Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
le DB commence à être très lent mais les filles parlaient encore de choses que l'on a déjà entendu et maintenant PANCARTE
AA revient sur hier, Erika croit que Hubert veut AA, elle le croit et le dira ce soir. Alex a une image du secondaire de HUbert. Hubert confirme qu'Alex n'a jamais été en couple de ta vie, Erika est débousselée un peu d'apprendre ou confirmer que Monsieur Michelin n'a jamais été de couple. Et qu'Hubert pourrait dire à Alex qu'il pourrait douter de son couple puisqu'.il n'a jamais été en couple.
Elle n'est pas le genre de démolir l'autre pour se défendre...jamais elle ne ferait ce que Hubert pourrait dire à Alex.... calvaire AA l'a déstabilisée en ta; elle qui a réponse à tout.
Elle n'est pas le genre de démolir l'autre pour se défendre...jamais elle ne ferait ce que Hubert pourrait dire à Alex.... calvaire AA l'a déstabilisée en ta; elle qui a réponse à tout.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pendant que la pancarte fait sa pause syndicale je m'absente pour aller nourrir mes petits oiseaux dehors....eux ils s'en foutent de OD LOL à +
On doit être à la veille du souper de la semaine passée. Pas Rox, et ses explications???...je me sauve en courant et je vous revoie plus tard.
Espérons que le couple chouchou restera.
Espérons que le couple chouchou restera.
Est bien nonoune Andréanne elle lui dit qu'ils n,ont pas coucher ensemble et Hubert n'a pas dit qu'ils ont couchés dans la même chambre sans caméra.Erika va bien se servir de ça ce soir pour dire que son couple n'est pas sur........
Timinou a écrit : On était tellement bien, ça me tentait pas d'aller au party surtout avec ce qui s'est passé
dit AA
Le voyage a changé beaucoup de choses pour lui aussi, Érika dit c'est normal
AA il ne me lâchait pas, fallait qu'il me touche comme si ça faisait des années qu'il me connaissait
c'était vraiment cool, je pouvais pas demander rien de plus
Ta famille tes amis doivent savoir comment tu es, s'ils t'aiment comme ça
Il est vraiment détacher de la situation, il fait ce qu'il veut de l'autre bord d'abord qu'il n'est pas comme ça avec moi
Ils n'ont pas couché ensemble en voyage, ca aurait tout changé, les gens font ce qu'ils voudraient mais aucune relation sexuelle ici, AA a envie de coucher avec lui je vais savoir dans la vraie vie si j'ai envi aussi, c'est important pour moi, il a compris
Andréanne arrête de parler elle va s'en servir contre eux après elle ne sait pas comment elle est depuis le temps....
zoup a écrit : AA revient sur hier, Erika croit que Hubert veut AA, elle le croit et le dira ce soir. Alex a une image du secondaire de HUbert. Hubert confirme qu'Alex n'a jamais été en couple de ta vie, Erika est débousselée un peu d'apprendre ou confirmer que Monsieur Michelin n'a jamais été de couple. Et qu'Hubert pourrait dire à Alex qu'il pourrait douter de son couple puisqu'.il n'a jamais été en couple.
alexandre se mouillait le doigt, frottait le niple à Nic et soufflait dessus pour quoi soit sur les hautes
ya tu juste moi qui la vu jsuis traumatisé
ya tu juste moi qui la vu jsuis traumatisé
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 04, 2012 5:03 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
luckystar a écrit : Alexandre joue apres le niple a Nic sti de ........ je dirai pas le mot mais faut le faire à OD 2 gars se jouer apres les niples
on aura tout vu
ils ont oublié les caméras J'étais à off parce qie la pancarte m'énarve, déso pour la photo que j'ai prise.....
Dernière modification par Alexandra555 le dim. nov. 04, 2012 5:06 pm, modifié 1 fois.
parfait pour aller tricoter, ça va aller plus viteTiminou a écrit : Bientôt ils ne pourront plus mettre leurs chemises dans leurs culottes LOL mais par dessus car ne pourront plus attacher le bouton de la braguette
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 04, 2012 5:24 pm, modifié 1 fois.
C'est tu moi je comprend pas que deux gars collent leur lit pour dormi..... des filles ok a l'adolescence mais des garsde 23 et 27 ans ben bizarre
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots