Tous les articles
Si c'est vrai, son chum sera pas content qu'elle ait vendu ce punch en ondeGinette0 a écrit : Kaled sera de la finale....entendu sur les ondes de CHOI 91.9 radio X....entrevue avec Marie-Claude Savard et elle a mentionné le nom de Kaled .... vous pourrez réentendre le segment dans l'émission Le 2 à 4 sur internet.
il n'y a pas de problème, cela a passé sur la caméra hier donc tout le public peut le savoir, juste lire le résumé de la webcam et vous saurez toute l'histoire de la délibération qu'ils nous ont montréCoOlSlY a écrit : [...]
Si c'est vrai, son chum sera pas content qu'elle ait vendu ce punch en onde
J'ai parcouru en diagonale les résumés, (y'en aaaaaaa en mausuce du résumé), es-tu capable de m'orienter sur quelle page de lequel? Il y a eu un vote ou un concours pour que Cinthia et Kalhed soient automatiquement de la finale?Adhara a écrit : [...]
il n'y a pas de problème, cela a passé sur la caméra hier donc tout le public peut le savoir, juste lire le résumé de la webcam et vous saurez toute l'histoire de la délibération qu'ils nous ont montré
Merci!
À partir de la page 8 du résumé d'hier, samedi 2 novembre.CoOlSlY a écrit : [...]
J'ai parcouru en diagonale les résumés, (y'en aaaaaaa en mausuce du résumé), es-tu capable de m'orienter sur quelle page de lequel? Il y a eu un vote ou un concours pour que Cinthia et Kalhed soient automatiquement de la finale?
Merci!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Tous les articles
Mais n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui regardent les caméras, ceux qui ne regardent que les émissions ont peut-être envie de ne pas se faire dévoiler le punch.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est peut-être poche pour les personnes qui ne veulent pas le savoir avant de regarder les emissions à la télé mais pour les personnes qui sont curieuses et mordu de OD, c'est bien le fun de pouvoir regarder la cam et le savoir d'avance car regarder la cam avec du déjà vu c'est bien platte.myna a écrit : Non, Kaled va en finale...?
Pis y'ont dévoilé ça déja???
C'est donc ben du grand n'importe quoi!!! Ça vend le punch pas rienqu'un peu...je trouve ça vraiment poche.
En plus, en regardant la cam, c'est aussi plus facile de se faire une opinion sur les vrais caractères des participants car se qu'on montre à la télé c'est du montage et on ne voit pas tout.
Oui effectivement mais en contrepartie, je ne regarde pas les cams et j'aurais préférés que ce soit en spoiler mais je vais réussir à dormir quand même ce soir.
grand-maman a écrit : [...]
C'est peut-être poche pour les personnes qui ne veulent pas le savoir avant de regarder les emissions à la télé mais pour les personnes qui sont curieuses et mordu de OD, c'est bien le fun de pouvoir regarder la cam et le savoir d'avance car regarder la cam avec du déjà vu c'est bien platte.
En plus, en regardant la cam, c'est aussi plus facile de se faire une opinion sur les vrais caractères des participants car se qu'on montre à la télé c'est du montage et on ne voit pas tout.
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Je suis bien d'accord avec toi. sauf que dans ce cas particulier, c'est un secret de Polichinelle. Il y a 4 topics différents qui parlent de ceci suite à la fuite de MC Savard Vendredi dernier.Nikki a écrit : Ce serait vraiment bien de mettre les balises spoiler lorsque les choses ne sont pas supposées être sues par ceux qui ne regardent pas les cams...
Ou encore partir un topic ''spoiler''?..
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Cintia d’Occupation Double en Espage aux côtés d’Alex et Simon d’OD9
Cintia d’Occupation Double à Barcelone SAIT bien s’entourer! La belle brésilienne ne semble pas qu’apprécier faire le party avec des femmes… mais aussi avec de beaux bonhommes. La voici aux côtés d’Alex et Simon d’Occupation Double en Californie devant le New City Gas. Tiens, tiens, Cintia a déjà été blonde! Comment aimez-vous ses cheveux plus pâles?
http://hollywoodpq.com/2013/11/04/cinti ... imon-dod9/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cintia d’Occupation Double à Barcelone SAIT bien s’entourer! La belle brésilienne ne semble pas qu’apprécier faire le party avec des femmes… mais aussi avec de beaux bonhommes. La voici aux côtés d’Alex et Simon d’Occupation Double en Californie devant le New City Gas. Tiens, tiens, Cintia a déjà été blonde! Comment aimez-vous ses cheveux plus pâles?
