Dimanche 11 mars 2012
-
- Novice
-
- Novice
http://staracademie.ca/zones/videotron/ ... /academie/" onclick="window.open(this.href);return false; faut etre membre pour sa non
Verbe tu as reçu une gerbe de rose. Tu es fantastique. Merci! Merci! tu es formidable! gros bec avec mes belles babines Verbe. xoxverbe a écrit : michel dit qu'ils vont parler du contrôle de l'émotion. Autant on peut se laisser porter par une chanson, autant les réactions du public peuvent les débalancer. Il faut rester concentré sur ce qu'ils ont à faire. Pas sur le résultat de leur performance, mais pour passer une émotion, il faut être capable de la contrôler.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ouf! tu ne trouves pas que tu y vas un peu raide là? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose: que Jason était un manipulateur???Adhara a écrit : [...]
je suis convaincue qu'il le fera, l'autre était tellement manipulateur, il le savait bien que JM avait 50 fois plus de chance que lui, un vrai profiteur, j'aimerais ça qu'à la finale Julie dise que les règlement les empêche de faire ça, mais je sais que je rêve en couleur. MA Fortin l'avait fait de son gré
Tu as vu Jason manipuler quelqu'un toi???
Re: Dimanche 11 mars 2012
Il aimerait aller voir la réaction de J.M. au témoignage de J. Lang. Il dit que J.M. était complètement dans l'émotion.
Commentaire critique: tu ne savais pas qu'il allait te parler, mais tu t'en doutais...Michel dit qu'il aurait dû se préparer un peu plus. C'est délicat, il faut se garder de la place pour être ému, mais tu dois quand même te préparer.
Commentaire critique: tu ne savais pas qu'il allait te parler, mais tu t'en doutais...Michel dit qu'il aurait dû se préparer un peu plus. C'est délicat, il faut se garder de la place pour être ému, mais tu dois quand même te préparer.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- kimiwonder
- Illustre Pie
Wow, c'est super un bon debrefing.
Michel dit que J.M. aurait dû penser à dire un tit quelque chose pour le voir passer son émotion quand il a vu son idole.
A partir de maintenant, pour l'avenir, pour des occasions comme ça, sans arriver pis dire une phrase apprise par coeur. Mais préparer quelque chose à dire...devant le public.
A partir de maintenant, pour l'avenir, pour des occasions comme ça, sans arriver pis dire une phrase apprise par coeur. Mais préparer quelque chose à dire...devant le public.
wow! verbe magnifique, merci
Ils vont regarder les prestations de Mes Aieux.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Y a-t-il quelqu'un qui pogne le tout sur Illico Web?