Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Au moins Sarah peut enfin en profiter un peu.
Juste une reflexion, Erika est super belle en jeans et en pantalons sport. Je ne vois pas pourquoi elle met des robes et en plus si courtes. :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image

andréanne toujours pres d'une bouteille lolllllllllllll
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Je n'ai pas vu cette pub. Toutefois, c'est peut-être en rapport avec le fait qu'AA a déjà dit à Érika que jamais elle ne mettrait la face d'Érika dans une enveloppe.
Ca fait peur, mais comme Hubert l'embrasse, j'espere que ce sont des larmes de joie d'aller en finale. Esperons qu'elle ne se souvient plus de ses promesses, comme elle avait bu apparamment avant de parler a Erika. :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

korane a écrit : Sur le site FB de OD il y a cette avertissement au monde qui écrivent la...
RAPPEL IMPORTANT : Vous devez adopter un langage respectueux. TVA ne tolèrera pas le langage offensant, vulgaire ou grossier. L'utilisation exclusive ou excessive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite. Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou sexistes sont interdits

Me semble qui sont pas cohérent avec ce qui montre et ce que les candidats font..j'ai comme un malaise moi la..fait ce qu'on dit et non ce qu'ont fait genre :gla:
En effet, ils ne sont pas cohérents. Ils ont montré au public la crise d'hystérie d'Érika le soir du départ de Laurie alors qu'elle tient des propos injurieux, diffamatoires envers Alexandre. Tient je me demande si le fait que Laurie n'a pas vraiment péter sa coche comme on le croyait n'est pas le résultat d'un avertissement par la production. En tout cas, pour comprendre l'état de la situation après la sortie de Laurie, il fallait bien nous montrer la réaction d'Érika. J'ai quand même remarqué que dans l'émission d'hier soir, on n'entendait pas les sacres.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Il jasais dans le spa, il ont parlée de quelque chose avec la chaleur. Sarah a fait un commentaire par rapport a Lorie. Alexandre c'est trompée de verre et Sarah a dit c'est mon vert plusieurs fois. Elle a dit aussi que Hubert était la seule personne a ne pas avoir goût a de la vodka.

Désoler pour mes petit réponse, mais c'est difficile de les suivres

Il parlent des discutions qui ont sur Alexandre. Pis qu'il y en parlais devant Sarah. Pis Sarah a dit que je suis tannée et elle partie écouter de la musique de la Métélica. Il discute de ce qu'il ont discuter sur Alexandre avec AA. Que cela été une discussion neutre.

Sinon c'est encore un pancarte un instant s.v.p
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

tantôt les 2 filles sonr revenues sur le soir où après l'élimination de Laurie Érika avait pété les plombs et que Sarah leur avait dit..arrêtez je suis tannée (d'entendre rabaisser Alexandre)

et de ce que je comprend AA a l'air de penser qu'elle avait été ben correcte avec Sarah, que ce qu'elle disait était neutre.. euh, il doit y avoir eu ben des coupures car j'avais trouvé AA plus qu'ordianire ce soir là et elle courait après Érika pour la consoler et lui faire des colleux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

les filles en parlaient calmement par contre
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

AA et Hubert seuls dans le spa et :french:

zéro son

beaucoup de coupures ce soir :/
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Tinker-Belle a écrit : [...]

En effet, ils ne sont pas cohérents. Ils ont montré au public la crise d'hystérie d'Érika le soir du départ de Laurie alors qu'elle tient des propos injurieux, diffamatoires envers Alexandre. Tient je me demande si le fait que Laurie n'a pas vraiment péter sa coche comme on le croyait n'est pas le résultat d'un avertissement par la production. En tout cas, pour comprendre l'état de la situation après la sortie de Laurie, il fallait bien nous montrer la réaction d'Érika. J'ai quand même remarqué que dans l'émission d'hier soir, on n'entendait pas les sacres.
pis Laurie a traiter AA et sara de malade mentale genre etc..on dirait qui veulent qu'on respecte ceux qui reste..euhhh respecté érika pouhahaha, elle est assez méchante, a se descend toute seule :na:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

euh c'est moi qui avait enlevé le son tantôt :crazy:
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Hubert et AA sont dans le spa et il sont en train de s'embrassé et Sarah et Alexandre sont plus là

Une pancarte un instant s.v.p est présente
Dernière modification par chloe le jeu. nov. 15, 2012 10:11 pm, modifié 2 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

korane a écrit : [...]

pis Laurie a traiter AA et sara de malade mentale genre etc..on dirait qui veulent qu'on respecte ceux qui reste..euhhh respecté érika pouhahaha, elle est assez méchante, a se descend toute seule :na:

mon petit doigt me dit que Laurie a rencontré beaucoup de "malades mentals" dans sa vie :lol:

ich pour le respect pour Érika on repassera :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

AA est toujours entrain de justifier les dires de la table de chevet si ca continue elle va couler avec
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

MmeChose a écrit : [...]

mon petit doigt me dit que Laurie a rencontré beaucoup de "malades mentals" dans sa vie :lol:

ich pour le respect pour Érika on repassera :lol: :lol:
:lol: :lol: quand on était jeune on disait celui qui le dit celui qui l'est donc cé bon dans le cas de Laurie :lol: :lol: pour érika ben elle est pas toute la cé assez évident..pour moi elle a pas assez de ptites pilules bleu ou rose
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jean-marc a écrit : AA est toujours entrain de justifier les dires de la table de chevet si ca continue elle va couler avec
ben une cruche sur une table de chevet cé pas pire :lol: :lol: :dehors: :cours: :cours:
Dernière modification par korane le jeu. nov. 15, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

ben une cruche sur une table de chevet cé pas pire :lol: :lol: :dehors: :cours: :cours:
:lol: :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bonsoir.... moi non plus incapable de voir la vidéo, j'ai tout essayé CCleaner et Dr. cleanup...rien n'y fait. Peut-être trop de gens qui cliquent dessus
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

et en plus la plus brillante dans maison cé une blonde lolllllllllll
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Timinou a écrit : Bonsoir.... moi non plus incapable de voir la vidéo, j'ai tout essayé CCleaner et Dr. cleanup...rien n'y fait. Peut-être trop de gens qui cliquent dessus
moi ça m'a pris 5 fois a cliquer avant de voir 31 seconde de pas grand chose
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »