Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : je ne trouve vraiment plus ça drôle une télé réalité qui finit par détruire la personnalité de quelqu'un, peu importe laquelle ou lequel des candidats(es), pas très édifiant , même si c'est à OD se faire renfermer pendant des semaines à se creuser les méninges sur de la stratégie pour gagner un condo etc, ça devient triste
:jap: Pis nous on es la a les regardés a les traiter de tout les noms en sachant 0 de ce quelle vive a OD :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Kimy-li »

Se pourrait-il que Rox demande à la prod de partir à la place d'un gars?J.ai un drôle de feeling
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Alexandra555 a écrit :
Indÿa- a écrit : [...]

Est-ce que Sarah serait de mauvaise humeur parce qu'elle voit que AA est entrain de changer d'idée et qu'elle souhaite garder Hubert... :gla: [/quote

Je viens d'arriver, mais je présume qu'elle n'aime plus sa petite amie :gluk: à cause de ça lolll
:jap:

muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Adhara a écrit : je ne trouve vraiment plus ça drôle une télé réalité qui finit par détruire la personnalité de quelqu'un, peu importe laquelle ou lequel des candidats(es), pas très édifiant , même si c'est à OD se faire renfermer pendant des semaines à se creuser les méninges sur de la stratégie pour gagner un condo etc, ça devient triste

mais c'est cela le jeu...OD ou loft story...ils sont isolés, pas de télé, pas de contact avec l'extérieur, du mémèrage...des remises en question, du braillage, ils changent d'idée au 10 minutes...s'engueulent...s'aiment...de vrais petits rats de laboratoire :crazy:

en tout cas moi je pourrais pas aller dans un truc semblable :gla:

mais maudit que j'aime cela les observer :lol: :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : etk, ce n'est pas Sarah, la petite égoiste qui se sacrifierait pour AA
Scusé, j'suis loin derrière dans le résumé mais j'ai accroché sur cette phrase...

Pourquoi est-ce que AA est nounoune de vouloir laisser sa place à Sarah quand elle n'est pas sûre de ses sentiments mais que Sarah est une sale égoiste de ne pas vouloir faire la même chose? OD c'est un jeu. Pourquoi Sarah devrait se sacrifier?
Y'a toujours bien des limites à ne pas aimer Sarah.. :sarcastic:
Dernière modification par viky le dim. oct. 28, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Kimy-li a écrit : Se pourrait-il que Rox demande à la prod de partir à la place d'un gars?J.ai un drôle de feeling
SB a bien dit ce matin a SB ses bien un gars qui partira Peut-être quelle partira aussi de elle même
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Indÿa- a écrit : Ce que je trouve plate avec OD, c'est que les bons gars ne gagnent jamais (sauf peut-être Robin). Au contraire, c'est souvent les vipères qui parlent dans le dos des autres comme par exemple Charles et Samuel.
On chiale cette année et on a chialé l'an dernier comme quoi les participants ne jouent pas la game, qu'ils sont trop fins, qu'ils se mettent en couple trop vite... J'aime 1000 fois mieux un Charles avec son triangle amoureux et un Samuel manipulateur qu'une gang plate avec des candidats prêts à se sacrifier pour laisser gagner leurs petits amis...
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : Merci Au Producteur de nous garder la crème de la crème AA et HUBERT !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ps. Photo de M.LeProd et sa compagne, que pour présenter ce charmant homme......
y fait dur le chum a MC savard et prod. au contenu :gluk: les yeux ronds comme des 2 piasses :gla: avec une allure de gailuron :gla: si c'est ça un bel homme je dois etre un adonis :lol:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Kimy-li a écrit : Se pourrait-il que Rox demande à la prod de partir à la place d'un gars?J.ai un drôle de feeling

ben la sa serait le boute du boute :crazy: :lol:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

viky a écrit : [...]

Scusé, j'suis loin derrière dans le résumé mais j'ai accroché sur cette phrase...

Pourquoi est-ce que AA est nounoune de vouloir laisser sa place à Sarah quand elle n'est pas sûre de ses sentiments mais que Sarah est une sale égoiste de ne pas vouloir faire la même chose? OD c'est un jeu. Pourquoi Sarah devrait se sacrifier?
Y'a toujours bien des limites à ne pas aimer Sarah.. :sarcastic:
Sarah n'a pas à se sacrifier mais elle n'encourage nullement AA à rester alors que cette dernière était prête à se sacrifier pour elle. Elle n'agit pas comme une amie. Et là, elle se montre de mauvaise humeur quand elle se rend compte qu'AA a changé d'idée et veut garder Hubert.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ange_Doré a écrit : [...]

Sarah n'a pas à se sacrifier mais elle n'encourage nullement AA à rester alors que cette dernière était prête à se sacrifier pour elle. Elle n'agit pas comme une amie. Et là, elle se montre de mauvaise humeur quand elle se rend compte qu'AA a changé d'idée et veut garder Hubert.
Ben je dois pas être normale mais je comprends Sarah à 100%. C'est une grosse game. Et elle veut gagner. C'est sûre qu'elle n'ira pas encourager AA à rester. Elle sait que son couple est en danger si AA se bat pour garder Hubert. Si AA décide d'abandonner, ça lui donne une chance de plus de gagner le condo. ;)
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

c'est Nicolas qui se prend pour Nick Carter des BSB? :gluk: j'aimerais tant qui parte celui la :cry: :gla:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Maya31 a écrit : [...]

SB a bien dit ce matin a SB ses bien un gars qui partira Peut-être quelle partira aussi de elle même
Il semble bien que ce sera Alexandre qui va partir. C'est Laurie qui a parti le bal, elle se débarrasse ainsi de deux filles et elle sait que AA n'est pas une concurrente difficile à déstabiliser. Elle doit se voir déjà en finale. Erika n'a peut-être pas joué sa dernière carte. Elle va peut-être tenté de sortir Nic ce soir....

Loyz
Novice

Message par Loyz »

ange doré
Ce serait une stratégie intelligente de Laurie! C'est une joueuse, c'est surement ce qu'elle compte faire!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les fantastiques qui complotent encore
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

viky a écrit : [...]

Ben je dois pas être normale mais je comprends Sarah à 100%. C'est une grosse game. Et elle veut gagner. C'est sûre qu'elle n'ira pas encourager AA à rester. Elle sait que son couple est en danger si AA se bat pour garder Hubert. Si AA décide d'abandonner, ça lui donne une chance de plus de gagner le condo. ;)
Ouais, t'as bien raison tant qu'à ça. Elle est plus allumée que AA sur ce côté-là. ET c'est tant mieux pour elle dans le jeu. Je trouve quand même triste pour AA de vouloir se sacrifier pour des filles qui n'en feraient rien pour elle. J'espère qu'elle l'a réalisé.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Quand Alexandre va sacrer son camp, les deux autres vont être assez déstabilisé!!!! :lol: :lol: j'ai hâte de voir le gros Alex et Nic sur la pente à pic !!!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Pour Laurie, sa stratégie est bonne, Alexandre out, 2 filles out et AA très faible pour se défendre, ça fait 3 filles et effectivement son épine dans le pied est Erika
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

c'est Alexandre l'osti de fatiguant qui chante avec la voix aigue comme le ptit josélito des années
60 :lol: y est jeune ce Alexandre là :sarcastic: on dirait mon ptit frère de 13 ans
:gla:
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Le jeux est facile à voir. Érika et Laurie se serve de Roxanne pour sortir Alexandre et Sarah, par le suite Laurie c'est très bien que se sara Andréanne, Nicholas lui a dit hier que lui et Alex voulait la sortir (Andréanne).
Dernière modification par shelby le dim. oct. 28, 2012 4:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »