Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
je suis entrain de pogner les nerfs à force de l'entendre, puis Nicolas est pas mieux
Rox dit à Nic qu'elle l,a toujours senti homme. Nic avoue qu'il n'a pas tjrs été honnête, depuis ces 2 dernières relations, il est plus honnête. Elle n'écoute pas, son trip c'est donner son opinion, je pense qu'elle sauve sa peau Elle lui donne un conseil: arrête de parler contre les autres gars. Il veut qu'elle arrête de le traiter comme son frère. N'est pas là pour mettre la guerre, je vais me battre pour mon coup de coeurs mais je ne lancerai pas des verres. Dit qu'elle est une leader et donne des consignes aux autres pour comment voter.
Nic dit qu'il aimerait ça partir en voyage avec Rox.
Si tu te démarques t'es dans marde, si tu te démarques pas t'es dans marde aussi.
Nic dit qu'il aimerait ça partir en voyage avec Rox.
Si tu te démarques t'es dans marde, si tu te démarques pas t'es dans marde aussi.
mettez zi une musauliere cibole hihihi
Ahhhhhhhh est-ce qu'elle peut en revenir avec "tu me prends pour ta soeur". Cliss ça fait 15x qu'il te dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Reviens-en!
clisssss que Nicolas est un cruiser gamer au boutte pis l'autre la pire radoteuse du siècle, rancunière au boutte
Andréanne en tête à tête avec sa pastèque Lol je l'aime!!!
télécino, regarde tes switch sur ton board et change de piton
Rox, dit à Laurie qu'elle peut venir se meler à la discussion qu'elle a avec Nico.
Nico lui dit qu'il aimerait faire une activité avec elle. Le yapis rouge n'a tellement plus de rapport avec ses choix maintenant.
Rox aime les cils de Nic. Il semble tellement tanné genre. Elle aime Alex.
Pourquoi elle a pleuré le soir....confidence: champagne ne lui fait pas. et coupures. Enfin...
Nico lui dit qu'il aimerait faire une activité avec elle. Le yapis rouge n'a tellement plus de rapport avec ses choix maintenant.
Rox aime les cils de Nic. Il semble tellement tanné genre. Elle aime Alex.
Pourquoi elle a pleuré le soir....confidence: champagne ne lui fait pas. et coupures. Enfin...
on veut voir Andréanne