Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Indÿa-
Caïd de la Causette

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Je sais pas comment les gars vont choisir qui va participer à la délibération...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

si nicolas n'est pas dans ceux a la table, je crois que laurie pourrait sortir
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

et voila l'enveloppe noire :love:

:hurle: sortez Nicolas de la table que Laurie s'en aille :prie:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Annouk a écrit : euhhh ayoye! "ON a décidé de crisser Laurie dehors cette semaine"

Ils auraient tous bien réagit c'Est sur si on leur avait dit cela à leur retour de voyage surtout sous prétexte qu'ils ont le droit de garder leur top 2 :gluk: :gluk: :gluk:
C'est surtout que Laurie ne plait qu'à UN seul gars. Les autres filles plaisent au moins à 2 gars.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Franchement, sont caves sur les bords les gars des fois :gla: Tu gardes ton coup de coeur numéro 1 pis thats it, on se sacre des autres semaines, peut-être ce sera une élimination de gars donc, leur petite prévision sert crissement à rien :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Annouk a écrit : [...]

et ce, tout en commettant le pire manque de respect que j'ai jamais vu dans OD je crois
Bah! On en a vu des pires! Anyway, leur plan ne tient pas debout et ils le savent! ;)
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo a écrit : La demande d'Érika à Alex je trouve ça tellement étrange.
C est mieux pour elle que il garde une fille que les gars veulent pas que elenie qui monte auprès d eux

Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

moi, j'aimais Erika au début mais là , pas pantoute.

Nicolas a raison, chacun choisi son coup de coeur..
ah non l'enveloppe....qui va partir ...ayoye , je ne le sais plus
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : [...]

C'est pas une question de remettre en cause ton opinion, c'est juste que ça me surprend parce que je ne la trouve pas pire que les autres.
Moi perso, je la trouve vraiment pas jolie Sarah, laide même... De visage je veux dire, bien sûr...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

phosie a écrit : Franchement, sont caves sur les bords les gars des fois :gla: Tu gardes ton coup de coeur numéro 1 pis thats it, on se sacre des autres semaines, peut-être ce sera une élimination de gars donc, leur petite prévision sert crissement à rien :gla:
Sauf que si les gars gardent juste leur coup de coeur #1, les prochaines éliminations sont très prévisibles... :/
babyblue
Modeste Jacasseur

Message par babyblue »

Nic sera pas con, il va ben vouloir participer à l'élimination sinon ils vont voter Laurie!
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

C'est claire que la prod ne veut pas que Laurie quitte... c'est elle qui met l'action. Un peu comme Dany l'an dernier.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk a écrit : [...]

et ce, tout en commettant le pire manque de respect que j'ai jamais vu dans OD je crois
Il me semble que ça s'est déjà vu du côté des filles ça... c'est pas l'an passé que y'avait un gars qui plaisait à personne mais qui s'est rendu loin?
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Si Mathieu n'est pas à la table, c'est Elèni qui part.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

On sait déjà que Nicholas va être là et Mathieu non, Alexandre devrait mettre ces dents sur la table loll ça vas faire peur
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

J'espère qu'on va le savoir ce soir et non seulement demain.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

phosie a écrit : [...]

Il me semble que ça s'est déjà vu du côté des filles ça... c'est pas l'an passé que y'avait un gars qui plaisait à personne mais qui s'est rendu loin?
Hugo il y a 2 ans! ;) Il s'est rendu dans les 3 derniers et il était frustré quand il a su qu'aucune fille se voyait avec lui! ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit : La maudit enveloppe, voilà pour protéger Laurie de la porte, sti d'OD
Je crois vraiment pas que la production a envie de protéger Laurie après ce qui est sortie dans les journeaux sur sa famille....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Elèni va partir d'une manière ou d'une autre, c'est telllllllement prévisible depuis le départ, un peu comme le départ de Simon.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

viky a écrit : [...]

Sauf que si les gars gardent juste leur coup de coeur #1, les prochaines éliminations sont très prévisibles... :/
Je pense que les gars cherchent à garder non seulement leur coup de coeur mais aussi une autre qui sécurise leur choix. Laurie est top 1 pour je ne sais plus qui mais pas le deuxième choix de personne. Suis-je dans le champ?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »