Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaylee a écrit : Ce soir je n'ai pu écouter l'émission (tél important) mais 'ai regarder quelques fois et à chaque fois le C** de Boogie :grr:
Dommage qu'on ne puisse pu avoir accès au site de CBS il y a 3 ans c'était le fun mais la...
Les episodes sont en lignes sur globaltv.com :chepa:
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Le plan actuel semble etre de vouloir backdoorer Janelle...

(I do not approve :gla: )
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : Le plan actuel semble etre de vouloir backdoorer Janelle...

(I do not approve :gla: )
boogie a worké fort, et bien que ce ne fut pas facile, l'alliance Dan, Danielle, Brit, Shane, Frank et Boogie se concrétise. On a même droit à un nouveau nom : the silent six (ajoutez à ça que les 6 font un p'tit shhhhh cheesy après avoir dit leur nom :gla: )
Janelle et Brit ont essayé de rencontrer les 2 autres coaches afin de voir si les 4 pouvaient se tenir, Boogie a vraiment refusé, je vous met le texte (pris sur morty tv)
10:28PM BBT: Britney says, "Lil' seeds have been planted are we protecting each other in the game." Boogie says, "It's hard we are still playing with our guys and how can we work together if I want your guy out and you want my guy out." Janelle says, "Well let's work together." Boogie says, "OK vote Wil out this week." Janelle says. "OK vote him out next week." Boogie says, "No I don't trust you I am not going to get my person out this week I have to save him."

10:31PM BBT: Boogie says, "We have history, Janelle, I like you as a person but I don't trust you if you want to work together vote Wil out this week-- and your guy Joe is the biggest trouble maker in here." Janelle says, "Why what did he do now?" Boogie says, "If Joe wins next week we won't be safe well you will be but I won't." Janelle says, "I am willing to work with you but you aren't willing to work with us?" Boogie says, "I am just a player in this game and I don't control Ian and Jenn and if Frank goes home this week there is nothing I can do about it."

10:34PM BBT: Boogie says, "This has been so much hard work trying to keep Frank safe except for the week he had HoH and I have never come up an said 'Joe did this' and 'this person did this' I am no angel in this game and I feel you have scrapped to keep your players safe we have both out players on the block and we both want to keep them all."

10:35PM BBT: Janelle says, "You are mad at my players and my past but I feel like we should move on and play this together."

10:37PM BBT: Boogie says, "I think the best thing at this point is for Dan and Danielle to figure out who's player is going up and we can all look out for each other but I don't think we can work together."

voilà. donc le plan c'est de backdoorer Janelle, la sortir afin que Joe, Wil et Ashley se ramassent seuls, pu de mentor. On saura ça aujourd'hui, si le plan a vraiment lieu.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

ce matin, Danielle a parlé à Will afin de lui dire qu'elle le sortirait du block pour mettre Janelle. Will est très content et lui assure qu'il votera pour qu'elle sorte, sûr.
Boogie et Frank sont Vraiment emballée par le plan du "silent six". leur but est de travailler avec eux deux semaines, le temps de sortir joe, Will et Ashley, "Janelle's residue" comme ils disent souvent.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

il y a plus d'action en 3 jours sans coachs qu'en 3 semaines avec des coachs, un autre twist raté par CBS
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Will est enlevé du block. Janelle est nominée.
Elle est déjà dans la hoh room avec Danielle, elle ne comprend pas.
oh well.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'imagine que le DR va essayer de pusher les HGs pour qu'ils votent Frank out... mais j'ai comme l'impression qu'ils sont convaincus deja...
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Janelle parle maintenant à Ashley et Brit. C'est spécial de voir Brit jouer l'innocente et paraître complèment surprise par la nomination. Elle joue bien sa game.
Janelle est anéantie, mais pense qu'elle peut avoir les votes de Joe, Ashley, Brit (!) et Shane (!). pas sûr des autres.
Akward silence.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : J'imagine que le DR va essayer de pusher les HGs pour qu'ils votent Frank out... mais j'ai comme l'impression qu'ils sont convaincus deja...
je ne pense pas. Frank et Boogie sont aimés du public (un genre de chill town).
La prod a quand même sauvé Frank en enlevant l'élimination du jeudi dernier. S'il l'avait voulu out, ils auraient fait l'eviction et après le reset.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ouin!! ben ça sent la fin de Janelle !! Très poche que ça se fasse de cette façon !! :(

