Sophie Pelletier

Modérateur : Elise-Gisèle

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

https://www.facebook.com/#!/tvck.media
Image
Rencontre avec Sophie Pelletier!
MARDI, LE 10 AVRIL 2012
Entrevue avec Sophie Pelletier de Star Académie, cette semaine à l'émission Info-Kam!! Première diffusion aura lieu ce mardi à 18h30 sur les ondes de VOX Rivière-du-Loup / La Pocatière. Reportage disponible au http://www.tvck.org" onclick="window.open(this.href);return false; dans la section TVCK sur demande.

TVCK - Télévision communautaire du Kamouraska - Accueil

http://www.tvck.org" onclick="window.open(this.href);return false;

TVCK, Télévision communautaire du Kamouraska
le lien vidéo pour l'entrevue de Sophie = http://www.tvck.org/index.php?option=co ... Itemid=328
Dernière modification par tourterel le mar. avr. 10, 2012 7:27 pm, modifié 2 fois.
hechicera
Magicien des Mots

Re: Sophie Pelletier

Message par hechicera »

merci tourterel pour le lien ....

jai lue aussi sur la page officielle de sophie .... et celui de sa maman guyanne qu il organise une
Fête pour Sophie Jeudi le 12 avril à la salle du tricentenaire Rivière-Ouelle à 19h30
BIENVENUE À TOUS
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : merci tourterel pour le lien ....

jai lue aussi sur la page officielle de sophie .... et celui de sa maman guyanne qu il organise une
Fête pour Sophie Jeudi le 12 avril à la salle du tricentenaire Rivière-Ouelle à 19h30
BIENVENUE À TOUS
:clap: :clap: merci hechicera
Il va y avoir CHOX FM 97,5 (radio) =Fête en l’honneur de SOPHIE PELLETIER, ce jeudi dès 19h30, à la SALLE DU TRICENTENAIRE de RIVIÈRE-OUELLE. Musique, animation et pleins de surprises seront au rendez-vous! Soyez-y!
et TVCK (reprotage tv) =Fête en l'honneur de Sophie Pelletier, ce jeudi à 19h30 à la Salle du Tricentenaire de Rivière-Ouelle! TVCK sera sur place! (voir leur site facebook)
:clap: :clap:

Il en parle aujourd'hui, voici dans le journal le placoteux
http://www.leplacoteux.com/index.asp?ID ... _actualite
11 avril 2012 à 12h00

Une fête pour Sophie

RIVIÈRE-OUELLE - Les gens sont invités à une Fête en l'honneur de la finaliste de Star Académie 2012, Sophie Pelletier, le Jeudi 12 avril, à 19 h 30, à la salle du tricentenaire Rivière-Ouelle. Venez nombreux dire votre fierté à Sophie.
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 11, 2012 12:41 pm, modifié 3 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sophie en visite à l'école primaire de La Pocatière! Le vidéo est en 2 parties. La première, ça été filmé avant la finale des filles, les jeunes encourageaient Sophie. La 2ieme, Sophie leur rend visite :)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mpoK4JsbbE" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Stara le mer. avr. 11, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Chanson thème au dernier gala!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NQ0RYutM ... re=related[/youtube]
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Vidéo de l'entrevue radiophonique avec Sophie mardi, 10 avril avec Ciqi Fm
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GeLT_Z1Gsts[/youtube]
:clap: :clap: :love: que de beau projet à venir :clap: :clap:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime (Sophie Pelletier et Jean-Marc Couture)

