Andréanne est quand même capable de parler sérieusement et intelligemment, mais pas Sarah etk jusqu'à maintenant.Maya31 a écrit : [...]
elles font pas tres mature
Mercredi 17 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 17 octobre 2012
Chu tellement convaincu que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, tellement convaincu que j'y mettrais ma main dans le feu... je gagerais un brun là dessus facile.... je le jurerais sur la tête de mes enfants... bon ok je délire, j'ai fini là
yé ben trop plate pour elle pis sa mains ta ben raison moi aussi un brunminnie618 a écrit : Chu tellement convaincu que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, tellement convaincu que j'y mettrais ma main dans le feu... je gagerais un brun là dessus facile.... je le jurerais sur la tête de mes enfants... bon ok je délire, j'ai fini là
Tu délires pas, moi aussi je pense ça.minnie618 a écrit : Chu tellement convaincu que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, tellement convaincu que j'y mettrais ma main dans le feu... je gagerais un brun là dessus facile.... je le jurerais sur la tête de mes enfants... bon ok je délire, j'ai fini là