Puisqu'elle sait tout....Elle pensait la savoir..... mais la parfaite ne le savait pasluckystar a écrit : [...]
Érika cet apres-midi disait qu'ils n'avaient pas à faire leur valises ce soir
Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
comment tous c'est pas juste entre laurie , erika et nicholas ?????Ange_Doré a écrit : [...]
C'est normal qu'ils fassent toutes leurs valises car théoriquement, ce soir ils sont tous susceptibles de se retrouver dans l'enveloppe rouge.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 11, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 11 novembre 2012
La seule qui n'avait pas fait sa valise avant est Roxanne puisque les autres ne savait pas sa décision, parcontre cette journée là, les gars avaient fait leur valises pour rien.
Pour leur résidence présentement, je crois que les 2 couples de la fin, sont dans un condo en Californie avec des nounous (ainsi que le 3ieme couple qui reviendra le 19 novembre). Le couple délogé de ce soir, reviendra au Quebec demain soir et seront sur Salut Bonjour mardi commes toutes les autres déjà éliminés. Seulement Sebastien est revenu au Quebec après le voyage aux iles Fidji comme PY l'an dernier. Il était revenu et les candidats étaient retournés au Portugal pour attendre la fin. Cela avait été mentionné.
Pour leur résidence présentement, je crois que les 2 couples de la fin, sont dans un condo en Californie avec des nounous (ainsi que le 3ieme couple qui reviendra le 19 novembre). Le couple délogé de ce soir, reviendra au Quebec demain soir et seront sur Salut Bonjour mardi commes toutes les autres déjà éliminés. Seulement Sebastien est revenu au Quebec après le voyage aux iles Fidji comme PY l'an dernier. Il était revenu et les candidats étaient retournés au Portugal pour attendre la fin. Cela avait été mentionné.
- grand-maman
- grand-maman
Salut bonjour de ce matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
A la fin, il y a une petite entrevue avec Julie Snyder au sujet de Jimmy. C'est cute... Le Banquier à 19:00, spécial de 90 minutes.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
A la fin, il y a une petite entrevue avec Julie Snyder au sujet de Jimmy. C'est cute... Le Banquier à 19:00, spécial de 90 minutes.
je croyais que c'etait les 3 pas a la table moi cé chiant si cé un autre couple
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
mais regarde comme iul faut Jean-Marc, elle a beaucoup de rondeur ErikaJean-marc a écrit : [...]
ont lui dira c'est pas la terre qui est plate cé toi
elle n'est pas plate plate ben OUI je niaise mais je t'ai troubé très drôle
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
je sent que cé sarah et alexandre qui va partir je sent la crosse de la prod pis hier soir ou cette nuit erika a tenté de laver le cerveau de AA dans salle de bain ca va tu fonctionné ?
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle ne peut pas avoir de laryngïte , elle, elle a UN BON systême immunitairedidirobg a écrit :MmeChose a écrit : Laurie répète encore qu'elle a hâte au souper
qu'elle espère que ça va bien être 17h00
laurie répète qu'elle va être pompée à l'os
Érika dit que elle elle va se faire un plaisir de répéter son discours [/quo
[flash=]Elle devrait avoir une laryngite[/flash] on ne l,entendrait pas pour quelques jours elle ce prend pour la princesse Royale [/comment][/comment]
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]