Chanson interprétée par Sophie Pelletier et Jean-Marc Couture lors de la Collation des grades, le 21 mars 2012. Absolument touchant! Un vidéo nous rappelle de beaux souvenirs vécus par les académiciens.
Tous droits réservés aux Productions J
http://www.productionsj.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Star Académie 2012 Grégory Charles Sous d'autres cieux
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vKOf8jjy ... ure=relmfu[/youtube]
Grégory Charles interprète avec beaucoup de sensibilité et d'émotion une de ses compositions lors de la Collation des grades, en l'honneur des 14 académiciens. Un vidéo nous fait revivre différents moments vécus à l'Académie.
Tous droits réservés aux Productions J
http://www.productionsj.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière modification par tourterel le jeu. avr. 12, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

yeah !!! je suis vraiment contente !!! je vais a la fete donné pour Sophie se soir !!!
je capote jai leur coeur d un enfant !!!
jai vraiment hate dis etre !!!! bien que le lui est tout dit par ecrit ... jai quand meme hate d aller la voir !!!
je vais venir vous faire une leger debreifing lollllllll apres mon retour !!!

tourterel a écrit : [...]

:clap: :clap: merci hechicera
Il va y avoir CHOX FM 97,5 (radio) =Fête en l’honneur de SOPHIE PELLETIER, ce jeudi dès 19h30, à la SALLE DU TRICENTENAIRE de RIVIÈRE-OUELLE. Musique, animation et pleins de surprises seront au rendez-vous! Soyez-y!
et TVCK (reprotage tv) =Fête en l'honneur de Sophie Pelletier, ce jeudi à 19h30 à la Salle du Tricentenaire de Rivière-Ouelle! TVCK sera sur place! (voir leur site facebook)

Il en parle aujourd'hui, voici dans le journal le placoteux
http://www.leplacoteux.com/index.asp?ID ... _actualite
11 avril 2012 à 12h00

Une fête pour Sophie

RIVIÈRE-OUELLE - Les gens sont invités à une Fête en l'honneur de la finaliste de Star Académie 2012, Sophie Pelletier, le Jeudi 12 avril, à 19 h 30, à la salle du tricentenaire Rivière-Ouelle. Venez nombreux dire votre fierté à Sophie.
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

hechicera a écrit : yeah !!! je suis vraiment contente !!! je vais a la fete donné pour Sophie se soir !!!
jai vraiment hate dis etre !!!! bien que le lui est tout dit par ecrit ... jai quand meme hate d aller la voir !!!

[...]
Pourquoi léger ??? :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

avec humour lolllllllllllllllllllllllll
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : yeah !!! je suis vraiment contente !!! je vais a la fete donné pour Sophie se soir !!!

[...]
:gcheer: ah tu es gentille, on attends ton compte rendu et bonne soirée :gcheer:
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

[...]
Bonne soirée de célébration et amuse toi +++. Ne te gêne pas pour un long long débrefing...On aime ça ! :D

Un gros merci à tous pour les liens d'entrevues et les vidéos. :top:

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

allo allo a vous tous comme promis voila mon debreifing de la soiree!!! les photos serons avenir plus tard !!!
Moi et ma super co pilote on est arrivé à riviere ouelle à 6h oui oui on voulaient avoir les meilleurs places au monde pour la meilleur!!! bcp de pencarte à l entre du village félicitant notre sophie
haha le pont vert est rendu un emblême de la region !!!
moi et co pilote on sais dit quon allait suivre notre instinct et s arrête au premier rassemble voiture hahaha
et comme de raison l instinct n a vraiment pas eu tort !!!:P
yeah on est arriver très tot a la salle .. le parcking étais plein malgre qu il était vraiment tot ...
apres quelque instant il ya des dame qui revenaient de l église avec des signatures de sophie oui oui ... on sais pas pose mille fois la question direction église ....
je me suis faite pose avec la sophie mobile o yeah tumbs up hihi

arrive la y avait un 5 a 7 d organiser pour sophie ... il lui remit certain prix que jai manquer !!!
sophie a ete tres genereuse de sont temps ,authentique ,simple drole ,symphatique elle a eu la generostise de faire la pose avec nous !!! et prendre le temps de nous demande quel region on venait .. elle a prit le temps nous jaser ca

