Samedi le 18 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi le 18 février 2012
coucou tlm, je viens de lire les 13 pages et d'après Zoup, j'ai manqué mon beau J-Marc, ah! le ti vlimeux, il me joue dans le dos avec la tite blonde à la voix d'or. Mes commentaires pour S=May sont que depuis le tout début je trouve qu'elle souffre du syndrome de la persécution, si elle n'est pas encensée continuellement pour elle cela veut dire qu'on parle dans son dos, pas mal manipulatrice la tite princesse à la voix d'or mais elle va vieillir j'espère un jour et apprendre à apprécier le don de sa voix et la chance d'avoir été adoptée plutôt que vivre dans une crèche en Chine. Elle s'est présentée beaucoup trop jeune pour affronter la compétition, la maturité n'est pas encore au Rendez-vous
- grand-maman
La cam est revenu et pas de son
De la façon que Andrée-Anne est rentrée dans la chambre, elle a l'air à avoir son voyage
Andreanne est dans le lit de Ginette
De la façon que Andrée-Anne est rentrée dans la chambre, elle a l'air à avoir son voyage
Andreanne est dans le lit de Ginette
- grand-maman
Adhara a écrit : coucou tlm, je viens de lire les 13 pages et d'après Zoup, j'ai manqué mon beau J-Marc, ah! le ti vlimeux, il me joue dans le dos avec la tite blonde à la voix d'or. Mes commentaires pour S=May sont que depuis le tout début je trouve qu'elle souffre du syndrome de la persécution, si elle n'est pas encensée continuellement pour elle cela veut dire qu'on parle dans son dos, pas mal manipulatrice la tite princesse à la voix d'or mais elle va vieillir j'espère un jour et apprendre à apprécier le don de sa voix et la chance d'avoir été adoptée plutôt que vivre dans une crèche en Chine. Elle s'est présentée beaucoup trop jeune pour affronter la compétition, la maturité n'est pas encore au Rendez-vous
Joannie et Sarah-May sont couchées avec Andréanne A. dans le grand lit. Bryan vient les rejoindre.
- grand-maman
Un calin collectif dans le lit de Ginette avec Andreanne, S-M, Joannie et Bryan
- grand-maman
Un calin de Bryan a Andee
ensuite de S-M à Andee
ensuite de S-M à Andee
Dernière modification par grand-maman le dim. févr. 19, 2012 2:37 am, modifié 1 fois.
à la cam Sarah-May fait une séance d'arrachage de cuticules, très très intéressant
il me semble que Mélissa exagère un peu à 1:38 du matin chanter à tue-tête comme ça, les chambres sont au 3 e et je l'entends, elle manque carrément de respect cette fille là