http://hollywoodpq.com/2013/11/04/cinti ... imon-dod9/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je la trouve plus belle avec ses cheveux noirs! merci Anya!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elle est jolie Cintia sur cette photo. Comme d'habitude quoi! Je préfère ses cheveux plus foncés.Anya a écrit : Cintia d’Occupation Double en Espage aux côtés d’Alex et Simon d’OD9
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai regardé Joyce à Salut bonjour ce matin. Elle avait l'air heureuse d'être de retour au Québec. Elle dit avoir aimé son expérience, à part les chicanes qui se sont apaisées dans les dernières semaines. Elle a appris à vivre en communauté. Elle a eu l'idée de partir à un moment donné, mais elle a préféré rester et apprendre à connaître les gars, même si au départ, aucun ne l'intéressait, au cas où elle changerait d'avis sur l'un d'eux. Elle a dit avoir eu un rôle de conseillère (quelque chose comme ça) auprès des filles. Ce qu'elle a le plus aimé, ce sont les partys du vendredi soir.
On lui a demandé quel couple, selon elle, avait le plus de chance de gagner et elle a répondu que c'était le couple Vanessa/Cédric. Cela m'a étonné. Je pensais qu'elle dirait Kaled/Cintia.
On lui a demandé quel couple, selon elle, avait le plus de chance de gagner et elle a répondu que c'était le couple Vanessa/Cédric. Cela m'a étonné. Je pensais qu'elle dirait Kaled/Cintia.
Je comprends que Joyce puisse voir Vanessa et Cédric gagnants.
Elle a vu Cintia sauter des coches et quant à Kaled, il s'est compromis avec AS. Elle pense sans doute que cela leur a fait perdre des points.
Elle ne croit certainement pas au couple Camille/Mathieu, et en outre, elle se doute que le public ne votera pas pour une fille aussi détestable que Camille.
AS et Giulio ne sont pas crédibles dans leur façon d'agir et Ariane et LP n'intéressent personne.
Par contre Vanessa et Cédric font petit couple bien propret. Ils n'ont pas eu à se compromettre, nous n'avons pas eu le temps de trop voir leurs défauts, ni à quel point Vanessa était prête à tout pour décrocher le prix. Bref, entrer dans la maison des exclus les aura préservés des jugements.
Beaucoup de gens ont été séduits par le fait que Cédric ait décidé de suivre Vanessa et sont restés sur cette impression, faute de les voir interagir dans des situations délicates. Mais pour ma part, je suis bien certaine que s'ils avaient vu Vanessa à l'œuvre, elle n'aurait pas été loin de susciter le même sentiment de rejet que Camille.
Elle a vu Cintia sauter des coches et quant à Kaled, il s'est compromis avec AS. Elle pense sans doute que cela leur a fait perdre des points.
Elle ne croit certainement pas au couple Camille/Mathieu, et en outre, elle se doute que le public ne votera pas pour une fille aussi détestable que Camille.
AS et Giulio ne sont pas crédibles dans leur façon d'agir et Ariane et LP n'intéressent personne.
Par contre Vanessa et Cédric font petit couple bien propret. Ils n'ont pas eu à se compromettre, nous n'avons pas eu le temps de trop voir leurs défauts, ni à quel point Vanessa était prête à tout pour décrocher le prix. Bref, entrer dans la maison des exclus les aura préservés des jugements.
Beaucoup de gens ont été séduits par le fait que Cédric ait décidé de suivre Vanessa et sont restés sur cette impression, faute de les voir interagir dans des situations délicates. Mais pour ma part, je suis bien certaine que s'ils avaient vu Vanessa à l'œuvre, elle n'aurait pas été loin de susciter le même sentiment de rejet que Camille.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 06, 2013 2:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis d'accord avec toi. C'est juste plate que les exclus soient avantagés sans avoir eu grand chose à faire de plus que de jouer les tit couples parfaits à peine 2 minutes pour les caméras et se pincer le nez pour ne pas que le ou la nouvelle exclue défasse notre couple.Psyché a écrit : Je comprends que Joyce puisse voir Vanessa et Cédric gagnants.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
On ne sait pas. Peut-être que la production va montrer des vidéos jamais vus et qui vont désavantager les couples parfaits.Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi. C'est juste plate que les exclus soient avantagés sans avoir eu grand chose à faire de plus que de jouer les tit couples parfaits à peine 2 minutes pour les caméras et se pincer le nez pour ne pas que le ou la nouvelle exclue défasse notre couple.
Vanessa et Cédric prétendent qu'ils ne se sont pas embrassés pendant leur voyage. Je n'en suis pas certaine. Ils ont peut-être voulu se protéger en ne le disant pas aux autres parce que c'était mal vu au tout début de s'embrasser. La production pourrait nous prouver qu'ils ont menti. Par contre, j'ignore à quel point cela pourrait les désavantager aux yeux du public.