C'est aussi ça la vie!!!    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Elle va pouvoir aller rejoindre son vieux chum Kaysar comme triple perdante de Big Brother
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Si brit jouait bien la comédie devant janelle, palme d'or à Dan qui dans le storage room, réconforte Janelle. Lui dit qu'il n'avait aucune idée que Danielle allait faire ça, que ce n'était même pas un scénario possible. Vraiment, du bonbon. bravo.
Janelle va trouver la semaine longue et surtout qu'elle va travailler pour rien puisque tout est déjà en place pour la sortir.
Trois jours, tout est possible, mais d'après moi, c'est la fin de Janelle-bye-bye-bitches.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : [...]

je ne pense pas. Frank et Boogie sont aimés du public (un genre de chill town).
La prod a quand même sauvé Frank en enlevant l'élimination du jeudi dernier. S'il l'avait voulu out, ils auraient fait l'eviction et après le reset.
J'ai des gros doutes quand a la popularitee de Boogie. Sur Jokers Updates, Frank et Boogie ont fini respectivement derniers et avant-derniers lors des daily ratings hier... :gla: :gla: :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : [...]

J'ai des gros doutes quand a la popularitee de Boogie. Sur Jokers Updates, Frank et Boogie ont fini respectivement derniers et avant-derniers lors des daily ratings hier... :gla: :gla: :gla:
Moi aussi! J'aurais crue que Danielle aurait mit Boogie / Frank non pas Janelle
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Il fallait bien qu'un des coachs se fasse mettre dehors éventuellement. Mais j'aurais préféré que ce soit Mike... oh well.

Les HG s'entendent pas mal pour éliminer Janelle au lieu de Frank. Pour l'instant, Danielle, Shane, Britney, Wil, Jenn et Ashley seraient partants. Mike va aussi vouloir garder Frank. Y a pas mal juste Dan qui risque de voter contre Frank. Aucune idée pour Ian, et Joe... ben on s'en tappe de Joe. :gla:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime Danielle mais je suis déçue qu'elle est mit Janelle sur le bloc:( au lieu de Joe,Ashley ou laissez Will sur le Block
Je ne reçois pas les messages éclairs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ils ont le temps de changer d'idée trois fois...... :cry: :lol:

Elle a vraiment mal joué.....elle aurait dû laisser les noms comme ça et sortir Frank...maintenant elle a comme pu le choix de sortir Janelle car celle-ci va être vraiment mad après leur gang alors que son ennemi était Mike quand elle se croyait safe.... :/
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Si Janelle part la semaine prochaine, je ne serais pas surpris de voir boogie former les noisy 7 avec ses 4 joueurs et les 3 restants de Janelle pour mettre Britney et Dan on the bloc et Shane comme backdoor :lol: :hapface:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mylord a écrit : Si Janelle part la semaine prochaine, je ne serais pas surpris de voir boogie former les noisy 7 avec ses 4 joueurs et les 3 restants de Janelle pour mettre Britney et Dan on the bloc et Shane comme backdoor :lol: :hapface:
Très bonne hypothèse mais cela dépendra qui sera HOH ;) Shane!!!!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Depuis hier, c'est la même conversation : sortir Janelle cette semaine (" because of all the lies she spread in the house"), Tout le monde déteste Joe et le fait qu'il fait toujours des grosses bouffes, aussi parce que lorsqu'il raconte des anecdotes c'est que pour se vanter sur sa reputation de chef et bien sûr, qu'il parle fort ( on l'avait noté nous aussi, depuis un boutte).
Il y a du bashing Wil, également.
bref, un peu ennuyant suivre les feeds depuis hier.
Janelle court un peu partout pour s'assurer des votes, mais comme tous lui disent qu'elle est safe , which is a lie, on fait le tour vite( wil a même juré sur la vie de son chien, avec les doigts croisés derrière le dos qu'il voterait pour la garder, pas de la grosse anecdote, c'est vous dire à quel point il ne se passe pas grand chose)
Ah, Dan compte annoncer à Janelle ce soir ou demain matin qu'elle sera l'évincée ( par respect entre coach).

Bien hâte de voir qui sera le Hoh demain.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »