La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
viky a écrit : [...]
Je la trouve bonne Marie-Mai d'avoir compris qu'elle n'a pas chanté les bonnes paroles, moi j'ai rien compris pantoute quand Jacynthe chantait!
*T@LiCa* a écrit :J'avoue que j'ai pas comprit grand chose ben ben non plus je ne faisais que répété ce que M-M a dit... moi j'aime comprendre ce qu'un artiste chante!viky a écrit : [...]
Je la trouve bonne Marie-Mai d'avoir compris qu'elle n'a pas chanté les bonnes paroles, moi j'ai rien compris pantoute quand Jacynthe chantait!
pauvre marie-mai qui écoute son mariMarie_toutou a écrit :j'ai beau connaitre la tune, j'ai rien compris de ce que Jacynthe a marmoné...
Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
Bon su déçu! C'est l'émission la voix et elle a quand même choisi quelqu'un qu'on ne comprend pas ce qu'elle chante.... bon, je peut bien comprendre le stress mais en tous cas on verra ben...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- little_miss
- Magicien des Mots
Meredith.... ouste!
Cé Jacinthe qui a dû être kantante a soir d'entendre MM dire qu'elle voulait garder Léa pis que Fred voulait pas !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Si Mérédith ne va pas à la guerre, je baisse mes culottes. Stu clair?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky a écrit : Mais anyway, peu importe qui elle gardait, ni une ni l'autre avait des chances de se rendre dans les 2 finalistes.
Exactement !!
Je suis contente que ca soit Jacynthe ! J'ai bien aimer sa version qui je trouvais,avait du Diane Dufresne dans le nez...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ahaha quand j'étais jeune oui (vers 15 ans) mais pu maintenant ! mais merci parce que je la trouve très jolie ahahaAbysse a écrit : Ben voyons! Aucune crédibilité Marie-Mai!!! Elle avait vraiment préféré Léa pourtant!!
D'ailleurs est-ce que ça a été dit que Léa ressemble à Stella (du DB)?
Ben me semble là!!!
À part son choriste, y'a pas grand winner dans l'équipe de J.P.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
etienne qui a autant d'émotions qu'un morceau de fromage quand y chante
Mérédith ...
Mérédith ...
- little_miss
- Magicien des Mots
ben maudite affaire! Meredith pas capable!