Vrai comme à la télé :) on aurais jassé + longtemps avec la charmante Sophie mais un maudit $&%#*^ nous a couper ça la.... le monsieur a surpris sophie .. elle nous a genereusement dit quelle ferait des autographes apres la soiree et quelle serai la pour nous !!! faut croire que le monsieur un des organisateur a pas aime qu elle nous jase ca bcp bcp ... on etais trop sympha au gout du monsieur hahaha

sortie de l eglise on a trouve que lhomme derriere la cravatte y avait ete fort !! un peu bcp ... de retour a la salle du tricentenaire a la recherche de la meilleu place possible ... cinquième range dans avant wow on etais proche de la scene en malade cetais fou

pendant une periode d au moi je dirais 20 minute il nous on montre des video de sophie c audition et gala du dimanche !!!
sophie est entre par la suite dans une salle noire de monde sa criait en debile le monde etais fier de sophie
elle n a pas faites prestation a cause des production j
plusieur personne on chante pour elle
plusieur jeune de talent si jai juste une nom.. rose dionne retener le ... (wow quel voix elle est fait les audition du tremplein de degelis wow elle mets le feux a la scene wow meme sophie a que des bon mots pour elle ...
debile est s approprie bien les chansons elle une voix rauque un talement brute )

meme sa mere guyanne et son amie marie claude se son improviser chanteuse pour la soiree elles etais bien drole .. elle remplacer certain mot dune chansons jai oublier l aire malheureusement ... mais cetais bien cocasse et drole fou rire !!!!Sophie tiens son humour de sa moman :P
elles ont dit sarcastiquement vous avez aimes les autres chante .. bien nous vous allez nous aimés encore plus a la blague en esperent pas vide la salle mouhahaha

sophie a recu plusieur prix !!!
UN VELO que desirait temps avoir
-des fromage du quebec donne par la federation des producteur laitier de la region ainsi qu un planche des fromage d ici .. elle etais bien contente et meme ravis elle adore le fromage !!!!
- DU vin de son papa et un kit de sommelerie
- des gateries de la la patiserie les gourmandise d olivier
-certificat cadeau pour un massage a lapocatiere
-certificat cadeau cheque du club lage dor
-des livre des recette du club des fermiere +une bourse ( elle a dit a maman quelle lui photocopirai le tout a la blague.... puis c exclame pour moe il on vue que jaimais cuisine a l academie
-certificat cadeau du cafe bonte divine
-certificat cadeau de 50 dollard table d hote dans un resto de la region que joublie le nom dsl
-500 $ de certificat de cadeau pour un voyage ( elle a saute de joie en recevant se prix )
- une plaque platine commerative davoir fait la une du journal la placoteux 10 fois et et3 fois des semaine consécutive

-et pour finir 2000 $ en bourse remise part le comite de sophie part la vente de chandail ,macarons ..... une sophie bien emue du voix tremblante et joue humide elle nous a remercier de notre présence a tous et de lavoir encourage tout au long de son parcours elle etais emue elle pleurait de joie!!!!
tout monde c lever debout .a frapper des mains et jai commencer à crier sophie sophie et sa pas pris de temps que tout monde a crier son nom je voulais quel se rappelle de se moment !!!! Je pense que c mission accomplit elle était touché .... puis elle a pris le temps de nous signer des autographe ... cetais malade jai adore ma soiree
et serieux
sophie est vrai !!!wow unique genereuse je vous souhaite tous la chance de la rencontre ... je l ai adore a la tele et encore plus en vrai wow pincer moi quelqu un !!! entk bien contente davoir faites une heure de route pour elle !!! quelle artiste elle humble et genereuse wow contente de vous le confirme !!! photo avenir demain les ami(e)s
Dernière modification par hechicera le ven. avr. 13, 2012 11:20 am, modifié 5 fois.
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merci de nous donner ce beau résumé hechicera! Sophie mérite tous ce bel hommage de s'être rendu en finale.! :hello:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:lol: t'es drôle, tu es vraiment gentille de venir nous raconter cette belle soirée en l'honneur de Sophie :top: chanceuse :D j'ai hâte de voir tes photos de cette soirée.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

