ils brassent de grosse affairesmontilou a écrit : Nicolas et Laurie ont l'air plus d'"associés" en affaires et pas un p'tit couple potentiel
Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
méchante langue sale la Laurie sur les filles d'l'aut bord... pas de caractère. Laurie, c'est pas parce que tu gueules fort pis que tu pètes ta coches à tout bout de champs que t'as plus de caractère que les autres. Y'a un vieux proverbe qui dit "méfies-toi de l'eau qui dort"
Laurie : Je vais passer pour la méchante... sais tu pourquoi ? Moi je dis ce que je pense !
J'Ai de la misère à être moi même, je me sens cloîtrée...
( ah oui ???? )
J'Ai de la misère à être moi même, je me sens cloîtrée...
( ah oui ???? )
Laurie : moi je m'en fous, si je suis pas partie la semaine prochaine ou l'autre après...
C'est un show de télé pareil. moi chus de même, je donnerai pas la chance à une fille à côté de moi pour rien, moi là, c'est une game !
C'est un show de télé pareil. moi chus de même, je donnerai pas la chance à une fille à côté de moi pour rien, moi là, c'est une game !
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
rikrak a écrit : On dirait que Laurie a été enregistrée sur le 33 pis qu'on la joue sur le 78 ... pour les vieux, vous savez ce que je veux dire
J'sais pas de quoi tu parles.....
Dernière modification par Cabbage le ven. oct. 05, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi non plusCabbage a écrit : [...]
J'sais pas de quoi tu parles.....
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 05, 2012 8:57 pm, modifié 1 fois.