allo allo a vous tous comme promis voila mon debreifing de la soiree!!! les photos serons avenir plus tard !!!
Moi et ma super co pilote on est arrivé à riviere ouelle à 6h oui oui on voulaient avoir les meilleurs places au monde pour la meilleur!!! bcp de pencarte à l entre du village félicitant notre sophie
haha le pont vert est rendu un emblême de la region !!!
moi et co pilote on sais dit quon allait suivre notre instinct et s arrête au premier rassemble voiture hahaha
et comme de raison l instinct n a vraiment pas eu tort !!!:P
yeah on est arriver très tot a la salle .. le parcking étais plein malgre qu il était vraiment tot ...
apres quelque instant il ya des dame qui revenaient de l église avec des signatures de sophie oui oui ... on sais pas pose mille fois la question direction église ....
je me suis faite pose avec la sophie mobile o yeah tumbs up hihi
arrive la y avait un 5 a 7 d organiser pour sophie ... il lui remit certain prix que jai manquer !!!
sophie a ete tres genereuse de sont temps ,authentique ,simple drole ,symphatique elle a eu la generostise de faire la pose avec nous !!! et prendre le temps de nous demande quel region on venait .. elle a prit le temps nous jaser ca
Vrai comme à la télé
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
on aurais jassé + longtemps avec la charmante Sophie mais un maudit $&%#*^ nous a couper ça la.... le monsieur a surpris sophie .. elle nous a genereusement dit quelle ferait des autographes apres la soiree et quelle serai la pour nous !!! faut croire que le monsieur un des organisateur a pas aime qu elle nous jase ca bcp bcp ... on etais trop sympha au gout du monsieur hahaha
sortie de l eglise on a trouve que lhomme derriere la cravatte y avait ete fort !! un peu bcp ... de retour a la salle du tricentenaire a la recherche de la meilleu place possible ... cinquième range dans avant wow on etais proche de la scene en malade cetais fou
pendant une periode d au moi je dirais 20 minute il nous on montre des video de sophie c audition et gala du dimanche !!!
sophie est entre par la suite dans une salle noire de monde sa criait en debile le monde etais fier de sophie
elle n a pas faites prestation a cause des production j
plusieur personne on chante pour elle
plusieur jeune de talent si jai juste une nom.. rose dionne retener le ... (wow quel voix elle est fait les audition du tremplein de degelis wow elle mets le feux a la scene wow meme sophie a que des bon mots pour elle ...
debile est s approprie bien les chansons elle une voix rauque un talement brute )
meme sa mere guyanne et son amie marie claude se son improviser chanteuse pour la soiree elles etais bien drole .. elle remplacer certain mot dune chansons jai oublier l aire malheureusement ... mais cetais bien cocasse et drole fou rire !!!!Sophie tiens son humour de sa moman :P
elles ont dit sarcastiquement vous avez aimes les autres chante .. bien nous vous allez nous aimés encore plus a la blague en esperent pas vide la salle mouhahaha
sophie a recu plusieur prix !!!
UN VELO que desirait temps avoir
-des fromage du quebec donne par la federation des producteur laitier de la region ainsi qu un planche des fromage d ici .. elle etais bien contente et meme ravis elle adore le fromage !!!!
- DU vin de son papa et un kit de sommelerie
- des gateries de la la patiserie les gourmandise d olivier
-certificat cadeau pour un massage a lapocatiere
-certificat cadeau cheque du club lage dor
-des livre des recette du club des fermiere +une bourse ( elle a dit a maman quelle lui photocopirai le tout a la blague.... puis c exclame pour moe il on vue que jaimais cuisine a l academie
-certificat cadeau du cafe bonte divine
-certificat cadeau de 50 dollard table d hote dans un resto de la region que joublie le nom dsl
-500 $ de certificat de cadeau pour un voyage ( elle a saute de joie en recevant se prix )
- une plaque platine commerative davoir fait la une du journal la placoteux 10 fois et et3 fois des semaine consécutive
-et pour finir 2000 $ en bourse remise part le comite de sophie part la vente de chandail ,macarons ..... une sophie bien emue du voix tremblante et joue humide elle nous a remercier de notre présence a tous et de lavoir encourage tout au long de son parcours elle etais emue elle pleurait de joie!!!!
tout monde c lever debout .a frapper des mains et jai commencer à crier sophie sophie et sa pas pris de temps que tout monde a crier son nom je voulais quel se rappelle de se moment !!!! Je pense que c mission accomplit elle était touché .... puis elle a pris le temps de nous signer des autographe ... cetais malade jai adore ma soiree
et serieux
sophie est vrai !!!wow unique genereuse je vous souhaite tous la chance de la rencontre ... je l ai adore a la tele et encore plus en vrai wow pincer moi quelqu un !!! entk bien contente davoir faites une heure de route pour elle !!! quelle artiste elle humble et genereuse wow contente de vous le confirme !!! photo avenir demain les ami(e)s