FINALE 14 avril
Re: FINALE 14 avril
Sans surprise
Bien contente su résultat !
Bien contente su résultat !
Jacynthe est vraiment bien contente pour Valérie!!!!
yesss c'est Valerie grand gagnante !!!!:)
Valérie superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Je trouve qu'elle ressemble à Andrée Lachapelle au même âge).
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Yé!!!! Valérie! Bravo, c'est bien mérité!
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Tellement contente pour Valérie !!!!!!!!
Ouf les avant dernier vont avoir encore plus les yeux ronds d'être passé aussi proche d'avoir une auto 2 ans ... Et ouf que je ne serai pas fâchée de ne plus voir trépigner Charlotte sur place
Ohhh le grand moment
Euh la grosse plug banque Nationale
Yes bravo à Valérie
Et que du bon pour Jérôme
Ohhh le grand moment
Euh la grosse plug banque Nationale
Yes bravo à Valérie
Et que du bon pour Jérôme
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Il est clair que nous n'avons pas fini également d'entendre Charlotte... En europe.. il ferait un tabac
Merci Chattou et Missmustang
- little_miss
- Magicien des Mots
ma preferee numero un depuis le debut!
oui il a coté humain que j'ai appris a aimer ces derniers années tres humble aussimika a écrit : J'aime bien Charles comme animateur, il est modeste, neutre, laisse la place aux autres, se faisait rassurants pendant les moments d'attente, pas de commentaires nonos, sera surement de retour lors de la prochaine édition.
l'avez-vous aimé comme animateur?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je trouve que ça paraît que Jérôme a plus d'expérience de scène que les autres. Outre sa présence connue, son niveau d'énergie et sa voix continuent de suivre au fil du show, il reste constant. Les autres en arrachent un peu plus à un moment ou un autre, ils semblent plus stressés aussi..
J'espère qu'elle va avoir quelqu'un de bien qui va s'occuper d'elle pour l'avenir
trop mignonne et vraieAdhara a écrit : sacré tite chouette qui dit : j'ai rien fait, j'ai juste chanter, trop sweet
je l'adore j'espere qu'elle va garder sa naiveté longtemps ca fait son charme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bon Ferland va retourner dans l'formol (y'avait tellement pas l'air d'être là le monsieur), Cotton va s'envoler au vent comme une d'entres vous a mentionné, Jérôme, je ne suis pas inquiète et Charlotte bin...............j'vais être méchante, mais des injections de matière grasse ne lui nuirait certainement pas. Pour MM,
ca va me reposer de ne plus lui voir la façe. Bravo Valérie et Arianne.
ca va me reposer de ne plus lui voir la façe. Bravo Valérie et Arianne.