Dimanche le 4 mars 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Dimanche le 4 mars 2012
Olivier vient de s'excuser à Andee pour son commentaire sur elle et JM!
y doit etre fatiguer... Vegas. y doit travailler su ses chtons au poker
Ces vrai les pics lui allais mieuxjoanna a écrit : [...]
J'en reviens juste pas comment on l'a déguisé. Il était si beau avec "ses pics". On dirait une grosse motte sur le dessus de la tête, c'est affreux.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Melissa capote car Corneille sera avec eux demain
J'sais pas pq j'écoute le «debriefing», maudit qu'il dit jamais rien de pertinent. J'imagine Gregory Charles écouter ça, il doit vouloir se pèter la tête sur le mur.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Sophie me tanne a vouloir tous les contrôler sur les commentaires, elle veut limité les autres a 2 commentaire par perfo
Désolé, je voulais testé si c'était comme ça qu'on faisait pour écrire en vert... hihi
J'imagine Greg faire les debrieffing avec les académiciens et après ça aller jammer avec eux dans la salle de pratique pendant des heures et je ..... !Mawiiie a écrit : J'sais pas pq j'écoute le «debriefing», maudit qu'il dit jamais rien de pertinent. J'imagine Gregory Charles écouter ça, il doit vouloir se pèter la tête sur le mur.
Ces plus fort que moi j'ai pouffé rire avec ton commentairejoanna a écrit : [...]
J'en reviens juste pas comment on l'a déguisé. Il était si beau avec "ses pics". On dirait une grosse motte sur le dessus de la tête, c'est affreux.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.