tourterel a écrit : :lol: t'es drôle, tu es vraiment gentille de venir nous raconter cette belle soirée en l'honneur de Sophie :top: chanceuse :D j'ai hâte de voir tes photos de cette soirée.
serieusement sa me fait tellement plaisir de partager ma soire avec vous .... avoir plus d audace je vous l aurais filmer au complet hihi !!!(haha je viens comprendre pourquoi le tit monsieur etais pas content qu on assite a la seance d autographe dans l eglise on fesait pas partie des commenditaires leglise etais reserve au proche et au partenaire !!! oups mais serieux je trouve que j en fesait partie autant a ma facons mon porte feuille etais un des commanditaire principale :lol: de sophie haha !!! serieux je regrette meme pas davoir rentre la meme si javais pas affaire la sa donne un super beau moment !!!

voici se que tvck avait a dire sur le page facebook
St-Pascal - 13 avril 2012 - L'ambiance était à la fête hier soir, du côté de Rivière-Ouelle, alors que l'on se réunissait une fois de plus pour la Star académicienne Sophie Pelletier.

Le tout a débuté avec un 5 à 7, à l'église de Rivière-Ouelle, réservé aux proches de Sophie ainsi qu'aux partenaires qui l'ont soutenu tout au long de son aventure à l'Académie. Des personnalités du monde politique étaient également présentes afin de saluer leur star. Sophie s'est vu remettre plusieurs cadeaux, suivi de quelques témoignages. Une ovation debout a été réservée à Guyane Pelletier, la mère de Sophie, pour tout le travail qu'elle a accomplie lors des dernières semaines. La plus populaire des rivelloises a été très généreuse en prenant le temps de signer des autographes, de discuter avec les gens sur place et également pour la prise de photos. Tous et toutes avaient envie de voir la jeune femme de près et lui souhaiter une bonne continuité.

Suite à cela, s'organisait tout juste derrière, à la salle du Tricentenaire, une soirée remplie de surprises pour Sophie. La salle était, une fois de plus, bondée, pour faire place à la fête. C'est le Groupe Vocal Mouv'anse qui a ouvert cette soirée en y interprètant quelques chansons. Plusieurs jeunes artistes ont également eu la chance de se faire valoir. Le public a pu découvrir les nombreux présents que Sophie a reçus, avec la présentation des cadeaux entre les prestations. Cette soirée était animée par Maxime Paradis, avec la présence de Pierre Lizotte, membre du comité de soutien pour Sophie.

Une soirée riche en émotions pour Sophie Pelletier qui a chaudement été applaudie pendant toute cette soirée.
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Merçi pour le beau résumé ,j'ai hâte de voir les photos.. :clap: :top:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Merci pour le résumé :) :clap:

J'aurais aimé y être aussi, mais ça ne fonctionnait pas pour hier soir, sinon j'y allais sur à 110% ! En plus, elle est allé au st-louis après ;)

Tu as bien raison, Sophie est une fille vraie!
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Stara a écrit : Merci pour le résumé :) :clap:

J'aurais aimé y être aussi, mais ça ne fonctionnait pas pour hier soir, sinon j'y allais sur à 110% ! En plus, elle est allé au st-louis après ;)

Tu as bien raison, Sophie est une fille vraie!
ben voyons donc toi!!! je les pas croisee pis c tout lolllll.... jai ete veiller la moi aussi haha mais je suis partie tot !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

donc voila je me suis permise de metre des photo du gars pierre luc !! ye meilleur photographe que moi lollll... bref les photo on ete prise avec mon cell c pas dure a battre hahahaha
dodo time pour ma part .. il men reste quelque une .. je viendrai les metre demain ...parce la ye tard ..jai ete occuper tout a journee et je me trouvais poche d etre pas venu les mettre encore
Dernière modification par hechicera le sam. avr. 14, 2012 3:59 am, modifié 11 fois.
Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »