plus de "couple -potentiel"...me semble... ...ce sera stratégie /association ?? on voit pas vraiment d' étincelles entre personne ... :??: ..je me demande comment la production va nous emberlificotter pour nous faire avaler ""qu'il y a de l'amour dans l'air "" :/
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
Bin honnêtement, moi, non, je garderais mon corps :) Je prendrais son nez à la place du mien, mais c'est pas mal tout :lol: Faut pas charrier, et se dire elle = perfection, le reste = on veut juste échanger avec elle. Être bien dans son corps, c'est une question d'éliminer nos complexes. Je n'avais qu'un seul grand complexe dans ma vie par rapport à ma poitrine, et bien que j'aie moi-même eu recours à une augmentation mammaire (rien qui puisse ressembler à ce qu'elle a, car j'ai opté pour de quoi de pas map plus naturel en fait de format et de look), je n'échangerais pas ma poitrine, JAMAIS, contre la sienne. Et depuis, mon corps ne me complexe plus du tout. Alors pourquoi l'échanger ? Je suis bien dedans et je ne vois pas pourquoi j'aurais à envier, ou à vouloir échanger, ceci contre cela :p En plus je suis pas mal plus grande, alors je garde ça et les jambes qui vont avec, merci :o
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »