Pis nous on es la a les regardés a les traiter de tout les noms en sachant 0 de ce quelle vive a ODAdhara a écrit : je ne trouve vraiment plus ça drôle une télé réalité qui finit par détruire la personnalité de quelqu'un, peu importe laquelle ou lequel des candidats(es), pas très édifiant , même si c'est à OD se faire renfermer pendant des semaines à se creuser les méninges sur de la stratégie pour gagner un condo etc, ça devient triste
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 28 octobre 2012
Se pourrait-il que Rox demande à la prod de partir à la place d'un gars?J.ai un drôle de feeling
Adhara a écrit : je ne trouve vraiment plus ça drôle une télé réalité qui finit par détruire la personnalité de quelqu'un, peu importe laquelle ou lequel des candidats(es), pas très édifiant , même si c'est à OD se faire renfermer pendant des semaines à se creuser les méninges sur de la stratégie pour gagner un condo etc, ça devient triste
mais c'est cela le jeu...OD ou loft story...ils sont isolés, pas de télé, pas de contact avec l'extérieur, du mémèrage...des remises en question, du braillage, ils changent d'idée au 10 minutes...s'engueulent...s'aiment...de vrais petits rats de laboratoire
en tout cas moi je pourrais pas aller dans un truc semblable
mais maudit que j'aime cela les observer
Scusé, j'suis loin derrière dans le résumé mais j'ai accroché sur cette phrase...Adhara a écrit : etk, ce n'est pas Sarah, la petite égoiste qui se sacrifierait pour AA
Pourquoi est-ce que AA est nounoune de vouloir laisser sa place à Sarah quand elle n'est pas sûre de ses sentiments mais que Sarah est une sale égoiste de ne pas vouloir faire la même chose? OD c'est un jeu. Pourquoi Sarah devrait se sacrifier?
Y'a toujours bien des limites à ne pas aimer Sarah..
Dernière modification par viky le dim. oct. 28, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
On chiale cette année et on a chialé l'an dernier comme quoi les participants ne jouent pas la game, qu'ils sont trop fins, qu'ils se mettent en couple trop vite... J'aime 1000 fois mieux un Charles avec son triangle amoureux et un Samuel manipulateur qu'une gang plate avec des candidats prêts à se sacrifier pour laisser gagner leurs petits amis...Indÿa- a écrit : Ce que je trouve plate avec OD, c'est que les bons gars ne gagnent jamais (sauf peut-être Robin). Au contraire, c'est souvent les vipères qui parlent dans le dos des autres comme par exemple Charles et Samuel.
y fait dur le chum a MC savard et prod. au contenu les yeux ronds comme des 2 piasses avec une allure de gailuron si c'est ça un bel homme je dois etre un adonisAlexandra555 a écrit : Merci Au Producteur de nous garder la crème de la crème AA et HUBERT !!!!
Ps. Photo de M.LeProd et sa compagne, que pour présenter ce charmant homme......
Sarah n'a pas à se sacrifier mais elle n'encourage nullement AA à rester alors que cette dernière était prête à se sacrifier pour elle. Elle n'agit pas comme une amie. Et là, elle se montre de mauvaise humeur quand elle se rend compte qu'AA a changé d'idée et veut garder Hubert.viky a écrit : [...]
Scusé, j'suis loin derrière dans le résumé mais j'ai accroché sur cette phrase...
Pourquoi est-ce que AA est nounoune de vouloir laisser sa place à Sarah quand elle n'est pas sûre de ses sentiments mais que Sarah est une sale égoiste de ne pas vouloir faire la même chose? OD c'est un jeu. Pourquoi Sarah devrait se sacrifier?
Y'a toujours bien des limites à ne pas aimer Sarah..
Ben je dois pas être normale mais je comprends Sarah à 100%. C'est une grosse game. Et elle veut gagner. C'est sûre qu'elle n'ira pas encourager AA à rester. Elle sait que son couple est en danger si AA se bat pour garder Hubert. Si AA décide d'abandonner, ça lui donne une chance de plus de gagner le condo.Ange_Doré a écrit : [...]
Sarah n'a pas à se sacrifier mais elle n'encourage nullement AA à rester alors que cette dernière était prête à se sacrifier pour elle. Elle n'agit pas comme une amie. Et là, elle se montre de mauvaise humeur quand elle se rend compte qu'AA a changé d'idée et veut garder Hubert.
Il semble bien que ce sera Alexandre qui va partir. C'est Laurie qui a parti le bal, elle se débarrasse ainsi de deux filles et elle sait que AA n'est pas une concurrente difficile à déstabiliser. Elle doit se voir déjà en finale. Erika n'a peut-être pas joué sa dernière carte. Elle va peut-être tenté de sortir Nic ce soir....Maya31 a écrit : [...]
SB a bien dit ce matin a SB ses bien un gars qui partira Peut-être quelle partira aussi de elle même
ange doré
Ce serait une stratégie intelligente de Laurie! C'est une joueuse, c'est surement ce qu'elle compte faire!
Ce serait une stratégie intelligente de Laurie! C'est une joueuse, c'est surement ce qu'elle compte faire!
les fantastiques qui complotent encore
Ouais, t'as bien raison tant qu'à ça. Elle est plus allumée que AA sur ce côté-là. ET c'est tant mieux pour elle dans le jeu. Je trouve quand même triste pour AA de vouloir se sacrifier pour des filles qui n'en feraient rien pour elle. J'espère qu'elle l'a réalisé.viky a écrit : [...]
Ben je dois pas être normale mais je comprends Sarah à 100%. C'est une grosse game. Et elle veut gagner. C'est sûre qu'elle n'ira pas encourager AA à rester. Elle sait que son couple est en danger si AA se bat pour garder Hubert. Si AA décide d'abandonner, ça lui donne une chance de plus de gagner le condo.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pour Laurie, sa stratégie est bonne, Alexandre out, 2 filles out et AA très faible pour se défendre, ça fait 3 filles et effectivement son épine dans le pied est Erika
Le jeux est facile à voir. Érika et Laurie se serve de Roxanne pour sortir Alexandre et Sarah, par le suite Laurie c'est très bien que se sara Andréanne, Nicholas lui a dit hier que lui et Alex voulait la sortir (Andréanne).
Dernière modification par shelby le dim. oct. 28, 2012 4:55 pm, modifié 1 fois.